“Je n'irai plus”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 février 2014

Je trouvais ce restaurant symphatique et d'un bon rapport qualité/prix.
pas loin de mon travail, la pause de midi dans ce resto était un régal.
J'y retourne donc hier et surprise, les cartes sont neuves et les prix ont augmenté.
donc, maintenant pour la qualié proposé c'est presque de l'arnaque.
Une salade trés, trés quelconque et peu copieuse 15€.
Je pense que je ne suis pas le seul car d'habitude la salle est bien garnie, là, il n'y avait personne.
Déçu!

Pascal B, Propriétaire de Le Dolce Italia, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Bonsoir Monsieur, J'ai bien noté que vous étiez par le passé pleinement satisfait de mon établissement. Nous avons effectivement changé les cartes en ce début d'année et répercuté strictement l'augmentation de TVA de 7 à 10 % sur nos tarifs. J'étais présent lorsque vous avez déjeuné et je regrette que vous n'ayez pas soumis vos remarques ce jour-là, car je me mets un point d'honneur à voir tous mes clients et à vérifier que les produits servis correspondent à l'attente de chaque client. Je vous invite à revenir nous voir et ne pas rester sur cette mauvaise note. Très cordialement, Pascal B

Avis publié : 27 janvier 2014

un très bon restaurant italien ou l'on découvre des nouvelles saveurs et surtout de très bon plats , une très bonne adresse sur Montpellier à côté de la place de la Comédie. service imppecable et très bon accueil. merci on reviendra Coco et Eric

Avis publié : 10 janvier 2014

Une des meilleurs pizzas que nous avons mangé! Un véritable régal!

Un super accueil malgré l'heure tardive.

Allez-y!

Avis publié : 7 janvier 2014

Un repas à midi, après avoir lu la carte moi et mon amie entrons dans ce restaurant. Service rapide, plat de bonne qualité et bien accueilli par les serveurs. Nous reviendrons c'est sur !

Avis publié : 7 janvier 2014 par mobile

Nous sommes tombé sur ce restaurant par hasard en baladant dans les rues de Montpellier. Ce fut une très agréable surprise que de tomber sur un établissement comme ça. Nous sommes du métier de la restauration, et nous fûmes très surpris tant par la qualité d'accueil du serveur, que par la qualité de la nourriture. Une super équipe, un patron très sympathique et un établissement agréable...surtout ne pas hésiter, merci et à notre prochain passage sur Montpellier.

Les voyageurs ayant consulté Le Dolce Italia ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Dolce Italia ?