“L’Eden existe peut être sur cette planète mais pas au Grau du Roi”
Avis sur Camping L'Eden

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montpellier.
Camping L'Eden
Dijon, France
“L’Eden existe peut être sur cette planète mais pas au Grau du Roi”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous sommes partis cet été en famille dans ce camping 5*. Que des déceptions ! : ce camping ne mérite pas ces 5*. Des campings 3 étoiles sont certainement mieux entretenus
Les allées du camping sont extrêmement étroites et "défoncées".
Attention aussi : une partie du camping (surtout coté "loueur particulier" ) est très bruyante car une double voie de circulation longe le camping : ce que les propriétaires de bungalow oublient de préciser dans leurs annonces sur le bon coin !
Ce qui aurait pu faire le charme de ce camping est l'espace aquatique, mais même cela n'est pas à la hauteur : odeur nauséabonde à l'entrée de la piscine, difficile d'avoir des transats, pas de place autour de la piscine
L'air de jeux pour les enfants est extrêmement sale et pas entretenu (le short de mon fils s'en souvient encore !)
L'animation pour enfant est quasi inexistante
Habituée aux campings, j ai rarement vu un camping si peu entretenu !
Je me demande encore comment le 5* a pu être attribué !
Bref un petit conseil EVITEZ CE CAMPING, passez votre chemin....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Montpellier, France
Avis écrit le 5 septembre 2013

Mes vacances avec mon homme d'une semaine ont été gâchés ! emplacement de tente minable, obligé de traverser tous le camping pour accéder aux sanitaires je vous raconte pas la galère pour les envies pressante de la nuit. En parlant des sanitaires sa ne relève pas du tout d'un 4 étoiles ! jusqu’à trouver des excréments dans les douches....... très déçu des animations qui sont comment dire... inexistante.
Pour le dernier soir, mon homme m'a invité au restaurant du camping, nous avons été malade tout le lendemain ! je me demande s'il ont nettoyer la terrasse du restaurant en une semaine entière ! Des toiles d’araignées partout sa ne fait pas du tout accueillant mais c'est plutôt repoussant. Un client m'a fait comprendre que parfois la viande pouvais rester en plein soleil pendant 2 jours sous du cellophane.
Le pédiluve avant l'entrée de la piscine était NOIR ! vive les vacances !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montpellier

Grenoble, France
Avis écrit le 26 août 2013

Pour un soit disant camping 5 étoiles, passez votre chemin vous serez les uns contre les autres des mobilhomes d'un autre temps, les animations (en 1 semaines 2 sosies ???) , vous pouvez profitez gratuitement des animations de soirée du camping voisin.
A eviter les mobilhomes de 4/6 places car le couchage du salon et abominable !!!!

A eviter

Astuce pour la chambre : Passez votre chemin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Languidic, France
Avis écrit le 26 août 2013

Du 22 au 24 août 2013, séjour en toile de tente au camping l'Eden de la Baule : nous étions 11 (3 adultes et 8 enfants).
Dès notre arrivée, nous avons constaté le mauvais entretien des sanitaires : très très sales, pas de papier dans les toilettes, 2 WC sur 6 HS,
Le lendemain matin, toujours aux sanitaires : tuyau de douche qui fuit, porte de douche cassée, lavabo sans robinet, lavabo avec robinet mais pas d'eau !!!
Pour ce qui est de l'espace aquatique : les enfants ont du réclamer la structure gonflable, le toboggan n'a pas été ouvert le samedi matin parce qu'il n'y avait pas de personnel disponible pour surveiller ... et que dire de ces enfants qui se baignent en slip et en short de ville ... ce qui n'a pas l'air de gêner les responsables du camping ... mais par contre ne vous avisez pas de grignoter à la pisicine : ils vous feront une réflexion !
La nuit : du bruit, de la musique et des cris de groupes de jeunes ... le gardien n'entend rien, ne dit rien.
Un de nos voisins s'est fait voler 3 fauteuils de camping : tout ce que le patron a trouvé à lui dire c'est "si vous avez du temps à perdre, allez porter plainte" !!!! aberrant, consternant !!
Je ne sais pas comment ce camping a fait pour avoir 4 étoiles, mais moi qui suis une campeuse depuis de nombreuses années en France et à l'étranger, c'est la première fois que je vois un établissement si mal tenu. Je n'y retournerai pas et je le déconseille vivement.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Nous venons d'arriver et notre avis est bien différent des précédents!!! 12 h de route et ... Un accueil très convivial, un mobil home spacieux ( propreté moyenne) , rapidité des agents d'entretien ( réclamation fourmis et odeur d'eaux usées...), une piscine correcte , un système de sécurité au point , des pizzas très bonnes avec un prix abordable... L'Eden nous paraît un bon camping , même si 4 étoiles serait le plus adéquat pour sa classification !!!De plus les barbecues électriques sont autorisés et on compte bien en profiter!!!!

