“J’adore”

Le Patacrêpe
Classé n° 826 sur 1 498 Restaurants à Montpellier
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Port Marianne
Description : Une galette, un burger ou une crêpe sucrée ? Un café, un cocktail ? Pas de problèmes ! Nous sommes là dès 9h pour les boissons et à partir de 11h45 pour vous régaler ! A très vite !
Avis publié : 2 février 2020

Des bonnes crêpes et ça se sent rien qu’au goût de la crêpe même nature ! Parfait, rien à redire. Personnel accueillant et souriant

Date de la visite : décembre 2019
Écrivez un avisAvis (247)
Contrôle des avis

Avis publié : 5 janvier 2020

bonjour on a bu un verre en terrasse ,super service serveur agrèable et wc super propre et amenager pour personne a mobylitez reduite on reviendra pour manger sa c est sur

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 28 décembre 2019

Très bon rapport qualité prix , les plats ne sont pas excessif et très bon,très copieux , et les serveurs sont agréable.je recommande ,je viens presque 10fois par an a cette adresse.

Date de la visite : décembre 2019
LePatacrepe, Assistante marketing de Le Patacrêpe, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2020

Bonjour JOHNT343434,

Nous sommes ravies que votre expérience au sein de notre restaurant ce soit bien passé ! Merci pour ce commentaire !

En espérant vous revoir bientôt !

Bien à vous,
L'équipe Patacrêpe !

Avis publié : 27 décembre 2019

Parfait si vous désirez déjeuner tard par exemple .
Brasserie traditionnelle doublée d'une creperie.Acceuil plutôt sympa et service efficace.
Viande de qualité bonne servie traditionnellement .

Avis publié : 16 octobre 2019

Conseil fuyez nourriture Immangeable salle minuscules terrasse aussi on étaient entassés .nous sommes aller dans ce "restaurant" ( chaine chaîne alimentaire.....) pour faire plaisir a notre aîné qui voulait des crêpes... qu'elle déception a EVITER seul point positif les serveurs/ serveuses sont agréable...

Date de la visite : août 2019
Patamontpellier P, Propriétaire de Le Patacrêpe, a répondu à cet avisA répondu le 22 octobre 2019

Bonjour Mme,

Avant toute chose, êtes vous certaine d'être bien venu dans mon établissement ??? Tripadvisor devrait enfin un jour exiger les tickets de caisse avant de pouvoir poster un avis...
Si toutefois, vous parliez bien de mon établissement....
Ma salle serait...minuscule ? Je possède juste la plus grande salle ainsi que la plus grande terrasse de tous les restaurants du bassin Jacques Coeur, pour une crêperie ma salle est juste...gigantesque !
Ma nourriture serait...immangeable ? Je ne vois pas ce que vous auriez pu manger pour la définir ainsi hormis de la crotte... si tel était le cas, d'autres clients s'en seraient plaint et de vive voix, eux !!
J'espère seulement que votre ainé à survécu à ce calvaire culinaire....

Bonne soirée

Les voyageurs ayant consulté Le Patacrêpe ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Patacrêpe ?