169 $US
Booking.com
174 $US
169 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 192 $US/nuit de cet hôtel.

127 $US
105 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
111 $US
101 $US
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Montpellier Centre - Antigone(Montpellier)(Bonne affaire !)
96 $US
90 $US
  • Bar/lounge
125 $US
109 $US
ibis
  • Bar/lounge
B&B Hôtel Montpellier Centre le Millénaire(Montpellier)(Bonne affaire !)
91 $US
86 $US
  • Parking gratuit
Domaine de Verchant(Castelnau-le-Lez)
542 $US
491 $US
  • Parking gratuit
Avis publié : 9 octobre 2012

Accueil excellent et grande gentillesse du personnel tout au long de la journée. Cet hôtel récemment ouvert offre l'avantage d'être à deux pas de la gare et du centre historique. L'aménagement est très fonctionnel. Le petit déjeuner de bonne qualité. La terrasse fumoir pratique et agréable. Nous avons craint le bruit en raison de la proximité du tram et du TGV mais l'insonorisation est parfaite. Notre week end s'est merveilleusement déroulé et nous sommes repartis en ayant l'intention de revenir.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Privilège Hôtel Eurociel Centre Comédie, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2012

bonjour
merci pour vos remarques trés objectives
concernant la terrasse, j'en profite pour vous informer que la semaine prochaine nous recevons un abri géant qui protégera bien évidemment les fumeurs et les non fumeurs. Vous pourrez profiter de la terrasse fleurie même sous la pluie.

Avis publié : 7 octobre 2012

Tout est neuf. Propreté exemplaire. Confort excellent . Accueil des plus chaleureux . Petit déjeuner parfait.
Choisir une chambre côté est car , malgré la bonne isolation on peut entendre le bruit de la voie de chemin de fer. Emplacement idéal près du centre et des transports, tram et gare SNCF.

• Séjour en : septembre 2012

merci Monsieur Ecceman pour votre message
a trés bientôt j'espére

Avis publié : 6 octobre 2012

Cet hôtel moderne est idéalement situé à proxmité de la gare et de la place de la comédie. L'accueil est aimable et attentionné. La décoration est originale avec chacune des 41 chambres qui porte le nom d'une ville européenne, décorée avec une photo de cette ville. Seul bémol: ne vous attendez pas à avoir une belle vue par la fenêtre de votre chambre. Mais ce n'est vraiment pas grave, tant l'hôtel est fonctionnel, propre et moderne. Un lieu idéal pour une virée à Montpellier.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

bonjour Dominique V,
je n'aurai qu'une chose à vous dire ou plutot deux.
la 1ere : merci pour votre séjour et vos remarques positives à notre encontre
la 2 eme : nous n'avons pas 41 chambres mais 45
en espérant avoir le plaisir de vous recevoir trés bientôt

Avis publié : 5 octobre 2012

c'est trés agréable d'etre accueilli comme un hote et non comme un simple client
merci à Alexandra pour son accuei si chaleureux et ses conseils pour visiter la ville
hotel impeccable, trés calme et en plein centre.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires

bonjour et un grand merci de la part d'Alexandra, trés touchée par votre commentaire
A trés bientôt

Avis publié : 4 octobre 2012

Excellent séjour dans cet hôtel, une chambre spacieuse très bien équipée, wifi, minibar, cafetière, TV HD grand écran, judicieusement décorée avec un bon rapport qualité prix. Accès rapide de la Gare TGV … Personnels attentionnés et serviable …

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires

bonjour M. Pierre jean
merci pour votre séjour dans notre hotel
au plaisir de vous y accueillir à nouveau