Holiday Inn Express Montpellier - Odysseum
N° 14 sur 93 Hôtels à Montpellier
nice cote d'azur
“parfait”
Avis écrit le 5 janvier 2014

j'ai choisi cet hôtel en tenant compte des avis de voyageurs tripadvisor. Etant asthmatique, j'avais peur d'être dérangé par les acariens mais j'ai tenté l'expérience. Je doit avouer que j'ai été surpris par la propreté de cet hôtel , la gentillesse de tout le personnel et le service proposé. Le parking est proposé aux clients a 12 euros et non a 15 euros comme indiqué sur les avis, donc 12 divisé par 24 heures=0,50 centimes de l'heure dans un parking gardé. La moyenne d'un parking en France est de 2,70 euros de l'heure. A vous de juger. Quant aux acariens on peut les avoir sur soi donc il est inutile d'incriminer un hôtelier qui vous reçois comme si vous étiez chez vous. Je vous encourage donc a aller dans cet hôtel et de ne pas trop tenir compte des avis qui ne sont pas très objectifs et qui peuvent vous gâcher votre plaisir. Merci pour ce bel accueil.

Astuce pour la chambre : les chambres sont identiques et très spacieuses, l'hôtel est dans une zone très calme et dans un...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Alexandre L, General Manager de Holiday Inn Express Montpellier - Odysseum, a répondu à cet avis, 13 septembre 2014
Cher client,
je vous remercie chaleureusement pour ce commentaire élogieux!
Toute l'équipe et moi-même avons été très touchés par vos compliments.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l'Holiday Inn Express Odysseum.
Sincères salutations

Avis écrit le 31 décembre 2013

Deuxième séjour dans cet établissement et toujours un plaisir de séjourné dans cette établissement , la chambre est spacieuse, la salle de bain très bien bien que le WC ne soit pas séparé, le petit déjeuner est très bien car il est "offert" avec la chambre, un bémol le parking est un peu cher (12€)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chemillé, France
Avis écrit le 13 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé une horrible nuit dans cette hôtel!!!!! Tout d'abord, notre école avait réservé 8 chambres doubles (nous sommes 16). Arrivée à l'hôtel: mauvaise surprise c'est des chambres de 4! Déjà là, il y a non respect de la réservation. L'accueil est froid et hautain. Leur unique but: encaisser l'argent. Dans la nuit des personnes debarquent car, o surprise, notre chambre de 4 a été attribué à 6 personnes! Nous appelons un responsable qui ne comprend rien à la situation et qui, en plus, a le culot de rejeter la faute sur nous! Que dire de la chambre, nous avons payé chacunes 50 euros pour nous retrouver à dormir sur un lit d'appoint avec une simple couverture (genial en hiver)! 200 euros la chambre de 4 avec un lit d'appoint pour moi c'est de l'arnaque!!! Bref un hôtel sans charme pour qui client= porte-monnaie (enfin pour moi il y avait aucun respect envers les clients) A EVITER

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Contrexeville, France
Avis écrit le 11 décembre 2013

Propre, spacieux, personnel agréable, bien insonorisé, avec tout le confort (clim, ascenseur, grande douche...). De nombreux restaurants et un immense centre commercial à proximité. Piscine agréable. Petit problème d'organisation du petit déjeuner aux heures de pointe et parking cher avec des places limitées. Sinon, ça reste un très bon souvenir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Vaud
Avis écrit le 8 novembre 2013

Agréable surprise. Bien qu' "express", cet hotel est bien supérieur à de nombreux établissements du groupe. Personnel aimable et de très bon conseil.
Chambres fraiches, spacieuses et confortables. Excellent.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saix, France
Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Vous pouvez monter le petit déjeuner dans la chambre. Même les boissons commandées au bar peuvent être emportées. Les tv proposent de multiples menus (radio films musique etc). Très près de odysseum ou vous pouvez profiter de toutes les activités. HOtel parfait

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Nous y sommes allés par dépit car tous les hôtels dans Montpellier étaient complets. Les chambres sont plutôt agréables par contre les wc étaient plein de tartre enfin j espère... Le fond de la cuve était tout Marron et ce a chaque fois qu on tirait la chasse! C est pas très agréable !!! Petit déjeuner sans intérêt. La situation super pour le shopping a odyseum et l aquarium . Plus tramway en face l hôtel super pour rejoindre la ville tout en laissant sa voiture dans parking de l Hotel . J espère que l établissement ne va pas se dégrader car il y a des traces aux murs dans les couloirs , les chambres... Dommage!

• Séjour du octobre 2013