Kyriad Montpellier Centre - Antigone
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 janvier 2013

Hôtel bien placé, près d'une station de tram, proche des principaux sites touristiques. Bonne literie,chambre de taille moyenne et fonctionnelle , salle de bains moderne mais étroite.Couloirs propres avec moquette au sol. Petit déjeuner varié avec de nombreux produits frais, fruits, fromages, yaourts, charcuteries, cependant quelques distributeurs de boissons ne fonctionnent pas. Idéal pour un week-end découverte de la ville.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
monolake3, Directeur général de Kyriad Montpellier Centre - Antigone, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2013

Nous vous sommes reconnaissants d'avoir donné autant de détails sur nos prestations et ravis qu'elles aient contribué à la réussite de votre séjour.
Juste concernant le distributeur de jus d'orange, il se trouve qu'ils sont au nombre de 2, mais qu'en ce début d'année qui n'était pas encore une période de pleine activité, un seul était en service. A présent, tout fonctionne.
La Direction.

Avis publié : 25 janvier 2013 par mobile

Une chambre certes pas très grande, mais joliment décorée et bien agencée, une salle de bain moderne. L'hôtel est par contre pas très facile à trouver lorsqu'on arrive en transport en commun. Le petit déjeuner est assez varié, mais reste classique. Compte tenu du tarif, il pourrait y avoir plus de choix: œufs, plats chauds...
Bon hôtel dans l'ensemble

• Séjour en : janvier 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous réjouissons que votre séjour se soit bien déroulé.
Concernant l'accès à l'hôtel, lorsque vous empruntez le tramway, il faut s'arrêter à la station Léon Blum et ensuite nous nous trouvons dans une rue parallèle sur la gauche, face au Lycée Jean Mermoz. Pour faciliter l'accès, nous avons prévu l'installation de trois panneaux supplémentaires dans le quartier au premier trimestre 2013.
Concernant le buffet petits déjeuners, nous avons pris note de vos remarques : les oeufs sont interdits par notre enseigne, mais nous maintenons nos efforts pour diversifier les produits frais et rendre notre buffet à la fois copieux et varié. Vos commentaires sont pour nous une source d'informations qui nous aident à améliorer la qualité de nos prestations.

Avis publié : 30 décembre 2012 par mobile

J'ai choisi cet hotel en m'étant fait une idée avec les avis existants , c'est bien conforme à ce que j'ai pu lire. Hotel très bien situé , propre , personnel accueillant avec des chambres pas très grandes mais très bien équipées. Petit dej à 10€ ... J'ai trouvé ça un peu cher alors je me suis abstenu.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 25 novembre 2012

En visite sur Montpellier, Hotel sans prétention, chambre petite mais propre, décor moderne et sobre, oreillers inconfortables, nous nous sommes tous deux réveillés avec des douleurs aux cervicales... suffisant pour une nuit...accueil sympathique, souriant...le tout pas très loin du centre ville, en passant par Antigone... points négatifs: le bruit dans les couloirs en fin de soirée et début de matinée et le petit déjeuner simplissime...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2012

Agréable nuit en couple dans cet hôtel qui est placé en plein centre ville de Montpellier, à côté des arrêts de trams et très bien indiqué si vous ne connaissez pas la ville.
Difficile de se garer devant ou à proximité, heureusement qu'il y a le parking, payant certes.
Déception au niveau de la taille de la chambre qui fut vraiment petite pour une nuit à 70 euros, mais très bonne chambre néanmoins. Propreté et literie parfaite, aucun bruit, salle de bain et douche correcte, chambre équipé d'un sèche cheveux et écran plat. L'accueil est très agréable et se sent vraiment concerné par le confort de ses clients et c'est appréciable.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple