“frayeur d'ascenseur”

Kyriad Montpellier Centre - Antigone
N° 21 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié : 23 avril 2014

nous avons eu un arrêt intempestif d'ascenseur entre 2 étages . il a redémarré après quelques commandes, mais cela crée une certaine frayeur un dimanche matin de bonne heure. Nous espérons que cela ne se reproduira pas. Le reste du séjour était parfait et conforme à notre attente.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Pascale M, Directeur général de Kyriad Montpellier Centre - Antigone, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Ravie que votre séjour ait été conforme à vos attentes et désolée pour ce dysfonctionnement de l'ascenseur.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 22 avril 2014

dommage que le parking est trop petit de plus il faudrait tracer les emplacements de stationnements au sol il faudrait rappeller a certains clients quils ne sont pas seuls dans l hotel acceuil avec le sourire du personnel chambre tres propre légèrement bruyante coter route hotel bien placer restaurents a proximiter transports en commun proche

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris en compte vos remarques concernant le parking, il est vrai qu'il n'est pas immense (25 emplacements), mais les places sont chères en ville ... Il aurait besoin d'être repeint, c'est prévu. Les personnes qui séjournent dans les hôtels ne sont pas toujours respectueuses des autres et occasionnent parfois des nuisances sonores. Nous le déplorons.
Nous constatons que votre séjour vous a donné satisfaction malgré tout et nous poursuivrons nos efforts pour que nos clients aient envie de revenir et agrandissent le cercle de nos habitués.

Avis publié : 7 avril 2014

Dans une chambre petite mais bien aménagée, le lit est très confortable avec une couette. Une grande douche dans la salle de bain est beaucoup plus pratique que les vieilles baignoires que l'on trouve encore trop souvent. L'hôtel a été rénové. Il est bien isolé phonique ment. Il se situe à cinq minutes à pied de la navette aéroport et de l'hypercentre.
Le buffet petit-déjeuner, bien que froid, est très complet. Bon rapport qualité prix.
Seul bémol : le lit est juste retapé quand on passe deux nuits et le ménage n'est pas fait entre deux.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Pascale M, Directeur général de Kyriad Montpellier Centre - Antigone, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Merci d'avoir partagé votre expérience sur TRIPADVISOR, vous contribuez à faire connaître notre hôtel. Nous sommes ravis que ce séjour se soit bien passé.
Un bémol cependant, le service de chambre n'a pas procédé au nettoyage comme il se doit et je tiens à m'en excuser.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 2 avril 2014

Ça un hôtel sans trop de charme mais assez neuf et fonctionnel. près du tramway, ça semble loin mais finalement c'est à moins de dix minutes de l'hyper centre. c'est bien pour passer une soirée au dela ça peut être un peu ennuyeux.
Un bon compris pour un court séjour

Astuce pour la chambre : Calme pas trop loin du centre ville si vous connaissez les raccourcis sinon il y a le tramway
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Notre établissement ne se présente pas exactement comme un hôtel de charme , mais comme un hôtel moderne de ville, comme vous le mentionnez. Vous disposez de tous les équipements nécessaires, des accès rapides à tous les points stratégiques de la ville.
Nous espérons que vous avez pu apprécier la qualité d'accueil de notre équipe, qui, j'y suis attachée, doit rester une priorité.
Nous serons toujours ravis de vous accueillir.

Avis publié : 17 mars 2014

Cet hotel est très bien placé, une dizaine de minutes à pied du centre ville. L'accueil est très bien, la chambre très propre, grande salle de bain avec baignoire mais la fenêtre donne sur la rue. Petit plateau d'accueil dans la chambre. On n'a pas essayé le petit dej, un peu cher à mon goût.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Merci d'avoir pris le temps de communiquer vos impressions sur votre dernier séjour dans notre établissement. Notre hôtel bénéficie d'un emplacement privilégié, d'où il est aisé d'accéder aux principaux centres d'intérêt de Montpellier, à pied ou en tramway. Situé à l'entrée de la ville, il dispose de 82 chambres, dont la moitié donne sur la rue et l'autre moitié sur une cour intérieure plus calme.
Concernant le petit-déjeuner, il s'agit d'un buffet à volonté avec une gamme de produits salés, sucrés très étendue et je vous invite à venir le découvrir. Il est toujours possible pour ceux qui ne déjeunent pas, de se servir des boissons chaudes dans la chambre, avec le plateau de courtoisie. C'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau, si l'occasion vous est donnée de vous rendre à Montpellier.

Avis publié : 14 mars 2014

Cela fait déjà plusieurs fois que nous séjournons à l'hôtel Kyriad Montpellier Centre Antigone. Cet hôtel est une valeur sure! Tout y est très bien (chambre, propreté, accueil, petit déjeuner, emplacement...)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2014

Super service, bon accueil, propreté impeccable. Le réceptionniste nous a donné une chambre avec baignoire quand il a vu que nous avions un bébé.
Chambre calme et spacieuse. Une bouilloire avec du thé et du café sont à disposition dans les chambres.
Emplacement très pratique.

La déco est un peu impersonnelle mais récente et plutôt réussie. C'est un hôtel de chaîne donc nous savons où nous allons. Très bon rapport qualité/prix

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et espérons vous recevoir à nouveau avec votre bébé, à qui nous essaierons de donner un maximum de confort et d'espace.