“A éviter”

Le Patacrêpe
Classé n° 620 sur 1 388 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Brunch, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations, Accès personnes handicapées
Clapiers, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A éviter”
Avis écrit le 26 février 2013 par mobile

J'y suis allé avec un Groupon, nous avons été traités comme des moins que rien. Aucun esprit commerçant et qualité de la cuisine lamentable. En plus on a payé un supplément car mal renseignes sur ce que nous avions le droit de prendre. A éviter.

Montpellier, France
“très cher et fade”
Avis écrit le 17 janvier 2013

vivant tout près et aillant entendu parlé en bien de cette enseigne nous nous sommes rendu dans ce restaurant ... où et bien les crêpes salées sont à 12 € (du jamais vu pour moi! )
Bon... si la qualité était là ça ne serait pas grave, mais c'était sans gout: fade comme jamais !! si j'avais piu ne pas payer .... enfin je n'y retournerai jamais

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Patacrêpe ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Patacrêpe ?