“Hôtel très correct”

Kyriad Montpellier Centre - Antigone
N° 22 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié : 22 juillet 2014

très bonne acceuil, bien conforme au prix pour un hôtel en ville, pratique pour aller au centre avec son tranway très proche ainsi que des restaurants et commerces
quartier animé et branché
chambre correcte et propre

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Personnel très agréable et au petit soin. Nous avons passe deux nuits dans cet hotel, situation parfaite , petit déjeuner copieux et appétissant . Le parking est un vrai plus ! Merci à toute l'équipe pour votre disponibilité et pour ce séjour

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

Qualité du professionnel exemplaire
Réactif arrivée à 1:00 du matin sans soucis en conservant le tarif hôtels.com
Le lendemain l'hôtesse a passé plus d'une heure à nous trouver le moyen de locomotion le plus adapté.
Franchement bravo

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juin 2014 par mobile

Nous avons eu le plaisir d être surclassé sur une nuit le week end, en studio. Donc vaste chambre, propre et asser cosy. Joseph à la réception est une personne très agréable et serviable! Un peu déçue par le petit déjeuner pas par la qualité des produits proposés mais 11 euros me semble un peu excessif. .. très bel emplacement

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

Hôtel bien situé, le tram est à 300m. Accueil très agréable. Chambre très propre et confortable (peut être un peu petite). Petite salle de bain moderne et bien agencée. Possibilité de parking pour 10 euros supplémentaires : un peu cher mais très pratique, à réserver à l'avance car peu de places. Très bien pour une nuit en ville.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2014

Le service est impeccable. La propreté, le confort, rien à redire. Le petit déjeuner est excellent, une machine espresso, améliore le début de la journée. Un stationnement intérieur est disponible, quoique pas donné! Notre chambre donnait sur une cour intérieure, ce qui fait que nous avons dormi dans le plus grand calme

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2014 par mobile

Hôtel de bon rapport qualité prix, la propreté y est de mise , café et thé offert à disposition dans les chambres : vraiment sympa avant d'aller se coucher dans un lit au bon confort. Le wifi est excellent ( niveau rapidité ) et gratuit .
Obligé de prendre la voiture pour aller au centre ? Je pense que marcher 10-12 min maximum pour aller place de la comedie n'est pas quelque chose d'excessif et ne fais pas de mal, et le point bonus c'est qu'il y a un parking à disposition , confort que n'a pas la plupart des hôtels en plein centre , c'est donc un bon compromis.

Ps : Accueil accueillant si j'ose tenter le pléonasme

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Pascale M, Directeur général de Kyriad Montpellier Centre - Antigone, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs qui témoignent de la réussite de votre séjour. Nous ne pouvons que vous souhaiter la même réussite au concours, auquel vous vous êtes présenté lors de votre séjour à Montpellier.
Salutations cordiales.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montpellier
Best Western Hotel Eurociel
N° 1 sur 93 à Montpellier
Citadines Montpellier Antigone
N° 17 sur 93 à Montpellier
Ibis Montpellier Centre Comedie
N° 7 sur 93 à Montpellier
B&B Hôtel Montpellier Centre le ...
N° 32 sur 93 à Montpellier
Kyriad Montpellier Sud
N° 3 sur 8 à Lattes
Port Marianne
Holiday Inn Express Montpellier - Odysseum
Holiday Inn Express Montpellier ...
N° 18 sur 93 à Montpellier

Vous connaissez Kyriad Montpellier Centre - Antigone ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Montpellier Centre - Antigone

Adresse: 890 Avenue Jean Mermoz, 34000, Montpellier, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Montpellier
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N°16 des hôtels d'affaires à Montpellier
Catégorie de prix : 48€ - 113€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Montpellier Centre - Antigone 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Montpellier Centre - Antigone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Montpellier Centre Antigone
Kyriad Montpellier Centre Antigone Hotel Montpellier