“Bof bof”
Avis sur Camping L'Eden

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montpellier.
Camping L'Eden
Avis publié : 11 août 2013 par mobile

Nous sommes déçu. Les 5 étoiles on se demande comment ils les ont eu. Accueil à la réception lamentable. Quand vous venez de faire 10 heures de route vous vous attendez à quelque chose de mieux!! Pas aimable de tout. La réceptionniste ça doit l'embêté de travailler!! Attention si vous perdez le bracelet qui donne accès à la piscine... C'est 20 euros!!!
Mauvaise surprise à l'arrivée du mobilhomme. Très dégrader et pas propre. Les uns sur les autres. Envahi par les fourmies. Même pas une serpillière pour laver par terre. À 1000 euros la semaine c'est abusé. Ayant fait plusieurs camping avec moins d'étoiles c'était nettement mieux et moins cher!
La piscine pas trop mal. Les transats c'est comme dans tous les campings y en a qui les réserves en mettant les serviettes et s'en vont. Égoïste ils ne pensent même pas aux autres. Par contre l'odeur à l'entrée est horrible. Et dommage aussi à la fermeture à 19h sachan qu'il fait très chaud. L'espace balnéothérapie est bien.
Les spectacles du soir il y en avaient des sympas et on voit bien que les deux organisateurs font le maximum.
Sinon le reste du personnel ne vous dit même pas bonjour. L'espace jeux pour les enfants est dégradé normal avec des ados qui squattent l'endroit le soir et la nuit.
Pour resumer, Nous ne reviendrons pas dans ce camping qui ne mérite pas ces 5 étoiles pour la propreté, le prix du mobilhomme qui est dégradé et l'amabilité du personnel.

• Séjour en : juillet 2013

Avis publié : 9 août 2013

Au premier abords le camping a l'air bien.. mais quand on creuse il est vraiment nul. Nous sommes rester une semaine du 3 au 10 aout. Nous étions 4 jeunes entres 18 et 20 ans. Un soir nous avons voulu sortir vers 23h30. Malgré notre badge les barrière electronique ne souvrais pas. Nous avons croisé des gens qui revenais d'un restaurant et qui ne s'était pas encore installé en sens inverse. Malgré leurs badge ils ne pouvait pas entrer. Nous sommes aller voir immédiatement les gérants pour avoir une explication. Nous nous sommes fais quasiment insulter, hurlement de la gérante etc... donc en gros si la nuit vous avez une urgence médicale ou personnel vous n'avez pas le droit de sortir du camping ! Avec persévérence le gérant nous a ouvert les barrières. J'insiste en disant que a aucun moment sur le site ou sur place il est indiquer des heures de fermetures (23h-8h). Le lendemain matin une mistérieuse pancarte venait d'etre installé entre les deux barrières signalant les heures de fermetures. Cela nous as abasourdi ! Sans parler des infections de fourmis a répétitions dans un mobilhomme a 1000€ la semaines ! La gérante n'a pas voulu mettre de produit et nous a envoyé balader ! Le mobilhome etait vide, pas meme une éponge, produits ménagers, ou un chiffon. Je le déconseiller il nous a gacher nos vacance. La piscine est dangereuse pour les enfants le toboggan (etait tres haut) jai vu plusieurs fois de jeunes enfants assis sur les rembardes alors qu'il aurait pu tomber en arrière dans le vide personne du personnel n'a réagi ! Nombreux sont les enfants s'étant bléssé a la patogoire en glissant. Des meres de familles ce sont pleins la gérantes a dit ne pouvoir rien faire en ce défendant que le carrelage était antidérapant (avec 20 cm d'eau decu forcement sa glisse antidérapent ou non ) alors que un coup de raclette aurait suffi ils n'on rien fait.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 7 août 2013

En réservant sur showroomprive.com pour un superbe camping 5 étoiles, un mobil-home 4-6 personnes pour une semaine début juillet 2013, j'étais loin de m'imaginer mes vacances ainsi.
Nous arrivons vers 19H, passons un coup de fil avant pour savoir si la réception serait ouverte, on nous réponds que oui, à notre surprise, personne, fermé, juste le gardien et la gardienne, très gentils(les seuls à part quelques uns) nous donnent les clés.
A notre surprise, il s'gait d'un vieux chalet 4 personnes, dans un état calamiteux, mais vu l'heure, nous devons rester.
Le lendemain matin, nous allons a la réception pour regler quelque détails administratifs, et je leur fait par de mon étonnement quant au chaler, alors que nous avons un bon pour un mobil home, ils me disent, c la centrale de réservation pas nous, donc, réponse déjà annoncant de belles vacances...
L'epace aquatique est doté d'une zone réservée aux adultes avec parcours santé très joli et propre mais pour le reste, je vous passe les détails, acces a la piscine principale déguelasse, jaccuzzi dégueulasse, toilettes pret de la piscine dégueulasse, et je n'emploie pas ces mots tous les jours, mais c'est horrible.
Le bar restaurant vous accueille avec des tables collantes, des plats a emporter digne d'un une étoile en bosnie(meme si je suis persuadé que c'est mieux en bosnie)
Le camping ne fait pas d'animation car cela démarre que le 7 ou 8 juillet, donc apparement la saison pour eux c'est en décembre car aucun club enfants, enfin, ....
Pour conclure, nous quittons le camping précipitamment le mardi pour finir la semaine dans uj camping 5 étoiles, le yelloh le petit camarguais a 800m de là, mais quelle classe et différence, et d'avis de ce gérant, l'eden n'avait que 3 étoiles, donc, meme avec 2 ca serait assez, Reflechissez bien avant d'y aller...un 5 étoiles obtenues avec dessous de table certainement...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2013

Tres decue de ce camping pour ses annimations et l accueil de la responsable, camping soit disant 4 étoiles.

