Privilège Hôtel Eurociel Centre Comédie
Domaine de Verchant(Castelnau-le-Lez)
447 $US
424 $US
Avis publié : 21 septembre 2012

dés l'accueil (tréschaleureux) nous avons senti que notre séjour serait excellent
personnel vraiement gentil qui nous a aider avec grand plaisir pour organiser nos sorties restaurants et visites dans la ville.
etablissement impeccable, propre et bien équipé.
calme et bien situé (garage privé à l'hotel pour douze euros)
rapport qualité prix exceptionnel

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Privilège Hôtel Eurociel Centre Comédie, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2012

bonjour
un grand merci pour votre avis positif.
a trés bientôt j'espére à l'hotel Best Western Eurociel

Avis publié : 20 septembre 2012

Très bel hôtel décoré avec beaucoup de goût. Les chambres sont magnifiques et tout confort (on appreciera la cafetière Nespresso dans la chambre).
Son emplacement et la qualité de ses prestations en font son principal atout. Le petit déjeuner est copieux et un grand choix s'offre à nous. Etant proche de la gare SNCF, du Tram (sans les inconvénients du bruit) et de la place de la Comédie, nous avons pu descendre dans le sud sans voiture et visiter le centre ville.
C'est un hôtel que nous recommandons sans hésiter.
Phil

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Privilège Hôtel Eurociel Centre Comédie, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2012

bonsoir et merci pour votre avis,
nous avons réalisé un hotel de qualité et nous nous efforcons de fournir un service optimal.
notre proximité de la gare (100m) nous avait en effet obligé à renforcer considérablement notre isolation afin d'éviter toute nuisance. Se sera un vrai plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau au Best Western Eurociel.

Avis publié : 6 septembre 2012

Hôtel très bien située ! Par contre à noté déjà une augmentation des prix, la chambre passe de 89 à 95 euros, alors que l'hôtel a seulement quelques mois !!! Salle de bain pratique avec douche italienne rain shower, et wc séparé !

• Séjour en : septembre 2012
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Privilège Hôtel Eurociel Centre Comédie, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2012

bonjour
merci pour votre avis sur Tripadvisor.
en effet les tarifs ont augmentés au 1er septembre; nous avions mis en place à l'ouverture le 27 juin des tarifs de lancement promotionnels qui devaient etre 'à partir de' et donc revus à la hausse mais nous les avons laissés fixes tout l'été (donc pas d'augmentation). notre politique de prix est de toujours proposer nos meilleurs tarifs aux clients tout de suite et sans attendre les dernieres minutes.
nous faisons en sorte de proposer un service et un confort trés élevé mais à des tarifs trés raisonnables. Et pour finir, le prix du petit déjeuner est par contre laissé au tarif promo de 9.50 € tout l'automne. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hotel Eurociel.

Avis publié : 4 septembre 2012

Prés de la gare, parfait pour une arrivée tardive. 15 minutes aprés l'arrivée du train vous pourrez-vous delasser sous la douche et vous coucher. Le petit déjeuner est consistent et varié. De lá, en 5 minutes á pied vous serez sur la place de la comédie prêt á silloner le vieux Montpellier. En rentrant le soir, profitez des derniers rayons de soleil sur la terrasse extérieure. Seul bémol, le bruit du train lorsque l'on est sur la terrasse, pas dans les chambres (du moins celle côté rue où nous étions). Un trés bon hotel que nous recommandons.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Privilège Hôtel Eurociel Centre Comédie, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2012

bonjour et merci pour votre avis sur notre hotel.
en effet nous sommes à proximité de la gare et du centre ville donc des lignes de chemin de fer
c'est pour cela que nous avons tout mis en oeuvre pour que l'hotel soit ultra insonorisé.
nous souhaitions réaliser un hotel de centre ville afin de proposer un hébergement de qualité tout en profitat du centre historique mais en éliminant les contraintes notamment de bruits éventuels (insonnorisation renforcée), de stationnement...(nous avons un grand parking et garage). au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 3 septembre 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Privilège Hôtel Eurociel Centre Comédie, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2012