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Nous sommes déçu. Les 5 étoiles on se demande comment ils les ont eu. Accueil à la réception lamentable. Quand vous venez de faire 10 heures de route vous vous attendez à quelque chose de mieux!! Pas aimable de tout. La réceptionniste ça doit l'embêté de travailler!! Attention si vous perdez le bracelet qui donne accès à la piscine... C'est 20 euros!!!
Mauvaise surprise à l'arrivée du mobilhomme. Très dégrader et pas propre. Les uns sur les autres. Envahi par les fourmies. Même pas une serpillière pour laver par terre. À 1000 euros la semaine c'est abusé. Ayant fait plusieurs camping avec moins d'étoiles c'était nettement mieux et moins cher!
La piscine pas trop mal. Les transats c'est comme dans tous les campings y en a qui les réserves en mettant les serviettes et s'en vont. Égoïste ils ne pensent même pas aux autres. Par contre l'odeur à l'entrée est horrible. Et dommage aussi à la fermeture à 19h sachan qu'il fait très chaud. L'espace balnéothérapie est bien.
Les spectacles du soir il y en avaient des sympas et on voit bien que les deux organisateurs font le maximum.
Sinon le reste du personnel ne vous dit même pas bonjour. L'espace jeux pour les enfants est dégradé normal avec des ados qui squattent l'endroit le soir et la nuit.
Pour resumer, Nous ne reviendrons pas dans ce camping qui ne mérite pas ces 5 étoiles pour la propreté, le prix du mobilhomme qui est dégradé et l'amabilité du personnel.

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 9 août 2013

Au premier abords le camping a l'air bien.. mais quand on creuse il est vraiment nul. Nous sommes rester une semaine du 3 au 10 aout. Nous étions 4 jeunes entres 18 et 20 ans. Un soir nous avons voulu sortir vers 23h30. Malgré notre badge les barrière electronique ne souvrais pas. Nous avons croisé des gens qui revenais d'un restaurant et qui ne s'était pas encore installé en sens inverse. Malgré leurs badge ils ne pouvait pas entrer. Nous sommes aller voir immédiatement les gérants pour avoir une explication. Nous nous sommes fais quasiment insulter, hurlement de la gérante etc... donc en gros si la nuit vous avez une urgence médicale ou personnel vous n'avez pas le droit de sortir du camping ! Avec persévérence le gérant nous a ouvert les barrières. J'insiste en disant que a aucun moment sur le site ou sur place il est indiquer des heures de fermetures (23h-8h). Le lendemain matin une mistérieuse pancarte venait d'etre installé entre les deux barrières signalant les heures de fermetures. Cela nous as abasourdi ! Sans parler des infections de fourmis a répétitions dans un mobilhomme a 1000€ la semaines ! La gérante n'a pas voulu mettre de produit et nous a envoyé balader ! Le mobilhome etait vide, pas meme une éponge, produits ménagers, ou un chiffon. Je le déconseiller il nous a gacher nos vacance. La piscine est dangereuse pour les enfants le toboggan (etait tres haut) jai vu plusieurs fois de jeunes enfants assis sur les rembardes alors qu'il aurait pu tomber en arrière dans le vide personne du personnel n'a réagi ! Nombreux sont les enfants s'étant bléssé a la patogoire en glissant. Des meres de familles ce sont pleins la gérantes a dit ne pouvoir rien faire en ce défendant que le carrelage était antidérapant (avec 20 cm d'eau decu forcement sa glisse antidérapent ou non ) alors que un coup de raclette aurait suffi ils n'on rien fait.

• Séjour du août 2013