“magnifique” 5 sur 5 bulles

Détails de l'activité
Montpellier, France
“magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014

Lieu magique, prise en charge et soin rien a y redire.
Je le conseil vivement. Cette ambiance chaleureuse et depaysante est un pur bonheur.
Détente absolu pour nous les femmes:-)

Visité en janvier 2014
OLIVIA D, Propriétaire de Hammam Le Bain d'Epices, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Bonjour Manon,
Merci pour vos doux mots et votre féminité dans votre appréciation !
Ravie de voir que vous avez partagé un moment chaleureux, détendu et magique...
C'est avec un grand plaisir que l'on vous attend pour un autre dépaysement ;-)

Annecy, France
“Super relaxant!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

J'ai fait le soin Mirleft et j'en ai été très satisfaite. Les personnes qui vous font le soin sont à votre écoute et très douce. Votre peau est toute douce et sent bon la fleur de rose. Et le massage est le bouquet final : il vous transporte ailleurs. Même si le soin est plus cher que dans certains autres instituts, la qualité du service est impeccable. Merci encore à l'équipe du bain d'épices.

Visité en octobre 2013
Bonjour Cimce,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et appréciation de notre lieu de bien-être.
Oui il faut bien comprendre que le soin Mirleft que vous avez expérimenté est à la fois un hammam, puis un gommage puis un enveloppement au Ghassoul et pour finir, comme vous le dites très bien, avec un massage de tout le corps...Ce qui explique son tarif plus élevé que nos autres forfaits entre 30 € et 60 € incluant seulement entrée au hammam ou seulement massage...
A très bientôt pour vous "transporter ailleurs" une nouvelle fois !
Montpellier, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Je n'y retournerai pas”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

La personne qui s'est occupé de moi était très gentille mais manque de technique au niveau du massage... tout juste des papouilles.

Ce qui m'a le plus dérangé, c'est le papotage des esthéticiennes assez bruyantes pendant leur pause déjeuner (à coté de la salle de massage). Je n'ai pas raté une miette de leur week end !!! L'une d'entre elles avait oublié sa veste dans la cabine, et hop elle est entré (sans aucune discrétion) pendant mon soin !! Cela manque d'intimité.

Accueil très froid et limite mal aimable sinon le lieu est agréable et beau. C'est dommage.

Visité en mai 2013
OLIVIA D, Propriétaire de Hammam Le Bain d'Epices, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Bonjour, je réponds également à vos impressions :
- A nouveau je répète que nos esthéticiennes ont suivi une formation à la fois en esthétique et en massage (Californien et Ayurvédique au minimum), elles sont toutes diplômées esthéticiennes (CAP, BP ou BTS). Nous y tenons bien sûr et surtout le contraire est interdit pas la loi et puni sévèrement. Je tranquillise tout de suite toutes mes clientes sur ce point essentiel. (les diplômes en question sont à votre disposition).
- Si vous souhaitiez un massage plus tonique, il suffit de le demander, nous nous adaptons en conséquence.
- En ce qui concerne le bavardage de nos employées, nous sommes sincèrement désolés. Nous tenons à la tranquillité du lieu et l'intimité de nos clientes. Il est possible qu'elles étaient en train de préparer la salle de soins voisine avant l'arrivée d'une cliente. Je précise que leur pause déjeuner ne se trouve pas évidement au même niveau que les salles de soins, la cuisine est au rez de chaussée et pas en sous-sol.
- Les affaires personnelles des esthéticiennes et de nos clientes sont dans des casiers avec une clé personnelle et on ne dérange jamais les soins en cours. Les consignes sont strictes, croyez-moi.
Merci pour votre appréciation du lieu.
Je me tiens à votre disposition la prochaine fois pour toutes réclamations.
A très bientôt.
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“A fuir !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2013

Soins dans un cadre très très sale, pas étonnant on vous emmène dans une cave et les soins ne sont pas prodigués par des esthéticiennes certifiées. La manucure un désastre, je dois tout recommencer , l'accueil est agréable mais franchement très cher et très décevant !

Visité en juillet 2013
Bonjour, permettez-moi de vous répondre point par point :
- Pour dire ce que vous dites sur le lieu, vous n'êtes manifestement pas venu réellement au hammam le bain d'épices. En effet pour accéder au hammam en emprunte un escalier sous des voûtes Montpelliéraines entièrement rénovées en 2006, les salles tièdes et chaudes se trouvent en sous-sol, les photos du site parlent d'elle-même, les murs sont carrelés ou en "Tadelakt", il ne s'agit donc pas d'une cave !
- Pour ce qui est de l'hygiène, une femme de ménage vient 18 heures par semaine, tous les matins avant l'ouverture et 5 heures le mercredi (jour de fermeture).
- En ce qui concerne la qualification de nos employés : toutes nos esthéticiennes sont diplômées à la fois en esthétique et en massage.
- Pour votre manucure, que nous appelons ici plutôt beauté des mains, si vous n'étiez pas satisfaite, pourquoi vous ne me l'avez- vous pas signalé avant de partir ? Je demande systématiquement à toutes mes clientes leur avis en fin de soins.
- Enfin le soin que nous vous avons prodigué, dure 45 minutes, coûte 41 €, nous ne prétendons pas être haut de gamme ni être un institut de chaîne impersonnel, nous avons des prix moyen de gamme très accessibles et en accord avec notre savoir-faire. Renseignez-vous, et comparez.
J'espère vous revoir très prochainement, mais je vous en supplie ne déformez pas la réalité d'un lieu décoré et tenu avec soins et d'un travail appliqué de tous les jours. Les gens qui nous connaissent et nous pratiquent vraiment, le savent. Demandez-leur.
Avignon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un havre de paix pour se faire chouchouter de la tête aux pieds... A découvrir !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Poussez les portes de ce hammam à la marocaine pour découvrir un véritable havre de paix au coeur de montpellier.
Tout est propice à la détente et au bien-être : lumière tamisée, décoration orientale chic, odeurs envoûtantes...
Après les soins, on apprécie le service du thé à la menthe dans un salon très confortable !!!
Le personnel très professionnel est aux petits soins pour vous faire passer un agréable moment.
Je vous conseille vivement cette adresse.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Hammam Le Bain d'Epices ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Hammam Le Bain d'Epices ?