“nuit en ville”

Kyriad Montpellier Centre - Antigone
N° 22 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié : 27 mai 2014

Hôtel bien situé, le tram est à 300m. Accueil très agréable. Chambre très propre et confortable (peut être un peu petite). Petite salle de bain moderne et bien agencée. Possibilité de parking pour 10 euros supplémentaires : un peu cher mais très pratique, à réserver à l'avance car peu de places. Très bien pour une nuit en ville.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 17 mai 2014

Le service est impeccable. La propreté, le confort, rien à redire. Le petit déjeuner est excellent, une machine espresso, améliore le début de la journée. Un stationnement intérieur est disponible, quoique pas donné! Notre chambre donnait sur une cour intérieure, ce qui fait que nous avons dormi dans le plus grand calme

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2014 par mobile

Hôtel de bon rapport qualité prix, la propreté y est de mise , café et thé offert à disposition dans les chambres : vraiment sympa avant d'aller se coucher dans un lit au bon confort. Le wifi est excellent ( niveau rapidité ) et gratuit .
Obligé de prendre la voiture pour aller au centre ? Je pense que marcher 10-12 min maximum pour aller place de la comedie n'est pas quelque chose d'excessif et ne fais pas de mal, et le point bonus c'est qu'il y a un parking à disposition , confort que n'a pas la plupart des hôtels en plein centre , c'est donc un bon compromis.

Ps : Accueil accueillant si j'ose tenter le pléonasme

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Pascale M, Directeur général de Kyriad Montpellier Centre - Antigone, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs qui témoignent de la réussite de votre séjour. Nous ne pouvons que vous souhaiter la même réussite au concours, auquel vous vous êtes présenté lors de votre séjour à Montpellier.
Salutations cordiales.

Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

Personnel agréable et professionel!
Idéalement situé pour se balader dans le centre-ville.
Chambre correcte et propre, rien à dire.
Le manque de volet est regrettable.
Un peu de bruit du à l'ascenseur...

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2014

Agréable pour le prix mais loin de tout
Obligé de prendre sa voiture pour aller en ville
Équipe pas toujours sympa
Hotel vieillissant et pas propre partout, un vieux kyriad a entièrement refaire
Vraiment pas génial
Clients bas de gamme et pas respectueux
Wifi inexistante
A éviter

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Pascale M, Directeur général de Kyriad Montpellier Centre - Antigone, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Madame,
J'étudie avec la plus grande attention les commentaires laissés par les personnes ayant séjourné à l'hôtel. Désireux de toujours progresser, mon équipe et moi même sommes attentifs aux remarques.
Cependant, vos commentaires nous laissent dubitatifs, dans la mesure où vous évoquez des points ne concernant pas notre établissement. Nous avons un wifi gratuit dans tout l'hôtel, à partir de codes disponibles à la réception. Notre hôtel a été entièrement rénové en 2010 : nouvelle décoration, nouvelle literie etc ... Le centre-ville est accessible à pied en 10 minutes ou en tramway en quelques minutes. Personne n'utilise sa voiture pour se rendre en ville. Pour l'accueil, nous regrettons sincèrement de ne pas avoir répondu à vos attentes, mais il ne peut s'agir que d'un cas isolé, car le point fort de notre hôtel est justement l'accueil ( vérifiable sur les nombreux sites internet ) Quant à notre clientèle, elle est tout à fait respectable et si vous croisez des personnes qui vous plaisent moins, sachez que nous ne pratiquons pas la sélection sur quelque critère que ce soit. Salutations cordiales.

Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

L'hôtel assez ancien, accueil très bien, pas d'ascenseur (en panne) pour une chambre au 3ème étages.
Chambres très petite, salle de bain idem... Propreté a revoir (tâche sur lit, mur et plusieurs grand cheveux sur oreiller...
Sinon l'accueil est réellement bien...
Peu faire mieux, mais il y a pire, bien évidement.

Séjour en : mai 2014

Merci de nous avoir fait partager vos impressions sur votre séjour dans notre établissement. Nous avons pris note de vos remarques et en tiendrons compte, le but étant de toujours améliorer nos prestations.
Salutations cordiales.

Avis publié : 29 avril 2014

Un accueil très professionnel, des réceptionnistes souriants, avenants. Chambre propre et entretenue de façon générale (seul bémol, des cheveux dans la douche), une literie très confortable. Il n'empêche qu'on entend les personnes qui partent plus tôt (qui parlent très fort aussi quand ils passent dans le couloir).
Quant au petit-déjeuner, il était très copieux, un large choix de produits, frais, seul "petit" problème reste le prix, 11 euros, cela reste assez cher tout comme peut l'être la place de parking (10 euros par jour) même si cela présente un fort avantage étant donné la proximité du centre ville, ce qui évite de chercher une place en ville.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple