“un très bon moment” 4 sur 5 bulles

Détails de l'activité
Montpellier, France
“un très bon moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013

bon accueil et bonnes prestations ; l'eau était suffisamment chaude ; le thé offert ; tous les jets fonctionnaient ; le gommage au sel de la mer morte et aux huiles essentielles, le modelage,
...le temps de quelques heures j'étais ailleurs. J'y retournerais.
A essayer absolument.

Visité en mars 2013

marseille
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“une catastrophe”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2013

C'est un bassin minuscule, et surtout eau froide à 32 degré ce n'est pas suffisant, on se géle !!!!

Obligé de sortir de l'eau pour déclencher les jets dans l'eau, il y en a qui ne fonctionne pas !!!!

Pour la nage à contre courant le jet n'est pas fort donc on ne ressent rien !!!

hammam correct
J'ai trouvé des cafards mort au sol

Douche tiéde donc on ne prend même pas le temps de se prélasser et odeur de remonté d'égouts

A fuir .......

Visité en février 2013
Saint-Jean-de-Vedas, France
“je recommande”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2013

Acceuil sympatique et professionnel pour ma part.
Le personnel et les préstations sont formidables, la piscine est vraiment idéale avec la bonne température. Tisanerie est un plus non négligeable.
Un grand merci pour ce moment de détente , je le recommande .

Visité en février 2013
Montpellier, France
“Un moment pour soi”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2013

J'ai apprécié ce moment à moi dans cet espace de détente.

Le lieu est idéal, un espace piscine avec différentes coins "à bulles" massages avec l'eau relaxants ou un peu forts suivant mes envies, puis hammam, tisanes et thés délicieux.

Après le hammam, j'ai aimé le gommage aux granions, ma peau éait d'une douceur..; Et le plus extra c'est le massage d'une heure. La personne qui m'a prise en charge est d'une écoute exceptionnelle et a des mains en "or". Très professionnelle.

Après ce moment de rêve, j'ai laissé derrière moi toutes les tensions du moment.

Je vous recommande ce lieu où le client est chouchouté, bien pris en charge par un personnel souriant et qui aime faire plaisir.

Louise

Visité en décembre 2012
Les Avirons, null, Réunion
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Séance de dépaysement totale”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2013

J'ai passé un excellent moment de détente... Et de bien être ! Allez-y tous! Vous serez bien accueilli !!!

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Acropole du Spa ont aussi consulté

Baillargues, Montpellier
Montpellier, Hérault

Baillargues, Montpellier
Montpellier, Hérault

Vous connaissez Acropole du Spa ?