“Un vrai régal et un acceuil chaleureux”
Avis sur Le Dolce Italia

Le Dolce Italia
Classé n° 106 sur 1 411 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Saint-Clément-de-Rivière, France
“Un vrai régal et un acceuil chaleureux”
Avis écrit le 8 février 2014

Ce n'est pas la première fois que nous y allons mais cette fois on a tenu a partager notre expérience: toujours le même accueil sympathique, la qualité des plats proposés est au rendez-vous, on se régale vraiment à chaque fois et on n'a jamais été déçus. Une carte avec pas mal de choix qui incite à revenir gouter d'autres recettes !

• Visité en février 2014

Montpellier, France
“Je n'irai plus”
Avis écrit le 6 février 2014

Je trouvais ce restaurant symphatique et d'un bon rapport qualité/prix.
pas loin de mon travail, la pause de midi dans ce resto était un régal.
J'y retourne donc hier et surprise, les cartes sont neuves et les prix ont augmenté.
donc, maintenant pour la qualié proposé c'est presque de l'arnaque.
Une salade trés, trés quelconque et peu copieuse 15€.
Je pense que je ne suis pas le seul car d'habitude la salle est bien garnie, là, il n'y avait personne.
Déçu!

• Visité en février 2014
Pascal B, Propriétaire de Le Dolce Italia, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Bonsoir Monsieur, J'ai bien noté que vous étiez par le passé pleinement satisfait de mon établissement. Nous avons effectivement changé les cartes en ce début d'année et répercuté strictement l'augmentation de TVA de 7 à 10 % sur nos tarifs. J'étais présent lorsque vous avez déjeuné et je regrette que vous n'ayez pas soumis vos remarques ce jour-là, car je me mets un point d'honneur à voir tous mes clients et à vérifier que les produits servis correspondent à l'attente de chaque client. Je vous invite à revenir nous voir et ne pas rester sur cette mauvaise note. Très cordialement, Pascal B
La Crau, France
“un super restaurant italien”
Avis écrit le 27 janvier 2014

un très bon restaurant italien ou l'on découvre des nouvelles saveurs et surtout de très bon plats , une très bonne adresse sur Montpellier à côté de la place de la Comédie. service imppecable et très bon accueil. merci on reviendra Coco et Eric

• Visité en novembre 2013
Bedarieux, France
“Miam”
Avis écrit le 10 janvier 2014

Une des meilleurs pizzas que nous avons mangé! Un véritable régal!

Un super accueil malgré l'heure tardive.

Allez-y!

• Visité en novembre 2013
Nîmes, France
“Très bon restaurant !”
Avis écrit le 7 janvier 2014

Un repas à midi, après avoir lu la carte moi et mon amie entrons dans ce restaurant. Service rapide, plat de bonne qualité et bien accueilli par les serveurs. Nous reviendrons c'est sur !

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Dolce Italia ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Dolce Italia ?