“Une super découverte”

Le Patacrêpe
Classé n° 826 sur 1 498 Restaurants à Montpellier
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Port Marianne
Description : Une galette, un burger ou une crêpe sucrée ? Un café, un cocktail ? Pas de problèmes ! Nous sommes là dès 9h pour les boissons et à partir de 11h45 pour vous régaler ! A très vite !
Avis publié : 29 décembre 2018 par mobile

De passage sur Montpellier nous avons essayé ce restaurant. Service et prise de commande très rapide. De bons plats savoureux. Menu enfant bien copieux. Je recommande. Serveurs bien sympathiques et attentionnés envers leur clientèle.

Date de la visite : décembre 2018
LePatacrepe, Assistante Marketing de Le Patacrêpe, a répondu à cet avisA répondu le 31 décembre 2018

Bonjour Rushti,

Nous sommes ravis que l'expérience Patacrêpe vous ai plus.

Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre restaurant.

Passez un merveilleux réveillon !
Bien à vous,
L'équipe du Patacrêpe !

Écrivez un avisAvis (247)
Contrôle des avis

Avis publié : 23 décembre 2018

déçu à Béziers, nous sommes rentrés sans conviction et là vraiment nous n'avons pas été déçu au contraire. Un super menu à 25€ tout le mois de décembre qui est vraiment sympa. les plats sont généreux et le dessert une tuerie avec une équipe au top. merci !

Date de la visite : décembre 2018
LePatacrepe, Assistante Marketing de Le Patacrêpe, a répondu à cet avisA répondu le 24 décembre 2018

Bonjour Francksy,

D'une part, merci d'avoir retenté l'expérience Patacrêpe.

Et d'autre part nous sommes très heureux que celle-ci vous ai satisfaite cette fois-ci.

Au plaisir de vous revoir

De très belles fêtes de fin d'année !

Bien à vous
L'équipe du Patacrêpe

Avis publié : 11 décembre 2018 par mobile

Ca fait deux fois que je viens et deux fois que je suis déçue. L'attente est trop longue pour se faire servir et pour la commande. 30 min pour la prise de commande. 45 min pour se faire servir deux crêpes classiques.
Au bout de 45 min le serveur nous apporte des plats qui ne sont pas les nôtres. Un petit coup à râler et finalement 5 min après les nôtres arrivent.
Question gustatif : rien de transcendant. Certaines creperies du centre ville sont bien meilleures.
Finalement nous ne prenons pas de dessert même si nous avons encore faim.. car nous avons peur de l'attente. Pour payer nous avons du attendre 10 min que chaque serveur devant nous (et ils nous avaient vus) finissent de saisir sur l'ordinateur leurs commandes à l'avance.

Nous avions vue sur le passe de la cuisine et deux plats sont restés en attente d'être servis pendant toute la durée du manège !

En fait il manque une totale organisation dans ce restaurant où les priorités ne tournent pas sur le service du client.

Date de la visite : novembre 2018
Patamontpellier P, Propriétaire de Le Patacrêpe, a répondu à cet avisA répondu le 12 décembre 2018

Bonjour Mme,

Je ne peux que vous présenter mes excuses pour cette mauvaise expérience.
Cependant, afin de comprendre les raisons de cette attente "démesurée" pour la période actuelle, pouvez-vous me donner par mail le jour et l'heure de votre venue dans mon restaurant.

montpellier@le-patacrepe.com

Dans l'attente,

Avis publié : 2 décembre 2018

j'étais allée manger des crêpes dans ce restaurant plusieurs fois les années précédentes et je m'étais régalée mais j'y suis retournée récemment pour le goûter et là ....déception. ma crêpe au chocolat avait un très mauvais arrière-goût et elle est arrivée quasi froide...pour un prix vraiment cher en plus.

Date de la visite : novembre 2018
Patamontpellier P, Propriétaire de Le Patacrêpe, a répondu à cet avisA répondu le 5 décembre 2018

Bonjour Mme,

Voilà le genre d'avis qui m'a poussé à rajouter ce texte sur ma nouvelle carte :

" Nous privilégions la communication à table. Au moindre signe de votre part nous serons là pour vous écouter. Cependant, en caisse ou sur les réseaux sociaux, il sera trop tard..."

Au plaisir.

Avis publié : 24 novembre 2018 par mobile

Cela fait trois fois que nous fréquentons ce restaurant. Lors de nos trois visites les prix ont sans cesse augmentés de façon démesurée et injustifiée. Comptez par exemple 5,90€ pour une crêpe au Nutella simple (!!). Les produits sont de qualités médiocres. Le personnel souvent débordé et donc peu agréable.

Date de la visite : novembre 2018
Patamontpellier P, Propriétaire de Le Patacrêpe, a répondu à cet avisA répondu le 25 novembre 2018

Bonjour Mme,

J'imagine que votre mauvaise expérience s'est déroulée ce samedi 24/11, en effet nous avons été surpris par l'affluence dû au "manque" de mobilisation des gilets jaunes qui nous avaient totalement ruiné le samedi d'avant.
Veuillez nous excuser pour ce flottement dans le service...
Concernant nos tarifs, ils se se situent dans la moyenne pour un restaurant situé dans le quartier à la mode de Montpellier, qui plus est avec une exposition au soleil et l'utilisation exclusive de produits frais et de qualité.

En espérant vous revoir,

Les voyageurs ayant consulté Le Patacrêpe ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Patacrêpe ?