“famille et detente” 4 5 étoiles

N° 22 sur 85 hôtels à Montpellier
Marseille, France
“famille et detente”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

dommage que le parking est trop petit de plus il faudrait tracer les emplacements de stationnements au sol il faudrait rappeller a certains clients quils ne sont pas seuls dans l hotel acceuil avec le sourire du personnel chambre tres propre légèrement bruyante coter route hotel bien placer restaurents a proximiter transports en commun proche

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Pascale M, Directeur général de Kyriad Montpellier Centre - Antigone, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Nous avons pris en compte vos remarques concernant le parking, il est vrai qu'il n'est pas immense (25 emplacements), mais les places sont chères en ville ... Il aurait besoin d'être repeint, c'est prévu. Les personnes qui séjournent dans les hôtels ne sont pas toujours respectueuses des autres et occasionnent parfois des nuisances sonores. Nous le déplorons.
Nous constatons que votre séjour vous a donné satisfaction malgré tout et nous poursuivrons nos efforts pour que nos clients aient envie de revenir et agrandissent le cercle de nos habitués.
Salutations cordiales.

Loiret
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Dans une chambre petite mais bien aménagée, le lit est très confortable avec une couette. Une grande douche dans la salle de bain est beaucoup plus pratique que les vieilles baignoires que l'on trouve encore trop souvent. L'hôtel a été rénové. Il est bien isolé phonique ment. Il se situe à cinq minutes à pied de la navette aéroport et de l'hypercentre.
Le buffet petit-déjeuner, bien que froid, est très complet. Bon rapport qualité prix.
Seul bémol : le lit est juste retapé quand on passe deux nuits et le ménage n'est pas fait entre deux.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Pascale M, Directeur général de Kyriad Montpellier Centre - Antigone, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Merci d'avoir partagé votre expérience sur TRIPADVISOR, vous contribuez à faire connaître notre hôtel. Nous sommes ravis que ce séjour se soit bien passé.
Un bémol cependant, le service de chambre n'a pas procédé au nettoyage comme il se doit et je tiens à m'en excuser.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Ça un hôtel sans trop de charme mais assez neuf et fonctionnel. près du tramway, ça semble loin mais finalement c'est à moins de dix minutes de l'hyper centre. c'est bien pour passer une soirée au dela ça peut être un peu ennuyeux.
Un bon compris pour un court séjour

Astuce pour la chambre : Calme pas trop loin du centre ville si vous connaissez les raccourcis sinon il y a le tramway
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Cet hotel est très bien placé, une dizaine de minutes à pied du centre ville. L'accueil est très bien, la chambre très propre, grande salle de bain avec baignoire mais la fenêtre donne sur la rue. Petit plateau d'accueil dans la chambre. On n'a pas essayé le petit dej, un peu cher à mon goût.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Merci d'avoir pris le temps de communiquer vos impressions sur votre dernier séjour dans notre établissement. Notre hôtel bénéficie d'un emplacement privilégié, d'où il est aisé d'accéder aux principaux centres d'intérêt de Montpellier, à pied ou en tramway. Situé à l'entrée de la ville, il dispose de 82 chambres, dont la moitié donne sur la rue et l'autre moitié sur une cour intérieure plus calme.
Concernant le petit-déjeuner, il s'agit d'un buffet à volonté avec une gamme de produits salés, sucrés très étendue et je vous invite à venir le découvrir. Il est toujours possible pour ceux qui ne déjeunent pas, de se servir des boissons chaudes dans la chambre, avec le plateau de courtoisie. C'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau, si l'occasion vous est donnée de vous rendre à Montpellier.
Xonrupt-longemer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Cela fait déjà plusieurs fois que nous séjournons à l'hôtel Kyriad Montpellier Centre Antigone. Cet hôtel est une valeur sure! Tout y est très bien (chambre, propreté, accueil, petit déjeuner, emplacement...)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

france
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Super service, bon accueil, propreté impeccable. Le réceptionniste nous a donné une chambre avec baignoire quand il a vu que nous avions un bébé.
Chambre calme et spacieuse. Une bouilloire avec du thé et du café sont à disposition dans les chambres.
Emplacement très pratique.

La déco est un peu impersonnelle mais récente et plutôt réussie. C'est un hôtel de chaîne donc nous savons où nous allons. Très bon rapport qualité/prix

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et espérons vous recevoir à nouveau avec votre bébé, à qui nous essaierons de donner un maximum de confort et d'espace.
Salutations cordiales.
Aix-en-provence
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Très bon rapport qualité-prix. Bien placé (à 10 minutes à pied de la place de la Comédie). Très bon accueil. Petit déjeuner copieux mais le buffet gagnerait à offrir plus de choix. Propreté irréprochable.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Pascale M, Directeur général de Kyriad Montpellier Centre - Antigone, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Mon équipe et moi même nous réjouissons que votre séjour vous ait donné satisfaction. Concernant les petits déjeuners, nous mettons en place dès maintenant une plus grande variété de pains, élargissons le choix de fruits frais et réfléchissons à la mise en place de produits nouveaux, ceci dans le souci constant de toujours vous satisfaire.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Pascale M. Directrice.
Prices are for 1 room, 2 adults