“Séjour agréable”

N° 19 sur 93 Hôtels à Montpellier
Villers-Saint-Paul, France
“Séjour agréable”
Avis écrit le 15 septembre 2013

Hôtel bien placé mais il mériterait d'être mieux signalé depuis le boulevard. Les chambres sont très propres, le petit déjeuner copieux et varié. Le personnel est très serviable et souriant ce qui est fort plaisant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 25 août 2013

Un appel vers 18h pour réserver 3 chambres, une tentative de nous vendre les chambres au prix fort, puis avec une offre promo de w-end à 89 euros, avant que je leur dise que j'ai vu la chambre à 75 euros sur booking, prix qu'ils ont accepté d'appliquer immédiatement.
Chambre propre, service courtois et personnel aimable.
Un bémol, le ménage a démarré un peu tôt le dimanche matin et un peu trop bruyant (aspirateur).
L'hôtel est situé proche du centre ville accessible à pied en 10mn avec parking à proximité.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Pascale M, Directeur général de Kyriad Montpellier Centre - Antigone, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Merci de vous être exprimé sur votre dernier séjour à l'hôtel Kyriad Antigone. Nous sommes ravis qu'il vous ait donné satisfaction.
Concernant le service de nettoyage des chambres, je veillerai à ce que le personnel soit plus discret.
Washington, District de Columbia
Avis écrit le 19 juillet 2013

J’écris pour recommander vivement l’Hôtel Kyriad à Montpellier Centre. Mon mari et moi y avons fait notre cérémonie d’engagement, et le personnel et les installations ont rendu le tout merveilleux. Nos familles et amis sont restés à l’hôtel : les chambres sont au goût du jour avec des salles de bain luxueuses et le personnel sympathique et souriant a rendu notre séjour très agréable. Quand nous avons tenu notre cérémonie d’engagement, le personnel a été exceptionnellement serviable et aimable : ils nous ont aidés à organiser la salle pour la cérémonie, ils ont fourni une assistance supplémentaire même avant que nous ne le demandions (par exemple, ils ont fourni de très belles nappes), et ils ont été très attentionés avec tous nos invités. Le personnel a rendu ce jour marquant : nous aurons des souvenirs extrêmement heureux de cet événement en grande partie à cause du personnel du Kyriad. Le personnel se pliera en quatre pour rendre votre évènement agréable et inoubliable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Pascale M, Directeur général de Kyriad Montpellier Centre - Antigone, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Ce fut un plaisir de vous accompagner pour un évènement de cette importance.
Si nous avons pu être aussi accueillants que vous savez l'être dans votre magnifique pays, nous ne pouvons qu'en être flattés. Recevez encore nos meilleurs voeux de santé et bonheur pour les années-à-venir.
Très sincèrement.
L'équipe du KYRIAD ANTIGONE.
AUSSONNE
Avis écrit le 15 juillet 2013

A deux pas du centre historique de la ville, cet hotel est idéalement situé pour un séjour découverte. Pour ceux qui n'aiment pas marcher, Un arret de tram non loin et un réseau très bien tissé. Parking payant 9 € la nuit mais quel bonheur de ne pas avoir à sortir la voiture !!!!! Personnel tres agréable. Petit dej un peu cher tout de même bien que "a volonté". Les chambres ne sont pas spacieuses mais suffisantes car bien agencées. Le lit est grand et confortable. Le tout est propre. Je regretterais juste la chambre sur la rue passante première nuit difficile à cause du bruit, on entend aussi par la porte les mal élevés de la nuit qui rentrent tard et font comme s'ils étaient seuls.....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nous nous réjouissons que votre séjour vous ait donné satisfaction et vous remercions d'avoir pris du temps pour faire partager vos impressions.
Je vous souhaite un été plein d'autres bons moments.
La Direction.
Les Angles, France
Avis écrit le 6 juillet 2013

je m'y rend depuis l'année dernière pour deux nuits excellent hôtel très propre personnel très très correct , sympathique , parking hôtel très bien placé on peu laisser ca voiture au parking et ce promener à pied ou en tram je le recommande merci pour tout

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Monsieur,

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre établissement, lors de vos prochains déplacements.
Avignon, France
Avis écrit le 10 juin 2013 par mobile

Séjour de 2 nuits plutôt agréable dans cet hôtel classique de la chaîne Kyriad.

Points positifs que nous avons relevés :
-Propreté
-Calme
-Amabilité du personnel (et sa patience car nous avons pu déjeuner malgré notre arrivée après l'heure de fin de service !)
-bon confort général
-bon qualité/prix (le week-end)
-Accessibilité directe depuis l'entrée de ville
-cœur de ville de Montpellier à peine à 10mn à pieds par les allées piétonnes du quartier d'Antigone
-très bon petit déjeuner, complet mais.... voir défaut!
-possibilité de parking

Et quelques petits défauts (pas rédhibitoires ou facilement contournables) :
-chambres un peu petites mais les lits sont très grands !
-literie un peu ferme et oreillers pas très confortables....
-Manque de prises électriques dans la salle de bain
-salle du petit déjeuner manque un peu de chaleur
-Prix du petit déjeuner trop élevé
-Prix du parking un peu élevé également mais pas trop de pb pour trouver à se garer non loin (en tout cas le Week-end)

Globalement une étape agréable et sans mauvaise surprise, c'est ce que nous cherchions :)

• Séjour du juin 2013
Pascale M, Directeur général de Kyriad Montpellier Centre - Antigone, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Je vous remercie pour vos commentaires et prends note de votre satisfaction et des remarques sur certains points qui pourraient être améliorés.
Pour le petit-déjeuner ou la literie, il s'agit de "produits" normés, fixés par notre chaîne et difficilement modifiables. Je pense que deux options de petits déjeuners (continental ou buffet) offriraient une alternative intéressante, mais ce n'est pas encore à l'ordre du jour.
Quant à la literie, il faut bien avouer que j'ai beaucoup de retours positifs, des personnes m'ayant même demandé plusieurs fois les coordonnées de notre fournisseur.
Merci encore d'avoir partagé vos impressions et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau parmi nous.
La direction.
Brive-la-Gaillarde, France
Avis écrit le 13 mai 2013

hotel particulièrement bien placé. tout y est pour y passer un excellent séjour. le personnel est extremement sympathique et pro. beaucoup d'hotels en france devraient prendre exemple.
rien à dire, que du bon. merci pour l'accueil et les services. à bientôt !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
monolake3, Directeur général de Kyriad Montpellier Centre - Antigone, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Merci pour votre aimable commentaire que je transmets à toute l'équipe qui appréciera.
Ravie que votre séjour vous ait donné satisfaction et de vous accueillir à nouveau prochainement.