“Bien pour manger crêpes salées” 4 5 étoiles
Avis sur Le Patacrêpe

Le Patacrêpe
78 rue de Galata | Bassin Jacques Coeur Port Marianne, 34000, Montpellier, France
+33 4 67 81 75 18
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 571 sur 1 175 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Brunch, Petit-déjeuner, Réservations, Accès personnes handicapées
“Bien pour manger crêpes salées”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Table en terrasse pour 3.
Service agréable et plutôt rapide.
Les galettes servies ont du goût.
Rapport qualité/prix atisfaisant.

“Une expérience scandaleuse !”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Une crêpe au chocolat à 5euros50 j'ai jamais vu ça et objectivement une crêpe à la fête foraine est aussi bonne. De plus, le personnel n'est vraiment pas sympathique et chaleureux. Je n'y mettrais plus les pieds et je le déconseillerai à quiconque.

• Visité en mai 2014
Patamontpellier, Propriétaire de Le Patacrêpe, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Bonjour Mme,
Je suis navré que vous ne soyez pas repartie satisfaite de votre repas.
L'accueil et le service sont pourtant un de nos points forts, loués par bon nombre de nos clients.
Cependant, comparer nos crêpes avec celles des fêtes foraines est un peu déplacé.
Nous faisons notre pâte à crêpes nous même et non pas déshydratée avec de l'eau, nous travaillons avec du chocolat à 60 % de cacao que nous réalisons nous même, nos crêpes sont servies décorées et sur assiette, pas roulées dans un triangle en carton avec du sopalin comme dans les fêtes foraines , elle vous a été servie par du personnel ( pas souriant ce jour là a priori et je le déplore) , pour peu que vous l'ayez mangée installé confortablement dans nos fauteuils bas en terrasse au soleil lors d'une retransmission sportive que je diffuse gracieusement pour les clients...alors oui elle est sans doute plus chère qu'une crêpe à 3 € en fête foraine mais je viens de vous expliquer pourquoi.

Montpellier, France
“Globalement moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Pour les crêpes, autant aller dans une petite crêperie.
Beaucoup de monde, beaucoup de bruits, galettes pas très fines (dans tous les sens du terme) et garnitures copieuses mais sans trop d'intérêt gustatif.
Restaurant qui remplit son office : prix correct pour assiette garnie.

• Visité en avril 2014
Montpellier, France
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Bel emplacement, rien a redire sur le service et les burgers sont tres bons. Nous venons d emmenager dans le quartier et avons eté agreablement surpris par cet endroit qui en plus diffuse les matchs de foot!!

Visité en avril 2014
LePatacrepe, Gérant de Le Patacrêpe, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Bonjour.
Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire.
Effectivement nous proposons d'excellents burgers accompagnés de frites maison et de bières très apréciées.
Pour la diffusion des matchs de foot, nous vous attendons avec impatience pour la coupe du monde ... l'ambiance promet d'être au rendez-vous ;-)
A très bientôt.
Perpignan, France
“Nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Service du brunch fini avant l'heure prévu, attente interminable pour prendre la commande, service qui laisse à désirer, un plat oublié dans la commande et servi à la fin du repas, aucun geste commercial, très cher pour ce que s'est et pour finir : ventre retourné tout l'après midi !!! A éviter.

• Visité en avril 2014
Patamontpellier, Propriétaire de Le Patacrêpe, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Ah...je l'attendais cet avis...
Effectivement, le service de dimanche midi s'est déroulé moyennement...aux antipodes de ce que nous réalisons habituellement.
Plusieurs raisons à cela :
Tout d'abord mon état de santé ce jour ci qui m'a contraint à laisser mon équipe afin de partir aux urgences, une météo capricieuse avec le soleil arrivant au dernier moment et qui a attiré une foule considérable, enfin le succès de notre brunch qui a atteint des records de ventes ce jour ci.
C'est pour cette raison que mon adjoint a pris la décision d'arrêter de le proposer avant 14 heures car nous étions à cours d'ingrédients et nous ne voulions pas décevoir nos clients...
Pour toutes ces raisons, je vous prie d'agréer, Mme, mes sincères excuses et vous demande de ne pas rester sur une mauvaise impression...

Mr Bessieres.

Les voyageurs ayant consulté Le Patacrêpe ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Patacrêpe ? Partagez vos expériences !