“Super hôtel !” 5 5 étoiles

Kyriad Montpellier Centre - Antigone
N° 18 sur 85 Hôtels à Montpellier
“Super hôtel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

Très satisfait de mon séjour de 3 nuits à l'hôtel Kyriad Antigone. Le personnel est super sympa, très à l'écoute de ses clients, tout est super bien entretenu. Les couloirs dans les étages sont spacieux, les chambres sont au top, la propreté irréprochable, la SdB impec, du tout bon sur toute la ligne. Seul petit bémol, le prix du p'ti déj, qui est certes à volonté et très bien fourni, mais à 10€ ça fait cher quand même... À 5€ on aurait été comblé ! continuez comme ça, c'est un hôtel que je recommanderai à tout le monde !

• Séjour du avril 2013
monolake3, Directeur général de Kyriad Montpellier Centre - Antigone, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Je vous remercie d'avoir pris le temps d' exprimer votre opinion sur votre récent séjour dans notre établissement. Il semble que les prestations vous aient donné satisfaction et je m'en réjouis. Je savoure chaque jour la chance que j'ai de travailler avec des collaborateurs qui aiment leur métier et savent accueillir les clients comme on est en droit de l'attendre.

Concernant le coût du petit-déjeuner, nous aurions pu opter pour un prix moins élevé avec une variété moindre, mais nous avons privilégié un choix plus large pour tenter de satisfaire un maximum de clients. Je prends note néanmoins de votre remarque, le but étant de toujours nous améliorer dans la mesure de nos possibilités.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau, si vous avez l'occasion de revenir sur Montpellier.

Sanary-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013 par mobile

Hôtel bien situé avec accès facile au centre ville et au tram. L'hôtel a été rénové. Les chambres sont propres mais plutôt petites ainsi que la salle de bain. L'accueil est sobre. Le parking est paiement et assez cher 9 euros par jour mais pas le choix pour se garer ailleurs.

• Séjour du mars 2013
Mademoiselle,
Ainsi que vous le mentionnez dans votre avis, l'hôtel est idéalement situé pour se déplacer dans Montpellier. Une fois la voiture garée au parking de l'hôtel, on peut se rendre aux différents points de la ville en marchant, en empruntant le tramway et même en louant des vélos à proximité de la gare.
Les chambres sont rénovées. Certes elles sont sans doute moins grandes que celles que nous pourrions trouver à la campagne ou en périphérie, mais nous sommes en centre-ville.
Le parking est un plus, bien que payant, mais une fois de plus, nous sommes en ville ...

Nous vous remercions pour l'attention que vous portez à notre hôtel et pour vos commentaires qui sont assurément très utiles pour nous et nos futurs clients.
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

trés bien géré , avec une direction au petit soin . ( c' est là moi qui fait environ 80 nuits d hotels par an qu on se rend compte que la vraie différence de qualité vient de l équipe dirigeante bien plus que du nombre d étoiles ... ) chambres coté cours ultra calme même si un peu petites ! sur la rue jamais essayé mais peut etre bruyant car c est assez passant ... petit déjeuner très bien et tjs trés frais ..

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Sensible à votre commentaire, je vous remercie au nom de toute l'équipe. J'ai la chance d'être entourée de collaborateurs qui aiment leur métier et pour qui l'accueil et la qualité des prestations sont une priorité.
Evidemment, on doit sans cesse se remettre en question, être à l'écoute de notre clientèle.
Vos encouragements nous incitent à poursuivre dans cette voie.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

excellent rapport qualité-prix (chambre double un vendredi soir pour 51 € ). Hôtel bien situé dans le quartier Antigone proche du centre ville, des restaurants, accès facile depuis l'autoroute.
Chambre confortable grand lit en 160 propreté impeccable. Bonne isolation par apport au bruit de la rue pourtant très fréquentée.
Par contre isolation très moyenne par rapport à la chambre voisine mais cela tient plus au comportement des clients qui rentrent très tard....ou très tôt !!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
monolake3, Directeur général de Kyriad Montpellier Centre - Antigone, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Je suis heureuse que nos promotions vous aient permis de découvrir notre établissement. Il est vrai que nous n'hésitons pas à faire des offres tarifaires intéressantes à de nombreuses périodes de l'année. Vous avez raison de souligner l'emplacement ( proche du centre-ville), la qualité de la literie qui sont assurément parmi les points forts de l'hôtel.
Les nuisances sonores, comme vous le notez, sont majoritairement causées par d'autres clients peu respectueux du sommeil d'autrui, mais fort heureusement ceci reste très rare.
Salutations cordiales.
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Pas très loin du centre, dans un quartier très animé, cet hôtel est très agréable. un peu trop standardisé mais bon, on le sait quand nous nous y arrêtons. Personnel aimable, avec peut-être un service d'étages trop efficace par rapport au bruit. Mais bon, quand l'établissement est propre, on n'en veut pas aux gérants et au personnel. Qu'ils continuent !!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Votre commentaire très sympathique a retenu notre attention et nous vous remercions pour vos encouragements. Il reste juste à modérer l'ardeur des femmes de chambre ! Travailler efficacement et sans bruit, ce n'est pas incompatible ..... et doit être possible ...
Salutations cordiales.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

hôtel très bien situé, employé aimable, chambre très bien décorée, pas très bien isolé (réveillé plusieurs fois très tôt par les femmes de ménage et/ou les autres clients), literie bonne. nous y retournerons surement.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
monolake3, Directeur général de Kyriad Montpellier Centre - Antigone, a répondu à cet avis, 15 février 2013
Je vous remercie pour ce commentaire. Contente que votre séjour vous ait donné satisfaction, je note néanmoins le désagrément causé par les bruits extérieurs à votre chambre. Nous serons attentifs à ce que le service de chambre agisse avec la plus grande discrétion et serons ravis de vous accueillir à nouveau prochainement.
La Direction.
var
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Hôtel bien placé, près d'une station de tram, proche des principaux sites touristiques. Bonne literie,chambre de taille moyenne et fonctionnelle , salle de bains moderne mais étroite.Couloirs propres avec moquette au sol. Petit déjeuner varié avec de nombreux produits frais, fruits, fromages, yaourts, charcuteries, cependant quelques distributeurs de boissons ne fonctionnent pas. Idéal pour un week-end découverte de la ville.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Nous vous sommes reconnaissants d'avoir donné autant de détails sur nos prestations et ravis qu'elles aient contribué à la réussite de votre séjour.
Juste concernant le distributeur de jus d'orange, il se trouve qu'ils sont au nombre de 2, mais qu'en ce début d'année qui n'était pas encore une période de pleine activité, un seul était en service. A présent, tout fonctionne.
La Direction.