“Très bon restaurant !”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 janvier 2014

Un repas à midi, après avoir lu la carte moi et mon amie entrons dans ce restaurant. Service rapide, plat de bonne qualité et bien accueilli par les serveurs. Nous reviendrons c'est sur !

Avis publié : 7 janvier 2014 par mobile

Nous sommes tombé sur ce restaurant par hasard en baladant dans les rues de Montpellier. Ce fut une très agréable surprise que de tomber sur un établissement comme ça. Nous sommes du métier de la restauration, et nous fûmes très surpris tant par la qualité d'accueil du serveur, que par la qualité de la nourriture. Une super équipe, un patron très sympathique et un établissement agréable...surtout ne pas hésiter, merci et à notre prochain passage sur Montpellier.

Avis publié : 3 janvier 2014

accueil sympa, c du fait maison, je recommande vivement, le patron a tjr un oeil sur chaque assiètte qui sort de la cuisine pour satisfaire chaque client, allez y poussé la porte sans hésiter

Avis publié : 28 novembre 2013

Nous étions 3 amis d'enfance à dîner...après très longtemps nous nous sommes retrouvés à la terrasse de ce joli resto. L'un de nous connaît et vient y déjeuner de temps en temps. j'ai apprécié la quantité, plat copieux, la qualité est correcte. J'avoue qu'il me faudrait y retourner pour essayer d'autres plats que les lasagnes, assez classiques.

Avis publié : 17 novembre 2013

Bon accueil, cadre agréable, la carte est variée et la cuisine savoureuse.
Seule petite déception plus de macaron (un dessert qui semblait pourtant prometteur) un samedi soir à 20 h !!! Bon on pardonne car le reste était de qualité. Un petit digestif offert en plus...

Les voyageurs ayant consulté Le Dolce Italia ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Dolce Italia ?