151 $US
146 $US
  • Piscine
Kyriad Montpellier Centre - Antigone(Montpellier)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 05/08
125 $US
110 $US
ibis
  • Bar/lounge
B&B Hôtel Montpellier Centre le Millénaire(Montpellier)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 05/08
544 $US
492 $US
  • Parking gratuit
Avis publié : 28 septembre 2012

Adresse à conserver précieusement et à recommander sans hesiter .
Outre l' emplacement tres pratique pour acceder au centre ville de montpellier , tres pratique lorsqu'on arrive par TGV .
Personnel chaleureux et disponible.
aucune fausse note

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Privilège Hôtel Eurociel Centre Comédie, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2012

bonjour Madame 'Nadine h'
merci pour votre séjour et votre avis positif,
toute l'équipe espére vous accueillir à nouveau trés prochainement

Avis publié : 27 septembre 2012

Situé à quelques minutes à pied du centre et de la Place de la Comédie, l'hôtel est trés bien conçu. Insonorisation parfaite pour une bonne nuit. Design contemporain avec une salle de bain spacieuse comprenant une douche en plafond trés relaxante. TV interactive et wifi pour allier confort et travail. Une trés bonne étape à Montpellier.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Privilège Hôtel Eurociel Centre Comédie, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2012

bonsoir Monsieur Gregory
nous sommes trés heureux que vous ayez pu apprécier nos installations.
à trés bientôt

Avis publié : 25 septembre 2012

son seul emplacement justifie que l'on s'y installe, mais en plus il s'agit d'un très bel établissement neuf bien décoré au confort irréprochable servi par une équipe chaleureuse et attentive.
Le plus: rapport qualité prix exceptionnel

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Privilège Hôtel Eurociel Centre Comédie, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2012

bonjour et merci pour votre séjour dans notre hotel
toute l'équipe fait en sorte que votre séjour soit le plus parfait possible
vous serez toujours le ou la bienvenu
a trés bientôt à l'hotel Eurociel.

Avis publié : 25 septembre 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel la semaine dernière et j'en ai été enchanté à tout point de vue : l'accueil remarquablement chaleureux, le personnel est disponible et aimable ; la chambre (pour 1 personne) de petite taille mais tellement élégante et raffinée avec de nombreux services gratuits : wifi, café, thé, Evian ... Le petit-déjeuner, servi dans une salle à la décoration résolument moderne, était excellent. Beaucoup de variétés de différentes choses froides et chaudes et la serveuse vous propose même des oeufs coque cuit minute !
Du coup j'y suis revenu aujourd'hui et j'en ai fait ma halte préférée dès que je viens sur Montpellier.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires

bonsoir et merci pour votre avis qui a ravi toute l'équipe
a trés bientôt

Avis publié : 22 septembre 2012

trés bel hotel, trés moderne et trés accueillant
à proximité du centre de la ville et de nombreux restaurant
propre et fait avec beaucoup de gout (theme des voyages)
la douche au plafond est un régal, shampoing et savon bio (offerts et à volonté), wc séparés.
personnel adorable

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Privilège Hôtel Eurociel Centre Comédie, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2012

bonjour et merci pour votre avis
toute l'équipe de l'hotel met tout en oeuvre pour que nos clients passent un séjour dés plus agréable.
au plaisir de vous y accueillir à nouveau.