“Une mauvaise nuit”

Kyriad Montpellier Centre - Antigone
N° 22 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié : 15 août 2014

Bruit regulier de l'ascenseur, moteur de VMC qui a perturbe mon someil.
Bref pouf ce prix la qualite n'etait pas au rendez vous.
Petit dejeuner toutefois offert pour ces desagrements.
Je ne reprendrais pas une nui dans cet hotel

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 13 août 2014

Hôtel entièrement rénové ; chambres propres, bien équipées mais très impersonnelles comme toutes les chambres de chaine de cette catégorie ; à noter un alignement immédiat des prix sur Booking.com suite à une demande de renseignements sur le garage.

Insonorisation entre chambres limite en fonction du voisinage.

Situation idéale pour visiter Montpellier en mode piéton ; le garage est correct et indispensable vu le peu de place de stationnement aux environs ; il représente malgré tout un surcout.

Il faut une dizaine de minutes à pied pour se rendre place de la Comédie et pour ceux qui le souhaitent il y a un arrêt de tram tout proche.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres coté cour intérieure.qui sont plus calmes.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Hotel irréprochable ai niveau de la propreté. Accueil très professionnel avec des réceptionnistes serviables et agréables.
Les chambres sont spacieuses et fonctionnelles.

J'ai eu un soucis de clim et on m'a changé de chambre dans problème.

Petit bémol les clim ne font vraiment plus de froid et sont extrêmement bruyantes

Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 juillet 2014

très bonne acceuil, bien conforme au prix pour un hôtel en ville, pratique pour aller au centre avec son tranway très proche ainsi que des restaurants et commerces
quartier animé et branché
chambre correcte et propre

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Personnel très agréable et au petit soin. Nous avons passe deux nuits dans cet hotel, situation parfaite , petit déjeuner copieux et appétissant . Le parking est un vrai plus ! Merci à toute l'équipe pour votre disponibilité et pour ce séjour

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

Qualité du professionnel exemplaire
Réactif arrivée à 1:00 du matin sans soucis en conservant le tarif hôtels.com
Le lendemain l'hôtesse a passé plus d'une heure à nous trouver le moyen de locomotion le plus adapté.
Franchement bravo

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juin 2014 par mobile

Nous avons eu le plaisir d être surclassé sur une nuit le week end, en studio. Donc vaste chambre, propre et asser cosy. Joseph à la réception est une personne très agréable et serviable! Un peu déçue par le petit déjeuner pas par la qualité des produits proposés mais 11 euros me semble un peu excessif. .. très bel emplacement

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montpellier
Citadines Montpellier Antigone
Best Western Hotel Eurociel
Best Western Hotel Eurociel
N° 1 sur 93 à Montpellier
B&B Hôtel Montpellier Centre le Millénaire
B&B Hôtel Montpellier Centre le ...
N° 32 sur 93 à Montpellier
Campanile Montpellier Est - Le Millénaire
Campanile Montpellier Est - Le M...
N° 28 sur 93 à Montpellier
Kyriad Montpellier Sud
Kyriad Montpellier Sud
N° 3 sur 8 à Lattes

Vous connaissez Kyriad Montpellier Centre - Antigone ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Montpellier Centre - Antigone

Adresse: 890 Avenue Jean Mermoz, 34000, Montpellier, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Montpellier
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N°16 des hôtels d'affaires à Montpellier
Catégorie de prix : 53€ - 114€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Montpellier Centre - Antigone 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Montpellier Centre - Antigone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Montpellier Centre Antigone
Kyriad Montpellier Centre Antigone Hotel Montpellier