“juste parfait”

Best Western Hotel Eurociel
N° 1 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié: 8 juin 2013

l’hôtel est très beau, le personnel aux petits soins et souriant (même ceux de l’accueil à une heure du matin, ce qui est appréciable!). La chambre et les sanitaires sont très propres, et le petit déjeuner était excellent et varier.
Quant a son emplacement, il est idéal, à 5 minutes du centre à pied et des stations de tram. il est sur que pour mon prochain séjour à Montpellier, j'y retournerais sans soucis! merci encore à toute l'équipe!!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Best Western Hotel Eurociel, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2013

bonjour Mme Benedicte,
toute l'équipe de l'hotel Eurociel vous remercie pour votre séjour et votre trés belle contribution sur ce site.
en espérant vous accueillir à nouveau trés bientôt et vous faire découvrir un autre 'pays', une autre ambiance.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Hotel Eurociel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 juin 2013

Accueil super, hôtel facile à trouver et en centre ville, le personnel est attentif et disponible à sa clientèle, la chambre est spacieuse, très agréable et bien équipée. Bon rapport qualité/prix.
c'est un hôtel que nous conseillerons.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

bonjour M. Michel B,
toute l'équipe de l'hotel Eurociel vous remercie pour votre séjour 'en amoureux'.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau avec votre épouse.
A trés bientôt.

Avis publié: 28 mai 2013

Hôtel très bien situé si l'on n'est pas véhiculé. A côté de la gare et tramway à deux pas pour circuler dans Montpellier.
Seul petit bémol, il n'y a pas de restauration hormis pour le petit déjeuner mais la place de la Comédie est à 5 minutes de marche.
Super accueil et chambre très agréable.
Sachant que je dois retourner à Montpellier, je sais déjà que je n'aurai pas à me soucier de savoir dans quel hôtel je vais me rendre.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires

bonjour M. EricTH13,
toute l'équipe de l'hotel Eurociel vous remercie pour votre séjour et votre magnifique contribution.
si vous souhaitez venir à l'hotel, l'accés par la sortie d'autoroute 29 est trés rapide, vous en aurez pour moins de 10 min. Parkings et garages privés à l'hotel vous attendent.
en espérant vous accueillir à nouveau trés bientôt

Avis publié: 25 mai 2013

Accueil super, tous les membres du personnel sont charmants, souriants, aux petits soins pour que l’on soit bien lors de notre séjour.
Établissement neuf et moderne avec un thème original, bien situé à 2mn du centre, tram à proximité.
Rapport qualité prix excellent, chambre super équipée, accueil personnalisé sur TV Chambre, une Cafetière avec dosettes gratuites, thé eau...etc
Petit déjeuner sous forme de buffet...à volonté avec des produits frais… c’est top !!!
Très bonne adresse, n’hésitez à réserver cet hôtel si vous allez à Montpellier. En ce qui me concerne j'y retournerai bien volontiers.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Best Western Hotel Eurociel, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2013

bonjour M. Valoule,
un grand merci pour votre séjour dans notre hôtel et votre trés belle contribution sur ce site.
En espérant vous accueillir à nouveau trés bientôt

Avis publié: 23 mai 2013

Que demander de mieux ? je ne vois pas ! tout était parfait ! : le personnel très chaleureux, souriant, disponible. Une literie idéale, une chambre vraiment très spacieuse, une nuit sans bruit alors que le tramway est à côté. Quartier tranquille, parfaitement situé dans le centre ville, à deux pas de la très belle place de la Comédie, avec un panel assez large de restaurants et pour tous les goûts. Immeuble tout neuf et moderne représentant très bien l'Europe ! non vraiment tout était parfait, il faut y aller sans hésiter !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

bonjour M. Marlou3469,
toute l'équipe vous remercie pour votre séjour et votre MAGNIFIQUE contribution sur ce site.
Quel plaisir de lire votre satisfaction.
Nous ferons en sorte que vos prochains séjour soient toujours aussi parfait.

Avis publié: 23 mai 2013

hotel parfait, très bien placé, proche du centre ville. Très bon accueil, Personnel très agréable, serviable, chambre très propre et très bien décoré. Parking pour la voiture. Nous avons passés un excellent séjour dans cet hôtel. Niveau qualité prix rien a redire. Hotel a vraiment recommandé

• Séjour en : mai 2013

bonjour M. Syl676,
en espérant vous accueillir à nouveau trés bientôt

Avis publié: 23 mai 2013

Superbe sejour a Montpellier , grace a cet hotel idealement situé!
A 2 mn du centre, ideal pour aller prendre un verre ou pour trouver un des nombreux restaurants alentours.
Un superbe acceuil a la reception, parking sûr pour la voiture, et la chambre parfaite!
Meme une machine a café dans la chambre!
Malgré la voie ferrée proche, bravo pour l'insonorisation car avons dormi comme des bebes!
Au passage, la literie est excellente.
Le petit dejeuner est parfait, tout ce qu il faut pour commencer la journée.
A refaire!, nous y reviendrons!

• Séjour en : mai 2013
fabienSala, Directeur commercial & marketing de Best Western Hotel Eurociel, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2013

bonjour M. Sebec100,
toute l'équipe vous remercie pour votre séjour et votre belle contribution sur ce site.
au plaisir de vous accueillir à nouveau trés bientôt