“Sympa”

Le Patacrêpe
Classé n° 820 sur 1 496 Restaurants à Montpellier
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Port Marianne
Description : Une galette, un burger ou une crêpe sucrée ? Un café, un cocktail ? Pas de problèmes ! Nous sommes là dès 9h pour les boissons et à partir de 11h45 pour vous régaler ! A très vite !
Avis publié : 8 février 2020 par mobile

Cela fait plusieurs fois que je vais à ce restaurant et le service a toujours été impeccable.
C’est très bon et très propre.
Je recommande ce restaurant!

Date de la visite : février 2020
Écrivez un avisAvis (247)
Contrôle des avis

Avis publié : 5 février 2020

Petite baisse de qualité sur la végétarienne notamment sur la salade d'accompagnement mais essayez la tatin en dessert, un régal et puis allez y aussi le soir le cadre est agréable, on est servi sans attente.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 2 février 2020

Des bonnes crêpes et ça se sent rien qu’au goût de la crêpe même nature ! Parfait, rien à redire. Personnel accueillant et souriant

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 5 janvier 2020

bonjour on a bu un verre en terrasse ,super service serveur agrèable et wc super propre et amenager pour personne a mobylitez reduite on reviendra pour manger sa c est sur

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 28 décembre 2019

Très bon rapport qualité prix , les plats ne sont pas excessif et très bon,très copieux , et les serveurs sont agréable.je recommande ,je viens presque 10fois par an a cette adresse.

Date de la visite : décembre 2019
LePatacrepe, Assistante marketing de Le Patacrêpe, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2020

Bonjour JOHNT343434,

Nous sommes ravies que votre expérience au sein de notre restaurant ce soit bien passé ! Merci pour ce commentaire !

En espérant vous revoir bientôt !

Bien à vous,
L'équipe Patacrêpe !

Les voyageurs ayant consulté Le Patacrêpe ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Patacrêpe ?