“camping l eden = camping POURRIS”
Avis sur Camping L'Eden

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montpellier.
Camping L'Eden
Cuincy, Nord-Pas-de-Calais, France
“camping l eden = camping POURRIS”
Avis écrit le 13 juillet 2013

Mon Ami et Moi venons De passer Une Semaine Dans le Camping Leden De La Baule Escoulac Nous vous déconseillons se Camping.
Aucune Animations Journée et Le Soir
Lors De Notre Arriver l'accueil de la Femme rousse Pas très Aimable et Plutôt Froide Désagréable
A Chaque Service que L'on Lui Demande C'est Tout Juste si On Ne la Dérange pas
Sanitaire très Sale rafistoler ( Douche Qui Fuit, porte Serviette avec du Skotch, Serrure de Douche Cassée)
Jamais Je N'ai Vu Une Femme De Ménage Nettoyer Fermer pendant Deux Jours Pour Cause De chaudiére En Panne
Allée et Aspect Du Camping les Haies de Troën Même pas Tailler , gazon Pas Tondue Pour Un Camping 4 Etoiles sa Ne Devrais Pas
Câble électrique Apparent parterre De Fleurs Transformer En Déchéterie
Le Seul Bon Point C'est la belle Devanture Mais Bon elle Es La Pour cachée les Defaults
Pour Ce Qui Es De La fameuse Epicerie Qui Sois Disant Est La Pour Dépanner, Est Plutôt La Pour Se Faire De Largent Pris Ecxorbitant Une Bouteille De Jus De Fruit 3 Euro ! Un Petit Pain 1'20 euro
Espace De Jeu pour Les Enfants Grosse Roche En plein Millieu Jeux pas Entretenu je ne Parle Même Pas Du Mini golf Tout Rouiller Ou Ils On 1 Seule Balle Pour Jouer
Baby Foot Les Enfants Ne Peuvent Même Pas Faire De Monnaie Ils En On Pas !
Par Contre Rien A Dire Sur Les Deux Animatrice Amandine Et Fanny tres Sympathique qui Essaie De Faire De Leurs Mieu Pour Les Activités Sans Matériel
Pour Ce Qui Concerne La Piscine tres Belle Tres Propre enfin Le Seul Truc De vrai Sur Le Site Mais Bon Il A Fallut qun Gamin De 3 ans Se noie Pour Qu'il Y Es De La Surveillance Sinon Aucun maître nageur
Pendant le debut de La Semaine aucune Vente De boisson Glaces ect Ce qui aurait Pu Attirer Plus De monde
un Jour Ils se Son apercut que Beaucoup De Gens Consommer Leur Propre Boisson Et Gateau
Pour Pas Changer La Femme Desegraeble A Agresser Ses Client
Depuis Ce Jour La Il On Decider De Vendre Des boissons Et Glace A Un Pris Exorbitant
Ensuite Le Jour De Notre Depart Nous Nous sommes Reveiller A 7 H Pour Pouvoir Nettoyer tout Au Javel Lingette Pendant 1h30 Mais quand La Bonne femme Desagreable a Fait Le tour elle A Trouver A Nous Dire Que Nous Etions Des Gens Sales! Alors que Le Mobilome Etait Bien Plus Propre Que Quand Nous L avons Eu !,
Je Vous Le Deconseille Fortement !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bourg-Argental, France
Avis écrit le 25 juin 2013

Nous somme arrivé le 21 juin a 20h, Ont avais réservé un emplacement de toile de tente.
Arrivé a l'emplacement nous montons la toile de tente "6 place", a 21h30 le vent ce lève un peut et des odeurs d’égout vienne nous titille. En allant prévenir le garde nous passons part les sanitaires pour voir l’état, et la c'est l'horreur, c'est vraiment dégueulasse!!! nous somme en début de weekend au mois de juin, j'ose pas imaginé en août!!
Nous faisons part de notre mécontentement au garde, qui vient voir sur l'emplacement et comme part hasard il sent rien et nous dit que c'est surement le camping d'accoté, il passe part les sanitaire et nous confirme qu'il sont sale en nous disant que les gens son sale qu'il n'y est pour rien. nous plions bagage a 22 h pour partir dans un camping voisin.
Le lendemain le patron "charlatant!" ne veut pas nous remboursé, le garde n'a rien mis sur son rapport et nous fait passer pour des menteur, nous avons perdu nos sous. ce camping mérite 3 étoile max.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montpellier

Avis écrit le 10 octobre 2012

le camping est sale et mal entretenu! le personnel de la direction est tres peu aimable! l'essentiel c'est de nous faire payer! le bien -être du client, ils s'en fichent! la personne de l'acceuille faisait tout le temps la tête... merci beaucoup pour ces vacances!! a ce demander dans quoi va notre argent...pas dans l'entretien du camping en tout cas.

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 7 septembre 2012

Pour la première fois de ma vie, j'ai passer mes vacances en camping. Super super ravie, le camping l'eden est idéal. Le personnel y est très agréable, le calme est au rendez vous en septembre. Le côté aquatique est au top (piscine, jacuzzi, toboggans ...). Les bungalow sont propres et spacieux. Le seul bémol est l'animateur des soirées. Bof bof. J'attends l 'année prochaine avec impatience. !

• Séjour du septembre 2012
Grenoble, France
Avis écrit le 25 août 2012

Moi et ma famille, nous ne reconnaissons pas dans les avis précédents. Nous étions dans ce camping la semaine derniére, au 15 août. Nous y avons passé un excellent séjour. L'accueil à la réception était trés bien, ils ont été au petits soins pour nous, toujours prêt à nous rendre service et à nous renseigner . Les mobil home sont tous quasi neufs, le ménage était nickel. Les enfants se sont régalés au club enfant, avec christina et Elodie. Un grand merci à arnaud pour ses séances de step, tu es au top! c'est sûr le camping n'est pas parfait et il y a sûrement des choses à améliorer, mais nous sommes ravi de nos vacances et nous n'hésiterons pas à revenir. Nous conseillerons à nos proches d'y aller, sans hésiter!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 13 août 2012

Je suis actuellement au camping je suis pas déçu du mobil home il es tré bien et propre par contre trop de voiture passent c horible je trouve quil ny a pas assez d jeux pour enfant et les tobogans sont dangereux par contre c propre et l'accueil es a revoir pas aimabl du tout faite attentin kar il entube les gens en les disant kil non pa payé conclusin jy retournerai pas

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 10 août 2012

15 jours de détente à l'inverse de ce que j' ai pu lire, le camping est très calme, le personnel très agréable les infrastructures au top, piscine, balnéothérapie , restaurant etc... Un gros gros bémol , l amabilité à la supérette. Ces deux jeûnes femmes ne sont vraiment pas faites pour le commerce et pratique des prix prohibitifs dans leur magasin. 0,90 € le litre de lait en carton!!!! Moi même commerçant depuis 25 ans ,je n' imaginerai pas recevoir mes clients de la sorte, n'y afficher dans mon magasin'" une baguette 1€, bonjour une baguette S V P - 0,85€ " . Nos voisins de séjours en pense tous autant.
Ce qui est un peu domage c' est le manque de transat à la piscine.

Séjour du août 2012 - voyage en famille