Les douches et les sanitaires etaient tres mal entretenus.
Le seul point fort etait l'éspace aquatique et son surveillant de cet été , mais malheureusement il n'y avait aucune boisson disponible a la terasse de la piscine.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juillet 2013

Qu'on ne me dise pas que ce camping a 5 étoiles ou alors ça n‘a aucun sens. Des sanitaires déplorables en plus fermé une partie de la journée soit disant pour le nettoyage. Ils devraient marquer pour mettre des produits pour les cafards !
Nos plaintes auprès de l‘accueil ont l‘air de rentrer par une oreille pour sortir de l‘autre aussitôt.
Obligé d‘aller même dans les wc pour enfants.
L‘an dernier on était en Espagne qu‘on critique souvent pour leur manque de propreté mais ce
camping à des leçons à prendre.
Une bonne inspection des services sanitaires ne leurs feraient pas de mal.
Pour conclure, si vous venez à l‘Eden vous risquez d‘ecourter vos vacances !

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 14 juillet 2013

je reviens du camping ce jour. le bungalow ne fermait pas de l'intérieur, la vaisselle était dépareillée mais ce n'était qu'un détail. le pire c'était qu'il n'y avait aucune animation! les cours d'aquagym sont ridicules, la pseudo animatrice est une adolescente, heureusement que le bar restaurant était tenu par un patron très sympathique. le pire c'est qu'à 19h la piscine était fermée et donc avec cette chaleur il n'était pas possible de profiter de cet espace très agréable, c'est d'ailleurs à mon sens le seul point fort du camping. sinon aucun entretien dans le camping, de plus il est obligatoire de porter un bracelet et si il est perdu il est refacturé 10 euros pour en avoir un autre, bien sur sans être prévenu à l'arrivée. heureusement que l'ambiance camping permet de tisser des liens avec d'autre personne sinon ca aurait été l'ennui total pour moi! bref c'est normal que ce camping est perdu ces 4 étoiles!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2013

Mon Ami et Moi venons De passer Une Semaine Dans le Camping Leden De La Baule Escoulac Nous vous déconseillons se Camping.
Aucune Animations Journée et Le Soir
Lors De Notre Arriver l'accueil de la Femme rousse Pas très Aimable et Plutôt Froide Désagréable
A Chaque Service que L'on Lui Demande C'est Tout Juste si On Ne la Dérange pas
Sanitaire très Sale rafistoler ( Douche Qui Fuit, porte Serviette avec du Skotch, Serrure de Douche Cassée)
Jamais Je N'ai Vu Une Femme De Ménage Nettoyer Fermer pendant Deux Jours Pour Cause De chaudiére En Panne
Allée et Aspect Du Camping les Haies de Troën Même pas Tailler , gazon Pas Tondue Pour Un Camping 4 Etoiles sa Ne Devrais Pas
Câble électrique Apparent parterre De Fleurs Transformer En Déchéterie
Le Seul Bon Point C'est la belle Devanture Mais Bon elle Es La Pour cachée les Defaults
Pour Ce Qui Es De La fameuse Epicerie Qui Sois Disant Est La Pour Dépanner, Est Plutôt La Pour Se Faire De Largent Pris Ecxorbitant Une Bouteille De Jus De Fruit 3 Euro ! Un Petit Pain 1'20 euro
Espace De Jeu pour Les Enfants Grosse Roche En plein Millieu Jeux pas Entretenu je ne Parle Même Pas Du Mini golf Tout Rouiller Ou Ils On 1 Seule Balle Pour Jouer
Baby Foot Les Enfants Ne Peuvent Même Pas Faire De Monnaie Ils En On Pas !
Par Contre Rien A Dire Sur Les Deux Animatrice Amandine Et Fanny tres Sympathique qui Essaie De Faire De Leurs Mieu Pour Les Activités Sans Matériel
Pour Ce Qui Concerne La Piscine tres Belle Tres Propre enfin Le Seul Truc De vrai Sur Le Site Mais Bon Il A Fallut qun Gamin De 3 ans Se noie Pour Qu'il Y Es De La Surveillance Sinon Aucun maître nageur
Pendant le debut de La Semaine aucune Vente De boisson Glaces ect Ce qui aurait Pu Attirer Plus De monde
un Jour Ils se Son apercut que Beaucoup De Gens Consommer Leur Propre Boisson Et Gateau
Pour Pas Changer La Femme Desegraeble A Agresser Ses Client
Depuis Ce Jour La Il On Decider De Vendre Des boissons Et Glace A Un Pris Exorbitant
Ensuite Le Jour De Notre Depart Nous Nous sommes Reveiller A 7 H Pour Pouvoir Nettoyer tout Au Javel Lingette Pendant 1h30 Mais quand La Bonne femme Desagreable a Fait Le tour elle A Trouver A Nous Dire Que Nous Etions Des Gens Sales! Alors que Le Mobilome Etait Bien Plus Propre Que Quand Nous L avons Eu !,
Je Vous Le Deconseille Fortement !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple