“Très bien!”

Kyriad Montpellier Centre - Antigone
N° 22 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié : 18 novembre 2013

Hotel tres bien : situation géographie excellente / parking tres pratique / acceuil tres sympatique.
Chambre ok, propreté de la salle de bain et literie tres correcte
Pas de commentaires negatifs sur l'hotel, c'est un hotel tres pratqiue + propre

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Avis publié : 4 novembre 2013

Nous avons réservé cet hôtel via le site booking.com pour le week-end de la Toussaint avec notre fille de 2 ans et malheureusement celui-ci était vraiment déçevant...
A notre arrivée notre chambre étant imprégnée d'odeur très forte de cigarette (moquette et rideaux) nous avons donc immédiatement demandé à changer car il ne nous était pas possible d'y rester pendant 2 nuits avec un bébé... le personnel de réception nous a donc très gentillement attribué une nouvelle chambre (cette fois-ci un appartement 3 personnes) mais malgrè ce surclassement la déception était de nouveau là : la chambre ainsi que tout le mobilier n'étaient pas en bon état, la salle de bain était limite vétuste, et la propreté n'y était pas du tout (seuls les draps et serviettes semblaient avoir été changés mais tout le reste était poussiéreux ou collant)...
En bref, le seul plus de cet hôtel est son emplacement ainsi que la gentillesse de son personnel, après par contre pour notre part nous n'avons absolument rien vu de cet hôtel soit disant rénové comme indiqué sur son site internet... peut-être est-ce le sort des clients réservant via des centrales de réservation ? dans tous les cas nous n'y séjournerons plus.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 octobre 2013 par mobile

Arrivant sur Montpellier avec un enfant de 1ans et ne trouvant plus de chambre aux hôtels un peu plus recommandés, nous avons réservé une nuit dans cet hôtel. Nous avons appelé 20min avant d'arriver, le monsieur nous dit OK! 20min plus tard nous arrivons et a l'accueil ils nous apprennent que l'ascenseur ne marche plus et que notre chambre est au 4ème étage! Avec un enfant et toutes des affaires nous avons eu un peu de mal a digérer la nouvelle quand même..
La déco de chambre n'est pas spécialement gaie, la salle de bain ne donne pas spécialement envie de faire sa toilette..
Cette chambre nous a dépanné mais cet hôtel ne donne pas spécialement envie d'y rester plus d'une nuit..

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 8 octobre 2013

Je viens de séjourner dans cet hôtel dans le cadre d'un week-end sur Montpellier.

Accueil très chaleureux et surtout serviable, avec des explications sur la manière de rejoindre la Comédie à pied. Emplacement idéal car à 5 minutes à pied du centre commercial Polygone et 10 minutes de la place de la Comédie, le tout par les Arcades.

La chambre me semblait toute neuve avec un grand lit confortable, un écran plat et une connexion wi-fi gratuite. Salle de bain très fonctionnelle avec une douche à l'italienne propre et agréable. Très honnêtement, je suis agréablement surpris.

Parking à disposition mais tout de même un peu cher pour une nuit (9 euros).

Astuce pour la chambre : Si vous voulez éviter le bruit, évitez les chambres donnant sur la rue...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2013

si vous voulez une adresse facile à trouver, pratique et à un prix raisonnable c'est l'endroit où aller à deux pas du Millénium et pas trop loin du centre historique
c'est propre, simple et le petit déj est bien achalandé
le parking est en sus

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2013

Hôtel bien placé mais il mériterait d'être mieux signalé depuis le boulevard. Les chambres sont très propres, le petit déjeuner copieux et varié. Le personnel est très serviable et souriant ce qui est fort plaisant.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 août 2013

Un appel vers 18h pour réserver 3 chambres, une tentative de nous vendre les chambres au prix fort, puis avec une offre promo de w-end à 89 euros, avant que je leur dise que j'ai vu la chambre à 75 euros sur booking, prix qu'ils ont accepté d'appliquer immédiatement.
Chambre propre, service courtois et personnel aimable.
Un bémol, le ménage a démarré un peu tôt le dimanche matin et un peu trop bruyant (aspirateur).
L'hôtel est situé proche du centre ville accessible à pied en 10mn avec parking à proximité.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Pascale M, Directeur général de Kyriad Montpellier Centre - Antigone, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Merci de vous être exprimé sur votre dernier séjour à l'hôtel Kyriad Antigone. Nous sommes ravis qu'il vous ait donné satisfaction.
Concernant le service de nettoyage des chambres, je veillerai à ce que le personnel soit plus discret.
Salutations cordiales.