“Très bien reçue bonne viande en dehors des crêpes ecommande ”
Avis sur Le Patacrêpe

Le Patacrêpe
Classé n° 826 sur 1 498 Restaurants à Montpellier
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Port Marianne
Description : Une galette, un burger ou une crêpe sucrée ? Un café, un cocktail ? Pas de problèmes ! Nous sommes là dès 9h pour les boissons et à partir de 11h45 pour vous régaler ! A très vite !
Avis publié : 14 octobre 2018 par mobile

Excellent un petit incident regle avec amabilité et geste du chef. On reviendra sans souci. La viande est très bonne . Et les glaces très copieuses

Date de la visite : octobre 2018
Patamontpellier P, Propriétaire de Le Patacrêpe, a répondu à cet avisA répondu le 12 décembre 2018

Bonsoir Mme,

Merci pour votre avis, qui démontre bien que tout problème ou incompréhension doivent se régler quand le client est face à nous...et non pas devant son écran car il est trop tard.

Au plaisir.

Écrivez un avisAvis (247)
Contrôle des avis

Avis publié : 17 septembre 2018 par mobile

Cadre très agréable, service rapide et personnel souriant ☺️
Je recommande vivement l’entrecôte qui est d’une tendresse jamais égalée en France à ce jour dans des restos comme celui ci.
Le mojito est egalement très bon

Date de la visite : septembre 2018

Bonsoir Mr,

Merci d'avoir pris la peine de laisser un avis.
Il est vrai que notre viande est délicieuse car c'est un boucher qui me livre tous les jours.
Le mojito étant réalisé à la minute avec du rhum ambré contrairement à tellement d'endroits sur Montpellier, qu'il ne peut qu'être succulent...

A bientôt !

Avis publié : 13 septembre 2018 par mobile

Petit soirée en famille dans cette crêperie toutes les crêpes étaient excellentes je conseille cette crêperie qui se trouve dans un beau cadre

Bonsoir Mme,

Merci pour ce sympathique avis.
Nous nous efforçons au fil du temps de satisfaire nos clients au prix d'une remise en question constante.

Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 25 août 2018 par mobile

Chaîne de restaurant proposant des crêpes de mauvaise qualité, composées d’ingrédients sans goûts ni saveurs. Alors que le personnel est agréable et professionnel...

Bonsoir Melle,

Vraiment navré que nos plats confectionnés à la minute avec exclusivement des produits frais ne vous aient pas fait plaisir.
Heureusement, que le service et l'accueil étaient irréprochable.

N'hésitez pas à revenir tout de même.

Avis publié : 19 août 2018

Il a fallu attendre plus d'une heure avant que le premier plat soit servi. Et nous n'avons jamais été prévenus.
Tout était d'une qualité déplorable : oeuf au plat servi froid, morceaux d'os dans le lard, salade débordante de sauce, frites au goût médiocre...
Le service a été d'une qualité moyenne. Nous avons bien senti qu'il ne régnait pas une bonne ambiance dans ce restaurant.
A éviter !

Date de la visite : août 2018
Patamontpellier P, Propriétaire de Le Patacrêpe, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2018

Bonsoir Mme,
Je suis vraiment navré que vous n'ayez pu passer un moment agréable dans mon établissement.
Il est vrai que le service flottait un peu ce jour là, dû malheureusement à plusieurs personnes manquantes dans mon effectif, la canicule fait des ravages insoupçonnés chez les jeunes saisonnier...
Concernant notre brunch, j'aurais préféré que vous en parliez sur le moment au serveur ou bien à moi même, afin que nous puissions rectifier le tir immédiatement, cela aurait été tellement plus simple et vous auriez pu déguster notre brunch, qui habituellement est parfait.
Ca vous aurait évité de vous en plaindre sur ce médiocre site qu'est Tripadvisor...

Au plaisir,

Les voyageurs ayant consulté Le Patacrêpe ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Patacrêpe ?