“Globalement moyen”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Montpellier, France
“Globalement moyen”
Avis écrit le 28 mai 2014

Pour les crêpes, autant aller dans une petite crêperie.
Beaucoup de monde, beaucoup de bruits, galettes pas très fines (dans tous les sens du terme) et garnitures copieuses mais sans trop d'intérêt gustatif.
Restaurant qui remplit son office : prix correct pour assiette garnie.

• Visité en avril 2014

Montpellier, France
“bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Bel emplacement, rien a redire sur le service et les burgers sont tres bons. Nous venons d emmenager dans le quartier et avons eté agreablement surpris par cet endroit qui en plus diffuse les matchs de foot!!

Visité en avril 2014
LePatacrepe, Gérant de Le Patacrêpe, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Bonjour.
Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire.
Effectivement nous proposons d'excellents burgers accompagnés de frites maison et de bières très apréciées.
Pour la diffusion des matchs de foot, nous vous attendons avec impatience pour la coupe du monde ... l'ambiance promet d'être au rendez-vous ;-)
A très bientôt.
Perpignan, France
“Nul”
Avis écrit le 27 avril 2014

Service du brunch fini avant l'heure prévu, attente interminable pour prendre la commande, service qui laisse à désirer, un plat oublié dans la commande et servi à la fin du repas, aucun geste commercial, très cher pour ce que s'est et pour finir : ventre retourné tout l'après midi !!! A éviter.

• Visité en avril 2014
Patamontpellier, Propriétaire de Le Patacrêpe, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Ah...je l'attendais cet avis...
Effectivement, le service de dimanche midi s'est déroulé moyennement...aux antipodes de ce que nous réalisons habituellement.
Plusieurs raisons à cela :
Tout d'abord mon état de santé ce jour ci qui m'a contraint à laisser mon équipe afin de partir aux urgences, une météo capricieuse avec le soleil arrivant au dernier moment et qui a attiré une foule considérable, enfin le succès de notre brunch qui a atteint des records de ventes ce jour ci.
C'est pour cette raison que mon adjoint a pris la décision d'arrêter de le proposer avant 14 heures car nous étions à cours d'ingrédients et nous ne voulions pas décevoir nos clients...
Pour toutes ces raisons, je vous prie d'agréer, Mme, mes sincères excuses et vous demande de ne pas rester sur une mauvaise impression...

Mr Bessieres.
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“des burgers et de la bière sympas”
Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

On ne fait de la grande cuisine dans ce restaurant de chaine, mais la Patacrèpe propose des burgers originaux dont les pains sont faits de... blinis. Une autre bonne surprise, la bière proposée, une Grimbergen de printemps (qui remplace la Leffe Ruby), était bien agréable pour accompagner le repas. Possible de voir des matchs de temps en temps. A essayer...

Visité en avril 2014
Alès, France
“crêperie à conseiller”
Avis écrit le 30 mars 2014

Nous sommes allés à cette crêperie située juste à côté du bassin jacques cœur avec un bon groupon mais nous avons été très bien soignés. Ce resto moderne est joliment décoré, le service est vraiment sympa plus particulièrement Nico le croco qui s'est très bien occupé de nous. Avant les crêpes, un amuse bouche nous a été amené. Les crêpes salées et sucrées ont été toutes excellentes et copieuses, Celles sucrées en plus étaient presque une œuvre d’art. le cidre était également très bon.Vraiment on a beaucoup apprécié avec mon épouse. Crêperie vraiment à recommander.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Patacrêpe ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Patacrêpe ?