“je recommande” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Saint-Jean-de-Vedas, France
“je recommande”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Acceuil sympatique et professionnel pour ma part.
Le personnel et les préstations sont formidables, la piscine est vraiment idéale avec la bonne température. Tisanerie est un plus non négligeable.
Un grand merci pour ce moment de détente , je le recommande .

Visité en février 2013

Montpellier, France
“Un moment pour soi”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

J'ai apprécié ce moment à moi dans cet espace de détente.

Le lieu est idéal, un espace piscine avec différentes coins "à bulles" massages avec l'eau relaxants ou un peu forts suivant mes envies, puis hammam, tisanes et thés délicieux.

Après le hammam, j'ai aimé le gommage aux granions, ma peau éait d'une douceur..; Et le plus extra c'est le massage d'une heure. La personne qui m'a prise en charge est d'une écoute exceptionnelle et a des mains en "or". Très professionnelle.

Après ce moment de rêve, j'ai laissé derrière moi toutes les tensions du moment.

Je vous recommande ce lieu où le client est chouchouté, bien pris en charge par un personnel souriant et qui aime faire plaisir.

Louise

Visité en décembre 2012
Les Avirons, null, Réunion
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Séance de dépaysement totale”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

J'ai passé un excellent moment de détente... Et de bien être ! Allez-y tous! Vous serez bien accueilli !!!

Visité en juin 2012
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Journée agréable en amoureux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Avec mon copain nous sommes allé à l'acropole du spa et nous n'avons pas étaient déçu vraiment , pas . L’accueil très agréable (cela fait plaisir de rentrer quelque part et d'avoir enfin un sourire) on nous à bien expliquez le fonctionnement du spa , j'ai trouvée cela d'un grand professionnalisme , en plus on nous apporte du thé , on nous livre sur place à manger , le lieu est très agréable et calme , et concernant la propreté j'ai pas trouvé qu'il y avait une odeur désagréable au contraire sa sent bon. On a passé un bon moment a se faire chouchouter, je conseil ce spa a n'importe qui , vous n'allez pas le regretter!!!

Visité en octobre 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Très déçue des prestations”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Bon Groupon utilisé fin Novembre 2012. La décoration de l'accueil est soignée et nous invite à la détente. Une fois les vestiaires franchis, l'ambiance se gâte. Odeur désagréable, cheveux dans les grilles d'évacuation d'eau, toilettes qui fuient... Dans l'espace détente, il fait froid, la porte laisse passer un courant d'air, l'eau de la piscine n'est pas très chaude, présence de moisissure au plafond, la propreté n'est pas au rendez-vous. Le hammam est sombre et sale. Le thé est a volonté est forte heureusement car il fait froid ! Le massage n'a duré que 14 min (contre 20 annoncées) et massage uniquement que sur la partie arrière du corps : dos, derrière les jambes, pieds. J'ai trouvé cela vraiment bâclé ! Le personnel n'est pas vraiment agréable. J'ai été assez déçu de mon passage, habituée aux SPA, je ne reviendrai pas ici, les tarifs sont élevés et les prestations ne suivent pas du tout. Ce établissement à grand besoin d'un contrôle d'hygiène. À éviter fortement

Les voyageurs ayant consulté Acropole du Spa ont aussi consulté

Baillargues, Montpellier

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Acropole du Spa ? Partagez vos expériences !