Privilège Hôtel Eurociel Centre Comédie
Hôtel d'Aragon(Montpellier)
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 mai 2013 par mobile

Très agréablement surpris par ce best western au rapport qualité prix très intéressant. Petit déjeuner à volonté à 10€!!! Et vraiment bon. Bien place sur Montpellier et accueil ADORABLE tout l'équipe au petits soins. Cafetière avec dosettes George Clooney gratuités en chambre.. Super agréable. Nous reviendrons c'est promis.

• Séjour en : mai 2013
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Privilège Hôtel Eurociel Centre Comédie, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2013

M. Cocobebert bonjour,

le petit déjeuner est exactement à 10,50 € (et pas 10€) mais sur la qualité et le choix, vous avez raison, elle est au rendez vous, nous y tenons beaucoup.

Espérant vous accueillir à nouveau trés bientôt; soyez assuré de la qualité de notre service à chaque séjour. bien cordialement

Avis publié : 6 mai 2013

un nouvel hotel tout neuf , super bien place a cote de la gare et du centre , ideal pour visiter Montpellier , bon acceuil , les renseillements qui nous sont donnes a la reception pour visiter la ville et la region sont tres pros : allez voir le musee Fabre et les vielles rues ; j'ai beaucoup apprecie l'espace sur la terrasse ou le jasmin vous enivre ( en buvant ma bouteille de champagne recuperee dans le frigo de ma chambre a un prix tres attractif ) allez voir la Grande Motte . J'ai eu peur du bruit a cause du tram mais ma chambre possede 2 fenetres et j'ai rien entendu , la clim super vous obtenez le chaud ou le froid en choissant vous meme . tout est SUPER

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo

Que dire ? merci !!
et nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau trés bientôt.

Avis publié : 2 mai 2013

Accueil super, établissement neuf et moderne. Rapport qualité prix excellent, chambre super équipée avec café gratuit thé eau...etc
Ultra propre en chambre et zones communes.
Petit déjeuner sous forme de buffet...à volonté .. À 10€
Localisation au centre de Montpellier très pratique, tram et gare a proximité.
Près d,un centre cial magnifique

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires

M. Bruno B, bonjour
Toute l'équipe de l'hôtel Eurociel vous remercie pour votre séjour dans notre établissement et votre belle contribution sur ce site. en espérant vous accueillir à nouveau trés bientôt; soyez assuré de la qualité de notre service à chaque séjour

Avis publié : 22 avril 2013

L'hôtel est situé tout près de la gare et du coeur de Montpellier, tout peut se faire à pied, c'est très pratique. Tous les membres du personnel que j'ai rencontré ont été charmants et souriants. L'hôtel est plutôt calme. Les chambres ont une thématique sur l'Europe, c'est original, nous, nous avons voyagé en Grèce avec une chambre blanche et bleue... Le décor est simple et sobre mais tout est fonctionnel et pratique. Le petit-déjeuner est top pour le prix! C'est une bonne adresse à recommander si vous allez à Montpellier;..

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Privilège Hôtel Eurociel Centre Comédie, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2013

bonsoir Marquises_2007,
toute l'équipe vous remercie pour votre séjour dans notre hotel et votre belle contribution sur ce site. en espérant vous accueillir à nouveau trés bientôt; soyez assuré de la qualité de notre service à chaque séjour.

Avis publié : 19 avril 2013

hotel très bien situé - acces au centre ville très facile - decoration très agréable sur le theme de l'europe- J'ai apprecié l'etage "Grece" - petit déjeuner excellent - personnel disponible - on peut laisser sa voiture au parking de l'hotel et circuler en tramway - la gare est située a proximité

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo

bonjour Martine b.
un grand merci de toute l'équipe pour votre séjour et votre critique sur ce site.
lors de votre prochain séjour, nous vous ferons découvrir un autre pays.
a trés bientôt