“Il y a un stationnement!!!”

Kyriad Montpellier Centre - Antigone
N° 22 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié: 3 février 2012

Juste pour le stationnement, ça vaut la peine. À 10 minutes de marche du vieux Montpellier, et à quelques pas du quartier Antigone, cet hôtel n'a peut être pas beaucoup de charme puisqu'il est issu d'une grande chaîne, mais il est tout à fait correct et représente un excellent rapport qualité/prix. Le personnel y est courtois et les chambres sont spacieuses et propres. L'internet sans fil fonctionne très bien. Pour quelques Euros de plus, vous avez accès à un stationnement dans un garage. Les places sont un peu justes, mais on s'y fait (on est en France après tout).

Seul point négatif, la plomberie y est bruyante, donc lorsque les gens des autres chambres tire la chasse d'eau, le bruit se propage et peut être un peu irritant.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kyriad Montpellier Centre - Antigone
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 janvier 2012

Bon hôtel, bien situé pour visiter la ville (pas loin d'une station de Tramway). Facilité pour visiter la ville sans s'embêter à prendre la voiture.
Nous y avons passé un très bon séjour.
Le petit déjeuner est tout simplement très copieux, avec beaucoup de produits frais.
Je le recommande vivement.
Mention spéciale au personnel très gentil et très compétent.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 26 janvier 2012

Bon emplacement au centre de Montpellier, à proximité du tram et à 15 minutes à pied de la gare.

J'y ai séjourné 4 nuits en Janvier pour un déplacement professionnel. L'accueil chaleureux du personnel et l'esprit de cet établissement est un grand plus de cet hôtel qui met de la convivalité aux longues journées de travail.

L'hôtel a été rénové et les chambres offre un bon confort compte tenu de la gamme de l'hôtel. Le plateau de bienvenue avec bouilloire et boissons chaudes est un plus.

L'hôtel propose un petit déjeuner satisfaisant mais il n'y a pas de restauration sur place. Toutefois, il y a un restaurant accolé à l'établissement et d'autres à proximité.

Astuce pour la chambre : L'insonorisation des chambres est correcte, on entend les voisins les plus bruyants mais ça rest...
  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 12 décembre 2011

Chambre très propre, bonne literie avec couette , télévision écran plat, wifi, petit plateau de courtoisie avec café et thé. Salle de bains avec douche fonctionnelle, mais un peu petit. Petit déjeuner complet sous forme de buffet. Bon accueil. Hôtel situé à trois minutes du tram qui vous emmène en 5 minutes à la place de la comédie. C'est une bonne adresse pour visiter Montpellier et pour y rester un weekend.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 16 octobre 2011

Nous avons eu la chambre 109 et c'était excellent car le 1er et 2ème étage ont été rénovés cet avril donc forcément nous avons une chambre "luxe". Ils nous ont dit que le 3ème et 4ème étage seront rénovés cette année. En tout cas, nous avons eu un très bon accueil et avons très bien dormis (ce qui n'est pas toujours le cas...). A refaire si nous revenons à montpellier!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 7 octobre 2011

Trés mauvais rapport qualité prix pour la chambre studio "la seule qui restait" comme par hasard alors que par internet il n'y avait plus rien a louer... 10 m², lit coincé contre le mur sous la fenêtre, matelas plus petit que sommier, propreté discutable, bruit empéchant l'ouverture de la fenêtre ...le tout pour 121 euros. Même prés du centre moderne c'est un peu exagéré. Nous n'avons pas pris le petit dej à 10 euros.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 9 septembre 2011

bien situé avec un garage pour les voitures
un personnel charmant et a votre entiere disposition
chambre trés joliment décorée literie impeccable
ecran lcd chambre plutot calme sur petite cours d'interieur
tout prés du centre ville trés bien desservi par le tram
franchement un hotel a conseiller sans aucunes reserves....
manque juste une meilleure insonorisation des chambres mais bon....

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo