“Bon, mais cher !” 3 sur 5 bulles

Le Patacrêpe
Classé n° 554 sur 1 285 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Brunch, Réservations, Accès personnes handicapées
Montpellier, France
“Bon, mais cher !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

Cela ne reste après tout que des crêpes, avec un coup de revient minime, alors oui on mange assez bien, mais c'est relativement cher pour ce que c'est, rien de très exceptionnel.

Visité en juin 2013
LePatacrepe, Directeur général de Le Patacrêpe, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis que ayez trouvé nos crêpes bonnes, nous espérons vous revoir prochainement pour une nouvelle dégustation.

“Gourmantissime”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2013

Dans son décor rafiné et tout à la fois simple le patacrêpe nous offre un eventail de choix des plus varié avec un service très agréable et qui est de très bon conseil concernant les menus. Prix abordable, très recommandé.

• Visité en juin 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
LePatacrepe, Directeur général de Le Patacrêpe, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le concept du restaurant et notre service.
L’équipe Patacrêpe vous remercie pour votre commentaire et espère vous revoir prochainement dans notre restaurant.

Saleilles, France
“excellentissime”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2013

très bon service : rapide et accueillant.

Les crêpes sont bonnes autant salées que sucrées. On est bien rassasié une fois tout mangé, le tout à petit prix !

Visité en juin 2013
Nous sommes ravis de vous avoir satisfait par nos plats et notre service.
La satisfaction client est une préoccupation importante auquel nous apportons une importance très particulière.
Nous vous remercions pour votre avis et nous espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant.

La direction
“Qualité et choix, non stop et terrasse agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous connaissions de nom et avons pu enfin y aller. Beaucoup de choix; prix légèrement elevés pour les plats proposés mais la qualité est au rendez-vous (blini-burger à tomber !), par contre les crèpes sucrées sont un peu trop épaisses mais gouteuses quand même d'autant que la garniture est très copieuse et diversifiée. Les glaces sont copieuses elles aussi et excellentes (chantilly maison)...
Situation idéale pour la terrasse, il est possible de se mettre à l'ombre ou au soleil; des fauteuils bas type club rendent l'aspect convivial.
Et le ++ ce restau burger travaille en continu donc hyper pratique.
Par contre grosse galère pour se garer !!

• Visité en mai 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
LePatacrepe, Directeur général de Le Patacrêpe, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Merci de votre commentaire. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction sur la qualité des plats, la localisation et l’ambiance de notre restaurant. Nous prenons note de la difficulté pour se garer.
Au plaisir de vous revoir prochainement. La direction.
Castelnau-le-Lez, France
“Bonne adresse , belle terrasse, mais attention au service !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous y sommes allés en famille. Nous connaissons cette adresse qui commence à être réputé sur Montpellier (le bassin Jacques Cœur). Nous avions fait tous les voisins sauf celui-ci. Effectivement, la terrasse est très agréable. Elle est bien exposée au soleil, même si des voitures peuvent passer devant. Quelques parasols sont proposés pour les personnes souhaitant rester à l'ombre. Un écran géant est mis entre la terrasse et le bar. Mais du cout, on n'entend rien et donc on ne regarde pas. Cela peut cependant être intéressant les soirs de retranscription. Dès notre arrivée, nous avons été pris en charge par un serveur qui nous a tendu les cartes. Nous avons opté pour différents plats. Ils sont tous très bons. Le serveur débarrassait les tables d'à coté en se plaignant du travail de son collègue (insultes à la clé). A la fin du service, il n'était plus là. Du cout, nous nous sommes retrouvés avec une erreur sur la facturation (surplus bien évidemment). C'est vraiment dommage parce que les prix ne me paraissent pas excessif au vu des plats, et de l'exposition. Si vous y allez, petit conseil : ne pas hésitez pour le café gourmand => il est beau et bon.

• Visité en mai 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
LePatacrepe, Directeur général de Le Patacrêpe, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes heureux que votre repas en famille se soit bien passé et que vous recommandiez notre café gourmand aux internautes.
Votre remarque sur le service est bien noté, nous ferons le nécessaire pour résoudre ces dysfonctionnements.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans notre restaurant très prochainement.

Les voyageurs ayant consulté Le Patacrêpe ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Patacrêpe ?