“Super !”

Le Patacrêpe
Classé n° 819 sur 1 493 Restaurants à Montpellier
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Port Marianne
Description : Une galette, un burger ou une crêpe sucrée ? Un café, un cocktail ? Pas de problèmes ! Nous sommes là dès 9h pour les boissons et à partir de 11h45 pour vous régaler ! A très vite !
Avis publié : 13 août 2019

Cadre très agréable ainsi que le personnel.
Très bon rapport qualité prix, beaucoup de choix, les crêpes sont bonnes et appétissantes...service rapide. Je recommande !!!

Date de la visite : août 2019
Patamontpellier P, Propriétaire de Le Patacrêpe, a répondu à cet avisA répondu le 22 octobre 2019

Bonjour Mme,

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis qui nous incite à travailler dans la direction prise depuis bientôt 8 ans.

Au plaisir.

Écrivez un avisAvis (247)
Contrôle des avis

Avis publié : 7 août 2019 par mobile

Les burgers sont plutôt bons mais les tarifs ne sont quand même pas donnés pour ce type d'enseigne. On trouve des burgers de meilleure facture pour moins cher au centre ville.
Néanmoins le service était correct et la terrasse agréable.

Avis publié : 29 juillet 2019

Beaucoup trop d'attente, vraiment pas bon concernant le salé : pas de goût ( je n'ai pas goûté le sucré je ne me prononce donc pas dessus) . Très déçue à deux reprises : je n'y retournerai plus.

Date de la visite : juillet 2019
Patamontpellier P, Propriétaire de Le Patacrêpe, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2019

J'ai pris la peine d'apposer sur la première page de ma carte cette réflexion :

" Nous privilégions la communication à table. Au moindre signe de votre part, nous serons là pour vous écouter. Cependant, en caisse ou sur les réseaux sociaux, il sera trop tard..."

Au plaisir,

Avis publié : 7 juillet 2019 par mobile

Brunch du dimanche à éviter. Produits très bas de gamme. Ils profitent sans nul doute de leur situation à côté du Bassin. La vue est belle mais l’assiette ne l’est pas. J’ai failli me casser une dent sur le pain grillé. Horrible...

Date de la visite : juillet 2019
Patamontpellier P, Propriétaire de Le Patacrêpe, a répondu à cet avisA répondu le 11 juillet 2019

Bonjour Mme,

Je suis vraiment navré que notre brunch n'ait pas été à votre goût.
Je vous assure tout de même que nos produits sont très loin d'être bas de gamme et bien confectionnés par nos soins.
Concernant notre pain, grillé à la minute, je me demande encore comment vous avez bien pu être proche d'un cassage de dent.
Et pour finir, je pense que vous n'avez pas dû vivre beaucoup de moments "Horribles" dans votre vie.
Un peu de mesure dans les propos est toujours la bienvenue.

Au plaisir quand même.

Avis publié : 28 juin 2019 par mobile

Cher et pas bon : wraps ecoeurants faits dans de la pâte à crêpes et bourrés de poivrons, service très lent et terrasse sombre et non rafraîchir

Date de la visite : juin 2019

Je suis navré que votre repas ne vous ait pas apporté pleinement satisfaction.
Il semblerait que vous soyez venu Vendredi soir, record national de température en France..., et bien pour ne rien arrangé à cette situation, ma brumisation est tombée en panne ce jour-là et l'éclairage d'un de mes 8 parasols également, vous deviez être dessous malheureusement.
Vous semblez avoir commandé un wrap El Gringo, qui effectivement est réalisé à base de pâte à crêpes, c'est un peu le concept de mon resto Le Patacrêpe et il est effectivement composé de poivrons rouges fraîchement émincés.
Qu'il y'en ait eu trop, je ne peux le savoir, sachant que vous ne vous en êtes pas plaint sur le moment...d'où mon insistance pour que les clients nous préviennent sur le moment si quelque chose ne leur convient pas...plutôt que derrière un écran une fois partis.

A bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Le Patacrêpe ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Patacrêpe ?