Contrôle des avis
Avis écrit le 7 octobre 2018

Pas de dépose minute
la porte de la chambre nécessitait un coup d' épaule pour s' ouvrir
demande d' une bouteille de champagne au bar le soir pas possible car pas de stock !
le multicast TV dans la chambre très peu performant , son bloqué à 15 donc inaudible : la réception manifestement se moque de notre avis sur le fonctionnement de la TV .
P déjeuner correct mais le jus d' orange est une pâte mal délayée à l' eau !
Donc peut mieux faire pour un classement 3 étoiles

Astuce pour la chambre : prévoyez la location du parking en avance
  • Séjour en : octobre 2018, a voyagé pour affaires
Clément S, General Manager de Holiday Inn Express Montpellier - Odysseum, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Cher Client,
je tiens tout d'abord à vous remercier pour avoir prit le temps de nous faire part de vos impressions sur votre séjour.
Je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses quant aux désagréments que vous nous signalez.
Il est vrai qu'un dépose minute serait tout à fait pratique devant l’hôtel, mais les services de voirie de la ville ne nous ont malheureusement pas accordé cet aménagement. Le stationnement a l'entrée du parking à 50 mètres de l’hôtel peut toutefois permettre de s’arrêter quelques minutes.
Concernant la porte de votre chambre, nous avons pu, grâce à votre remarque, faire le nécessaire pour que celle-ci puisse se fermer sans effort. Nos réceptionnistes n'ont malheureusement pas la possibilité de modifier le paramétrage des télévisions mais nous avons dores et déjà demandé à notre prestataire de remédier au souci que vous signalez.
Je vous remercie encore une fois pour vos remarques constructives et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement pour que vous puissiez constater les améliorations apportées.
Bien cordialement

Avis écrit le 16 septembre 2018

cet hôtel est de 1 bien situé juste à côté de odysseum de 2 personnel sympa et renseigne bien de 3 on y dort très bien bonne literie , bon oreiller , chambre et douche spacieuse et bon tarif je recommande cet hôtel sans oublier un wifi qui fonctionne super bien !

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en solo
Clément S, General Manager de Holiday Inn Express Montpellier - Odysseum, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2018

Cher Nicolas,
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Quelle plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Nous mettons effectivement l'accent sur le confort, la propreté et l'accueil, qui sont pour nous les clés de la réussite d'un séjour et je suis ravi de voir que nous avons réussi à vous satisfaire. La situation de l’hôtel, comme vous le signalez est effectivement idéale, que ce soit pour un séjour professionnel ou pour visiter la région.
Je suis certains que nous aurons le plaisir de vous revoir très bientôt à Montpellier.

Avis écrit le 14 septembre 2018 par mobile

Hôtel vraiment très bien situé à côté de odysseum, tram 1 à 3minutes à pied.
Hôtel de bonne qualité pour un 3 étoiles, chambre spacieuse, literie impeccable et très confortable.

Petit bémol, serviette de sale de bain sale pas super top, ainsi que des résidus dans les WC et dans la douche.. . Porte de la douche qui se ferme pas entièrement l'eau coule en bas de la porte par terre.
Sur le petit dejeuner, jus d'orange pas bon pas le goût d'orange mais de l'eau....

Séjour en : septembre 2018, a voyagé pour affaires
Footprints781786, General Manager de Holiday Inn Express Montpellier - Odysseum, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2018

Chère Alina,
je vous remercie vivement pour avoir partagé vos impressions sur votre séjour à L'Holiday Inn Express - Montpellier Odysseum et suis ravi de lire que vous avez apprécié la situation de l’hôtel ainsi que son confort.
Je vous prie de bien vouloir accepter toutes mes excuses quant aux désagréments que vous avez rencontrés dans votre salle de bain. Ils ne reflètent en rien la qualité que nous nous efforçons d'offrir chaque jour à tous nos clients et soyez assurée que, grâce à votre commentaire, les mesures nécessaires ont été mises en oeuvre pour que ceci ne puisse se reproduire.
Grace à votre remarque sur notre jus d'orange, nous avons pu effectuer des ajustements sur le réglage de notre fontaine à jus.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à Montpellier.
Clément S

Avis écrit le 9 septembre 2018 par mobile

Chambre spacieuse ,literie confortable ,personnels agréables.
Petit déjeuner très copieu !!!!
A proximité de tout
Par contre la seule chose que je peux reprocher c est le calcaire dans la salle de bain et le WC !!!

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille

Cher Cyril,
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre séjour. Je suis enchanté de lire vos impressions et l’équipe a été très touchée par vos compliments.
Nous accordons effectivement beaucoup d’importance au petit déjeuner et je suis ravi de voir qu’il a été à la hauteur de vos attentes.
Je vous remercie également pour votre remarque très pertinente sur la présence de calcaire. L’eau de la ville de Montpellier en est très chargée et ceci peut parfois conduire à de légers dépôts. Nous avons conscience de ce souci et avons d’ores et déjà mis en œuvre des moyens technologiques de pointe, naturels et sans aucun produit chimique, pour prévenir la formation du calcaire et éviter ce genre de désagréments.
J’espère en tout cas vous revoir très bientôt à Montpellier et serais ravi de vous accueillir.
Bien à vous

Avis écrit le 7 septembre 2018 par mobile

Arrivée tardive . Parking sécurisé et propre.
Chambre agréable spacieuse calme et propre également.Tv en multi langues avec toute les chaines francaise
Buffet de petit déjeuner bien fourni et tres bon.
À recommander.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en solo

Cher Laurent,
Je suis vraiment ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous accordons effectivement beaucoup d’importance au confort de nos chambres et au petit déjeuner, que nous considérons comme l’un des moments les plus importants de la journée.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour votre prochaine escale à Montpellier.
A bientôt !