“resto sympa”
Avis sur Le Dolce Italia

Le Dolce Italia
Réservez avec
Le Dolce Italia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 110 sur 1 388 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Italienne, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Épinay-sur-Orge, France
“resto sympa”
Avis écrit le 28 février 2014

nous sommes rentrés par hasard et nous avons bien fait
patron sympa , serveuse efficace et repas très bon pour un prix très correct
resto bien placé , a coté de la place de la comédie

• Visité en février 2014

“L'Italie s'invite a Montpellier”
Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Ce restaurant est parfait pour une soirée en amoureux, la musique d'ambiance, la décoration, la romance... Tout est la. Et le repas est des plus copieux pour un très bon rapport qualité-prix ! N'hésitez pas a vous faire plaisir !

Montpellier, France
“Allez y c'est excellent!!!”
Avis écrit le 9 février 2014

Je n'ai jamais manger un repas aussi bon ! Les produit son frai et rapport qualité prix magnifique.
J´y retournerais sans hésiter

Saint-Clément-de-Rivière, France
“Un vrai régal et un acceuil chaleureux”
Avis écrit le 8 février 2014

Ce n'est pas la première fois que nous y allons mais cette fois on a tenu a partager notre expérience: toujours le même accueil sympathique, la qualité des plats proposés est au rendez-vous, on se régale vraiment à chaque fois et on n'a jamais été déçus. Une carte avec pas mal de choix qui incite à revenir gouter d'autres recettes !

Montpellier, France
“Je n'irai plus”
Avis écrit le 6 février 2014

Je trouvais ce restaurant symphatique et d'un bon rapport qualité/prix.
pas loin de mon travail, la pause de midi dans ce resto était un régal.
J'y retourne donc hier et surprise, les cartes sont neuves et les prix ont augmenté.
donc, maintenant pour la qualié proposé c'est presque de l'arnaque.
Une salade trés, trés quelconque et peu copieuse 15€.
Je pense que je ne suis pas le seul car d'habitude la salle est bien garnie, là, il n'y avait personne.
Déçu!

• Visité en février 2014
Pascal B, Propriétaire de Le Dolce Italia, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Bonsoir Monsieur, J'ai bien noté que vous étiez par le passé pleinement satisfait de mon établissement. Nous avons effectivement changé les cartes en ce début d'année et répercuté strictement l'augmentation de TVA de 7 à 10 % sur nos tarifs. J'étais présent lorsque vous avez déjeuné et je regrette que vous n'ayez pas soumis vos remarques ce jour-là, car je me mets un point d'honneur à voir tous mes clients et à vérifier que les produits servis correspondent à l'attente de chaque client. Je vous invite à revenir nous voir et ne pas rester sur cette mauvaise note. Très cordialement, Pascal B

Les voyageurs ayant consulté Le Dolce Italia ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Dolce Italia ?