“Localisation et prestations très mauvaises”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
et 1 autre site !
Chateau Residence de Bionne
N° 54 sur 93 Hôtels à Montpellier
Genève, Suisse
“Localisation et prestations très mauvaises”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2010

J'avais honte d'inviter là des collègues de travail sur la base d'un classsement 4 étoiles ! ! !Environnement déplorable ! ! !Petit déjeuner catastrophique

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

Voyage solo
Cannes
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2008

La responsable "Marion " du restaurant nous a fait un accueil très désagréable et c'est une personne qui ne mérite pas ces responsabilités dû à son manque d'expérience et à son mépris de la clientèle, je suis très déçue de son accueil. moi même dans la restauration d'un quatre étoiles sur la Côte d'Azur je ne comprends pas qu'une telle personne exerce ce métier!!!!!
En espérant que cette personne se réoriente professionnellement car elle ne semble pas être à la hauteur de la renomée de votre restaurant et apporte un côté très néfaste à votre entreprise.
Cordialement

• a aimé — le parc du chateau
  • n'a pas aimé — l'ensemble de la prestation ainsi que le restaurant
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montpellier

bordeaux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2007

Très déçue par cet hôtel soit disant 4 étoiles, où rien ne correspond aux photos du site, j'avais une suite Excellence, pas de clarté, pas de terrasse, une salle de bains sans baignoire d'angle, à la peinture écaillée et aux infiltrations d'eau noirâtres, aux moutons sous les lits, à la vieille télé avec des parasites, la peinture grise de la suite était arrachée par endroit et rebouchée avec de l'enduit blanc, le parquet était aussi très abimé, il paraît pourtant que l'hôtel a été entièrement rénové... Dommage, je regrette sincèrement mes 160 euros.

• a aimé — franchement rien
  • n'a pas aimé — le cadre n"était pas aussi superbe que sur le site
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
South East England, Royaume-Uni
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons pris une voiture de location à l’aéroport et il nous a fallu au moins une heure pour trouver l’hôtel. C’est un cauchemar de conduire dans Montpellier ! Il y a 50 ans, le Château devat être dans un cadre magnifique mais, aujourd’hui, l’autoroute passe juste à côté et c’est bruyant tout le temps. Nous avons séjourné dans l’annexe dont l’architecture est vraiment étrange. Je me demande s’ils savent construire ici ? Ceci dit, une fois à l’intérieur, la chambre/suite était très belle, spacieuse et bien équipée. Le Château en lui-même est très imposant. Les équipements sont limités ; les repas et les boissons ne sont pas servis le dimanche, le lundi et les jours fériés ; le coin piscine est convenable mais il a plu pendant notre séjour ; le golf, si on peut appeler cela ainsi, est une plaisanterie !
Dans l’ensemble, il n’est pas mal quand on prend tout en compte. La course en taxi jusqu’à Montpellier coûte entre 14 € et 17 € et cela vaut le coup pour éviter les problèmes de conduite et de stationnement.

france
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2007

Nous avons été surpris par l'hôtel car nous n'avons pas retrouvé une qualité de 4 étoiles, mais plutôt une résidence disons "correcte" de 3 étoiles. Déco un peu kitsch, sale de bain pas très moderne, le système de chauffage bruyant. Chambres propres, cuisine équipée, tv, grande terrasse. Attention, pas de centre fitness dans l'hôtel, malgré ce qu'il était indiqué sur le site de l'hôtel: Il vous est proposé d'aller quelques km plus loin.
Si vous n'avez pas un gps, laissez tomber...il est très difficile d'y arriver (difficile de s'orienter à Montpellier). Le prix n'est correct qu'en baisse saison.

• a aimé — bon rapport qualité-prix (en baisse saison)
  • n'a pas aimé — l'emplacement; l'écart entre les photos et la réalité
  • Séjour du février 2007
    • Réception
Voir également ces hébergements à Montpellier ou ses environs
Hotel Oceania Le Métropole
N° 1 sur 3 à Castries
Hôtel Prime
Hôtel Prime
N° 2 sur 10 à Saint-Jean-de-Vedas

Vous connaissez Chateau Residence de Bionne ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Residence de Bionne

Établissement : Chateau Residence de Bionne
Adresse: 1225 rue de Bionne, 34070, Montpellier, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Montpellier
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels de luxe à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau Residence de Bionne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U. et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Residence de Bionne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Bionne Montpellier
Hotel Chateau Residence De Bionne Montpellier