172 $US
132 $US
CrownePlaza.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 150 $US/nuit de cet hôtel.

124 $US
Booking.com
173 $US
169 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 188 $US/nuit de cet hôtel.

112 $US
99 $US
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Montpellier Centre - Antigone(Montpellier)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
107 $US
99 $US
  • Bar/lounge
125 $US
109 $US
ibis
  • Bar/lounge
B&B Hôtel Montpellier Centre le Millénaire(Montpellier)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
90 $US
86 $US
  • Parking gratuit
Domaine de Verchant(Castelnau-le-Lez)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
541 $US
489 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Avis publié : 18 octobre 2012

séjour du 4 au 8 octobre 2012 Peu de critique à formuler, personnel très agréable aussi bien à la réception quelque soit l'heure, qu'au petit déjeuner et jusqu'au personnel d'étage.les chambres sont agréables, bien conçues (toilettes séparées bien appréciable), salle de bain suffisante bien que sans baignoire pour la notre, mais par contre un peu juste en superficie nous n'avions qu'une valise et un sac et peu d'espace pour les ouvrir (la valise est restée sous le bureau!) un bonus bien appréciable, une machine à café avec dosettes fournies et bouilloire pour thé et infusion elles aussi fournies gratuitement ainsi qu'un frigo bien garni . très bon séjour à recommander surtout pour profiter des nuits montpelliéraines car à 5 mn de la place de la comédie.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Privilège Hôtel Eurociel Centre Comédie, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2012

bonjour 'fifi'
merci pour votre séjour et votre contribution sur ce site.
nous transmettons votre message à toute l'équipe.
concernant les salles de bain, nous avions en effet préféré installer de grandes douches au lieu de baignoires que trés peu de personnes utilisent dans un hotel.
nous esperons vous accueillir à nouveau à Eurociel et vous proposer une autre chambre avec un autre theme et plus d'espace au niveau du bureau.
cordialement

Avis publié : 18 octobre 2012

Lorsque vous réservez, on vous demande dans quel pays vous voulez partir ! Le concept n'est pas nouveau. Nous sommes dans celui des étages à thème. Un pays par étage !
Nous avons tout d'abord demandé une chambre au dernier étage histoire de dominer la ville.
Le dernier étage est celui de la Grèce. Nous avons donc pénétré dans la chambre "Athènes". Horreur : l'éclairage est violemment blanc et la chambre violemment bleue ; on a l'impression d'être dans une chambre d'hôpital. Ce sera le seul désagrément de ce séjour. La réceptionniste extrêmement sympathique nous change immédiatement pour nous installer à Bruges. Deux étages plus bas, les couleurs sont beaucoup plus douces. Seul inconvénient, la vue est limitée. De toute façon, elle l'est aussi au 6ème. On aperçoit une gare à l'extérieur. Aïe... du bruit ? Finalement, il n'y en a pas. C'est une gare de tramway. Ca ne fait pas de bruit un tramway. Deuxième avantage, la situation : 10 mn à pied de la Place de la Comédie. Et sur le chemin, des bars, des restaurants, rien à dire...
Bien qu'assez petite, la chambre est agréable. On est dans l'un de ces nouveaux hôtels contemporains aux couleurs vives, un "Ibis" amélioré en quelque sorte - bien amélioré même, ce n'est pas vraiment comparable- où tout est en kit : la douche (très grande douche !), le placard, le bureau, etc... L'hôtel a été ouvert en Juin 2012. Il est tout neuf. Très propre. Très confortable. Cafetière "Nespresso" dans la chambre, réfrigérateur, literie impeccable, écran plat en 3D.
Les petits-déjeuners sont corrects et complets. Là encore un seul bémol : l'éclairage de la salle violent et blafard. Dur pour commencer la journée. Je ne dis pas qu'il faut faire venir Rouveyrollis pour revoir tout ça mais quand même, un peu de douceur serait la bienvenue.
Le dernier jour, une demande de départ tardif est acceptée sans problème et au moment de régler l'addition : "Nous avons pris un café..."; "Ils est offert Monsieur. " Ah, très bien, nous avons pris une bouteille d'eau aussi." "Elle est également offerte Monsieur !". "Aussi, ah, très très bien ? Merci beaucoup...! !".
Bref, rien à redire, très bon accueil, hôtel confortable, facile d'accès en venant de l'autoroute, proche de la Place de la Comédie, et parking dans l'hôtel ! Bref, une bonne adresse à Montpellier... Merci pour votre accueil !

bonjour
quelle belle contribution détaillée, merci.
nous sommes trés heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement
toute l'équipe fait son maximum pour apporter un service des meilleurs à nos hotes et nous nous efforcons à rendre votre séjour le plus agréable possible.
a trés bientôt

Avis publié : 16 octobre 2012

Rien a dire sur la propretè de l'hotel et des chambres.l'emplacement pratique a proximite de la gare fait que l'on ne peut pas dormir la fenetre ouverte.les rues environnantes sont tres bruyantes le soir.Tres bonne literie.personnel tres sympa

bonjour
nous vous remercions pour votre séjour.
notre proximité de la gare et du centre ville est en effet un plus pour accéder à la ville et visiter son centre historique mais de ce fait il est vrai que certaines rues peuvent être relativement 'vivantes' mais comme vous le dites, une fois les fenetres fermées, le calme s'installe...au plaisir de vous accueillir bientôt.

Avis publié : 14 octobre 2012

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 9 octobre 2012

Accueil excellent et grande gentillesse du personnel tout au long de la journée. Cet hôtel récemment ouvert offre l'avantage d'être à deux pas de la gare et du centre historique. L'aménagement est très fonctionnel. Le petit déjeuner de bonne qualité. La terrasse fumoir pratique et agréable. Nous avons craint le bruit en raison de la proximité du tram et du TGV mais l'insonorisation est parfaite. Notre week end s'est merveilleusement déroulé et nous sommes repartis en ayant l'intention de revenir.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Privilège Hôtel Eurociel Centre Comédie, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2012

bonjour
merci pour vos remarques trés objectives
concernant la terrasse, j'en profite pour vous informer que la semaine prochaine nous recevons un abri géant qui protégera bien évidemment les fumeurs et les non fumeurs. Vous pourrez profiter de la terrasse fleurie même sous la pluie.