“bien situé et personnel charmant !” 4 5 étoiles

Kyriad Montpellier Centre - Antigone a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Montpellier Centre - Antigone
3.0 sur 5 Hôtel   |   890, Avenue Jean Mermoz, 34000, Montpellier, France   |
N° 14 sur 85 Hôtels à Montpellier
“bien situé et personnel charmant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

J'ai passé 4 nuits dans cet hôtel. Il est très bien situé (10min à pied de la place de la comédie, 2 min d'un arrêt de tram). Le personnel et très serviable et très agréable. La chambre est conforme à ce que l'on peut attendre d'un Kyriad, décoration moderne, salle de bain en bon état et agréable, literie ferme. Ma chambre donnait sur une cour intérieur donc c'était très calme. Le petit déjeuné est copieux et bon.

Astuce pour la chambre : Je suppose que les chambre côté cour sont plus calme
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Sete, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Chambre très confortable et personnel très attentif ; il est dommage qu'il n'y ait pas de restaurant partenaire à proximité comme indiqué dans la présentation. C'est un hôtel qui tient ses promesses quant à la qualité du couchage et le confort des chambres

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Hôtel très sympa, accueil nickel. La localité très proche Tramway vraiment très pratique. Les chambres sont clean le service des chambres aussi rien à dire. Les gents aussi sont très accueillant, Je le recommande fortement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Hotel tres bien : situation géographie excellente / parking tres pratique / acceuil tres sympatique.
Chambre ok, propreté de la salle de bain et literie tres correcte
Pas de commentaires negatifs sur l'hotel, c'est un hotel tres pratqiue + propre

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons réservé cet hôtel via le site booking.com pour le week-end de la Toussaint avec notre fille de 2 ans et malheureusement celui-ci était vraiment déçevant...
A notre arrivée notre chambre étant imprégnée d'odeur très forte de cigarette (moquette et rideaux) nous avons donc immédiatement demandé à changer car il ne nous était pas possible d'y rester pendant 2 nuits avec un bébé... le personnel de réception nous a donc très gentillement attribué une nouvelle chambre (cette fois-ci un appartement 3 personnes) mais malgrè ce surclassement la déception était de nouveau là : la chambre ainsi que tout le mobilier n'étaient pas en bon état, la salle de bain était limite vétuste, et la propreté n'y était pas du tout (seuls les draps et serviettes semblaient avoir été changés mais tout le reste était poussiéreux ou collant)...
En bref, le seul plus de cet hôtel est son emplacement ainsi que la gentillesse de son personnel, après par contre pour notre part nous n'avons absolument rien vu de cet hôtel soit disant rénové comme indiqué sur son site internet... peut-être est-ce le sort des clients réservant via des centrales de réservation ? dans tous les cas nous n'y séjournerons plus.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Annemasse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Arrivant sur Montpellier avec un enfant de 1ans et ne trouvant plus de chambre aux hôtels un peu plus recommandés, nous avons réservé une nuit dans cet hôtel. Nous avons appelé 20min avant d'arriver, le monsieur nous dit OK! 20min plus tard nous arrivons et a l'accueil ils nous apprennent que l'ascenseur ne marche plus et que notre chambre est au 4ème étage! Avec un enfant et toutes des affaires nous avons eu un peu de mal a digérer la nouvelle quand même..
La déco de chambre n'est pas spécialement gaie, la salle de bain ne donne pas spécialement envie de faire sa toilette..
Cette chambre nous a dépanné mais cet hôtel ne donne pas spécialement envie d'y rester plus d'une nuit..

• Séjour du octobre 2013
Miribel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Je viens de séjourner dans cet hôtel dans le cadre d'un week-end sur Montpellier.

Accueil très chaleureux et surtout serviable, avec des explications sur la manière de rejoindre la Comédie à pied. Emplacement idéal car à 5 minutes à pied du centre commercial Polygone et 10 minutes de la place de la Comédie, le tout par les Arcades.

La chambre me semblait toute neuve avec un grand lit confortable, un écran plat et une connexion wi-fi gratuite. Salle de bain très fonctionnelle avec une douche à l'italienne propre et agréable. Très honnêtement, je suis agréablement surpris.

Parking à disposition mais tout de même un peu cher pour une nuit (9 euros).

Astuce pour la chambre : Si vous voulez éviter le bruit, évitez les chambres donnant sur la rue...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux