“Repas d’affaires”

Le Patacrêpe
Classé n° 826 sur 1 498 Restaurants à Montpellier
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Port Marianne
Description : Une galette, un burger ou une crêpe sucrée ? Un café, un cocktail ? Pas de problèmes ! Nous sommes là dès 9h pour les boissons et à partir de 11h45 pour vous régaler ! A très vite !
Avis publié : 3 février 2019 par mobile

Nous avons décidé avec mon collègue est allé déjeuner dans cette établissement. Nous n’avons pas été déçu, le rapport qualité prix est vraiment bien, très abordables. Nous avons pris de nerfs demain et deux hamburgers. Je recommand nous avons décidé avec mon collègue d’aller déjeuner dans cet établissement. Nous n’avons pas été déçu, rapport qualité prix est vraiment bien! Nous sommes régalés, je recommande vivement .

Date de la visite : novembre 2018
Patamontpellier P, Propriétaire de Le Patacrêpe, a répondu à cet avisA répondu le 7 février 2019

Bonjour Mr,

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre impression sur mon établissement.
On essaye toujours de faire au mieux afin de contenter nos clients.

A bientôt !

Écrivez un avisAvis (247)
Contrôle des avis

Avis publié : 3 février 2019 par mobile

Situé au coeur de port Marianne, ce restaurant est facilement accessible. Service rapide. Choix varié de crêpe.

Je vous conseille de goûter celle au camenbert. Bonne proportion et qualité convenable.

Date de la visite : février 2019

Merci...
Votre avis nous encourage à continuer dans la recherche permanente de satisfaction de notre clientèle...

Au plaisir !

Avis publié : 2 février 2019 par mobile

Excellente galette salés, service un peu long car nous avions prit un apéritif et il nous a oublié pendant le service.
Mais sinon rien a dire :)

Date de la visite : février 2019

Bonjour Mr,

Si vous êtes venu le 2 Février pour la Chandeleur, il est possible que le service ait été plus long que d'habitude...Fête de la crêpe oblige ;-)))

Merci pour avis, à bientôt !

Avis publié : 3 janvier 2019 par mobile

Mes beaux parents habitants autour du bassin, nous venions régulièrement dans ce restaurant, sans être vraiment convaincus. Hier soir, l'attente et l'épaisseur des crêpes "maison" nous on fait dire que c'était la dernière fois.
Il vaut mieux passer votre chemin, de meilleures crêperies fonctionnent en ville.

Date de la visite : janvier 2019
Patamontpellier P, Propriétaire de Le Patacrêpe, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2019

Bonjour Mr,

Désolé que votre dernière visite chez nous vous ait déplu.
J'espère néanmoins qu'avec la régularité de vos visites vous nous ayez trouvé au moins une fois à votre goût... ;-)))
Ne vous inquiétez pas pour nous, nous fonctionnons très bien depuis bientôt 7 ans ...

Au plaisir.

Avis publié : 29 décembre 2018 par mobile

De passage sur Montpellier nous avons essayé ce restaurant. Service et prise de commande très rapide. De bons plats savoureux. Menu enfant bien copieux. Je recommande. Serveurs bien sympathiques et attentionnés envers leur clientèle.

Date de la visite : décembre 2018
LePatacrepe, Assistante Marketing de Le Patacrêpe, a répondu à cet avisA répondu le 31 décembre 2018

Bonjour Rushti,

Nous sommes ravis que l'expérience Patacrêpe vous ai plus.

Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre restaurant.

Passez un merveilleux réveillon !
Bien à vous,
L'équipe du Patacrêpe !

Les voyageurs ayant consulté Le Patacrêpe ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Patacrêpe ?