Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Kyriad Montpellier Centre - Antigone
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Avis (413)
Filtrer les avis
413 résultats
Note attribuée
92
237
67
12
5
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
92
237
67
12
5
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
174179 avis sur 413
Avis publié : 27 janvier 2013

Hôtel bien placé, près d'une station de tram, proche des principaux sites touristiques. Bonne literie,chambre de taille moyenne et fonctionnelle , salle de bains moderne mais étroite.Couloirs propres avec moquette au sol. Petit déjeuner varié avec de nombreux produits frais, fruits, fromages, yaourts, charcuteries, cependant quelques distributeurs de boissons ne fonctionnent pas. Idéal pour un week-end découverte de la ville.

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci gecoda
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
monolake3, Directeur général de Kyriad Montpellier Centre - Antigone, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2013

Nous vous sommes reconnaissants d'avoir donné autant de détails sur nos prestations et ravis qu'elles aient contribué à la réussite de votre séjour.
Juste concernant le distributeur de jus d'orange, il se trouve qu'ils sont au nombre de 2, mais qu'en ce début d'année qui n'était pas encore une période de pleine activité, un seul était en service. A présent, tout fonctionne.
La Direction.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 janvier 2013 par mobile

Une chambre certes pas très grande, mais joliment décorée et bien agencée, une salle de bain moderne. L'hôtel est par contre pas très facile à trouver lorsqu'on arrive en transport en commun. Le petit déjeuner est assez varié, mais reste classique. Compte tenu du tarif, il pourrait y avoir plus de choix: œufs, plats chauds...
Bon hôtel dans l'ensemble

  • Séjour en : janvier 2013
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci CLO07
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
monolake3, Directeur général de Kyriad Montpellier Centre - Antigone, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous réjouissons que votre séjour se soit bien déroulé.
Concernant l'accès à l'hôtel, lorsque vous empruntez le tramway, il faut s'arrêter à la station Léon Blum et ensuite nous nous trouvons dans une rue parallèle sur la gauche, face au Lycée Jean Mermoz. Pour faciliter l'accès, nous avons prévu l'installation de trois panneaux supplémentaires dans le quartier au premier trimestre 2013.
Concernant le buffet petits déjeuners, nous avons pris note de vos remarques : les oeufs sont interdits par notre enseigne, mais nous maintenons nos efforts pour diversifier les produits frais et rendre notre buffet à la fois copieux et varié. Vos commentaires sont pour nous une source d'informations qui nous aident à améliorer la qualité de nos prestations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 décembre 2012 par mobile

J'ai choisi cet hotel en m'étant fait une idée avec les avis existants , c'est bien conforme à ce que j'ai pu lire. Hotel très bien situé , propre , personnel accueillant avec des chambres pas très grandes mais très bien équipées. Petit dej à 10€ ... J'ai trouvé ça un peu cher alors je me suis abstenu.

  • Séjour en : décembre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Skybabies
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 novembre 2012

En visite sur Montpellier, Hotel sans prétention, chambre petite mais propre, décor moderne et sobre, oreillers inconfortables, nous nous sommes tous deux réveillés avec des douleurs aux cervicales... suffisant pour une nuit...accueil sympathique, souriant...le tout pas très loin du centre ville, en passant par Antigone... points négatifs: le bruit dans les couloirs en fin de soirée et début de matinée et le petit déjeuner simplissime...

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Philippe A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 novembre 2012

Agréable nuit en couple dans cet hôtel qui est placé en plein centre ville de Montpellier, à côté des arrêts de trams et très bien indiqué si vous ne connaissez pas la ville.
Difficile de se garer devant ou à proximité, heureusement qu'il y a le parking, payant certes.
Déception au niveau de la taille de la chambre qui fut vraiment petite pour une nuit à 70 euros, mais très bonne chambre néanmoins. Propreté et literie parfaite, aucun bruit, salle de bain et douche correcte, chambre équipé d'un sèche cheveux et écran plat. L'accueil est très agréable et se sent vraiment concerné par le confort de ses clients et c'est appréciable.

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Saze34
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis