“enfin un restaurant végétarien digne de ce nom !”
Avis sur Au Fil des Mets - FERMÉ

Au Fil des Mets
Mauguio, France
“enfin un restaurant végétarien digne de ce nom !”
Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous avons découvert ce petit restaurant aujourd'hui ( bien qu'il existe depuis 3 ans) et nous nous sommes régalés d'un rouleau de printemps (végétarien!) au goût incomparable , d'un riz aux légumes et gingembre délicieux (et copieux!) et d'une tarte brisée au citron (très réussie) pour 13 euros !!! et tout cela sans lactose et sans gluten !
Merci et bravo à la douce cuisinière qui a l'art de recevoir ( dans un endroit agréablement coloré et décoré );

• Visité en juillet 2013

Mende
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Intimiste”
Avis écrit le 16 avril 2013

Ce petit restaurant, est vraiment sympa. Le mobilier et la déco sont assez tendance. A la limite,
Bonne cuisine végétarienne, produit de qualité. JJ'ai beau ne pas être végétarien j'ai passé un bon moment.
Pour changer je recommande

J'ai apprécié les plats, les crudités étaient fraiches, les accompagnements réussis. Et les desserts particulièrement bons !

Le tout pour un prix contenu... je reviendrai

Visité en avril 2013
France
“Intime et frais”
Avis écrit le 4 mai 2012

Le restaurant est petit, une dizaine de places seulement. Le mobilier et la déco sont soignés et colorés. A la limite, il aurait été possible de remplacer les petites tables de deux personne par une grande table commune, cela aurait favorisé la convivialité !

La cuisine est végétarienne, sans gluten, sans lactose. Je ne suis pas particulièrement végétarien, mais de temps en temps, pour faire léger...

Le tout pour un prix contenu... je reviendrai

• Visité en mai 2012