“très correct” 5 sur 5 bulles

N° 20 sur 85 Hôtels à Montpellier
Brive-la-Gaillarde, France
“très correct”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

hotel particulièrement bien placé. tout y est pour y passer un excellent séjour. le personnel est extremement sympathique et pro. beaucoup d'hotels en france devraient prendre exemple.
rien à dire, que du bon. merci pour l'accueil et les services. à bientôt !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
monolake3, Directeur général de Kyriad Montpellier Centre - Antigone, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Merci pour votre aimable commentaire que je transmets à toute l'équipe qui appréciera.
Ravie que votre séjour vous ait donné satisfaction et de vous accueillir à nouveau prochainement.

La Condamine, Monaco
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013

Petit séjour en famille à Montpellier. L'hôtel est situé à proximité du centre ville, 10 petites minutes de marche pour rejoindre la place de la comédie et le Montpellier historique. Pas de quoi se priver de laisser sa voiture au parking de l'hôtel et vagabonder à pied (c'est bon pour la santé).

L'équipe est vraiment aux petits soins, soucieuse du confort du client et ça, c'est appréciable. Une grande attention est portée au petit déjeuner, tout est propre, bien présenté et de qualité. Le seul petit reproche que je pourrai faire est la mauvaise insonorisation de notre chambre qui était située à proximité de l'ascenseur, et du coup on entendait le mécanisme toute la nuit. Les oreillers mériteraient aussi un petit changement car un peu "petits" et pas très confortables pour les cervicales.

Mais sinon, c'est un hôtel que je conseillerai vraiment pour l'accueil, son côté proximité du centre ville et son rapport qualité prix. Le tram y est tout proche.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour partager votre expérience avec les nombreux internautes de TRIP ADVISOR.
J'ai pris note de votre satisfaction, mais aussi des points à améliorer auxquels je m'efforcerai autant que possible d'apporter les solutions appropriées.
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2013

agréable hotel à 3 min du tramway, simple, propre, avec une équipe vraiment accueillante, souriante.Chambre agréable, petite salle de douche impeccable. Prendre plutot les chambres coté cour, plus calmes. Petit déjeuner classique, simple mais le café est excellent. Insonorisation moyenne entre les chambres. A conseiller!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Les prestations proposées par notre établissement semblent vous avoir satisfait et c'est à chaque fois pour nous une grande satisfaction et un encouragement à poursuivre dans cette voie.
Merci et au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

Très satisfait de mon séjour de 3 nuits à l'hôtel Kyriad Antigone. Le personnel est super sympa, très à l'écoute de ses clients, tout est super bien entretenu. Les couloirs dans les étages sont spacieux, les chambres sont au top, la propreté irréprochable, la SdB impec, du tout bon sur toute la ligne. Seul petit bémol, le prix du p'ti déj, qui est certes à volonté et très bien fourni, mais à 10€ ça fait cher quand même... À 5€ on aurait été comblé ! continuez comme ça, c'est un hôtel que je recommanderai à tout le monde !

• Séjour du avril 2013
    • 5 sur 5 bulles
monolake3, Directeur général de Kyriad Montpellier Centre - Antigone, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Je vous remercie d'avoir pris le temps d' exprimer votre opinion sur votre récent séjour dans notre établissement. Il semble que les prestations vous aient donné satisfaction et je m'en réjouis. Je savoure chaque jour la chance que j'ai de travailler avec des collaborateurs qui aiment leur métier et savent accueillir les clients comme on est en droit de l'attendre.

Concernant le coût du petit-déjeuner, nous aurions pu opter pour un prix moins élevé avec une variété moindre, mais nous avons privilégié un choix plus large pour tenter de satisfaire un maximum de clients. Je prends note néanmoins de votre remarque, le but étant de toujours nous améliorer dans la mesure de nos possibilités.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau, si vous avez l'occasion de revenir sur Montpellier.
Sanary-sur-Mer, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2013 par mobile

Hôtel bien situé avec accès facile au centre ville et au tram. L'hôtel a été rénové. Les chambres sont propres mais plutôt petites ainsi que la salle de bain. L'accueil est sobre. Le parking est paiement et assez cher 9 euros par jour mais pas le choix pour se garer ailleurs.

• Séjour du mars 2013
Mademoiselle,
Ainsi que vous le mentionnez dans votre avis, l'hôtel est idéalement situé pour se déplacer dans Montpellier. Une fois la voiture garée au parking de l'hôtel, on peut se rendre aux différents points de la ville en marchant, en empruntant le tramway et même en louant des vélos à proximité de la gare.
Les chambres sont rénovées. Certes elles sont sans doute moins grandes que celles que nous pourrions trouver à la campagne ou en périphérie, mais nous sommes en centre-ville.
Le parking est un plus, bien que payant, mais une fois de plus, nous sommes en ville ...

Nous vous remercions pour l'attention que vous portez à notre hôtel et pour vos commentaires qui sont assurément très utiles pour nous et nos futurs clients.
lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2013

trés bien géré , avec une direction au petit soin . ( c' est là moi qui fait environ 80 nuits d hotels par an qu on se rend compte que la vraie différence de qualité vient de l équipe dirigeante bien plus que du nombre d étoiles ... ) chambres coté cours ultra calme même si un peu petites ! sur la rue jamais essayé mais peut etre bruyant car c est assez passant ... petit déjeuner très bien et tjs trés frais ..

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Sensible à votre commentaire, je vous remercie au nom de toute l'équipe. J'ai la chance d'être entourée de collaborateurs qui aiment leur métier et pour qui l'accueil et la qualité des prestations sont une priorité.
Evidemment, on doit sans cesse se remettre en question, être à l'écoute de notre clientèle.
Vos encouragements nous incitent à poursuivre dans cette voie.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Grenoble
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

excellent rapport qualité-prix (chambre double un vendredi soir pour 51 € ). Hôtel bien situé dans le quartier Antigone proche du centre ville, des restaurants, accès facile depuis l'autoroute.
Chambre confortable grand lit en 160 propreté impeccable. Bonne isolation par apport au bruit de la rue pourtant très fréquentée.
Par contre isolation très moyenne par rapport à la chambre voisine mais cela tient plus au comportement des clients qui rentrent très tard....ou très tôt !!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Je suis heureuse que nos promotions vous aient permis de découvrir notre établissement. Il est vrai que nous n'hésitons pas à faire des offres tarifaires intéressantes à de nombreuses périodes de l'année. Vous avez raison de souligner l'emplacement ( proche du centre-ville), la qualité de la literie qui sont assurément parmi les points forts de l'hôtel.
Les nuisances sonores, comme vous le notez, sont majoritairement causées par d'autres clients peu respectueux du sommeil d'autrui, mais fort heureusement ceci reste très rare.