“Fan des vacances en camping !”
Avis sur Camping L'Eden

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montpellier.
Camping L'Eden
“Fan des vacances en camping !”
Avis écrit le 7 septembre 2012

Pour la première fois de ma vie, j'ai passer mes vacances en camping. Super super ravie, le camping l'eden est idéal. Le personnel y est très agréable, le calme est au rendez vous en septembre. Le côté aquatique est au top (piscine, jacuzzi, toboggans ...). Les bungalow sont propres et spacieux. Le seul bémol est l'animateur des soirées. Bof bof. J'attends l 'année prochaine avec impatience. !

• Séjour du septembre 2012

Voyage solo
Grenoble, France
Avis écrit le 25 août 2012

Moi et ma famille, nous ne reconnaissons pas dans les avis précédents. Nous étions dans ce camping la semaine derniére, au 15 août. Nous y avons passé un excellent séjour. L'accueil à la réception était trés bien, ils ont été au petits soins pour nous, toujours prêt à nous rendre service et à nous renseigner . Les mobil home sont tous quasi neufs, le ménage était nickel. Les enfants se sont régalés au club enfant, avec christina et Elodie. Un grand merci à arnaud pour ses séances de step, tu es au top! c'est sûr le camping n'est pas parfait et il y a sûrement des choses à améliorer, mais nous sommes ravi de nos vacances et nous n'hésiterons pas à revenir. Nous conseillerons à nos proches d'y aller, sans hésiter!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 13 août 2012

Je suis actuellement au camping je suis pas déçu du mobil home il es tré bien et propre par contre trop de voiture passent c horible je trouve quil ny a pas assez d jeux pour enfant et les tobogans sont dangereux par contre c propre et l'accueil es a revoir pas aimabl du tout faite attentin kar il entube les gens en les disant kil non pa payé conclusin jy retournerai pas

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 10 août 2012

15 jours de détente à l'inverse de ce que j' ai pu lire, le camping est très calme, le personnel très agréable les infrastructures au top, piscine, balnéothérapie , restaurant etc... Un gros gros bémol , l amabilité à la supérette. Ces deux jeûnes femmes ne sont vraiment pas faites pour le commerce et pratique des prix prohibitifs dans leur magasin. 0,90 € le litre de lait en carton!!!! Moi même commerçant depuis 25 ans ,je n' imaginerai pas recevoir mes clients de la sorte, n'y afficher dans mon magasin'" une baguette 1€, bonjour une baguette S V P - 0,85€ " . Nos voisins de séjours en pense tous autant.
Ce qui est un peu domage c' est le manque de transat à la piscine.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 6 août 2012

J'ai qu'une semaine de vacances cette année avec ma fille ! Je l'emmene sur cette jolie cote dans ce "joli camping"..sur les photos..3 étoiles..164 euro pour 5 nuits pour un emplacement tente!! Pour ce prix nous avons ligne aérienne au dessus de nos têtes..un avion toutes les 3 a 4 Mn.le bruit des jeunes...pas de gardien pour surveiller la nuit..personnel a l'accueil peu agréable..on a l'impression d'être près d'une autoroute tellement on entend de voitures passer !! Ça fait 2 nuits que je ne dors pas a cause du bruit ! Encore 3 a tenir !!!CAMPING DÉPLORABLE !!!!!

• Séjour du août 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montpellier

Grenoble, France
Avis écrit le 25 mars 2012

Nous y avons passé 2 semaines en aout 2011 nous avons tous adoré ce camping.
Super piscine et tres bien équipé pour les enfants et tres bien entretenu.
Mobil home tres bien et tres propre avec terrasse ombragé.
Nous avons trouvé le camping tres silencieux la nuit à l'inverse du camping d'a coté (l'abri de camargue) ou nous etions l'année d'avant.
Le camping est tres bien situé, on a pratiquement pas touché la voiture des vacances tout est à proximité.
Nous sommes repartis avec un tres bon souvenir.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
bou
Avis écrit le 6 août 2011

séjour en famille avec 2 enfants dont un bébé de 1 an, très déçus de se retrouver le long d'un mur de parpaings, avec juste derrière une route 4 voies très passante jour et nuit, mobil home très usagé, matelas sale, mur taché, camping mal entretenu sale, piscine entre 4 murs, pas assez de transats, pas de parasol, pas d'ombre, abords de la piscine délabré, aire de jeux vetuste avec des jeusx usagés dans un terrain poussièreux, impossible d'y laisser des enfants jouer, personnel peu sympathique, le seul détail positif était les animations ...pour le reste rien ne vaut 4 étoiles dans le camping qui pourtant en fait payer le prix, n'y allez pas !!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille