“merci à l'équipe”

N° 1 sur 93 Hôtels à Montpellier
calluire
“merci à l'équipe”
Avis écrit le 29 juin 2013

merci à toute l'équipe, vous avez été charmant.
nous avons passé un trés bon séjour.
trés bel établissement, propre et entiérement neuf.
situation idéale pour visiter la ville; parking sur place pour les voitures.
rapport qualité prix trés bon.
encore merci, nous reviendrons

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Best Western Hotel Eurociel, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Merci à vous Monsieur Serge B !
ce fut un plaisir de vous avoir dans notre établissement.
à trés bientôt.

lille
Avis écrit le 24 juin 2013

super hotel , equipement exceptionnel , acceuil tres amical , decoration sur le theme de l'europe rare et de tres bon gout , climatisation chaud ou froid on regle tout seul , hotel tres moderne tout est parfait , l'emplacement en plein centre est ideal pour visiter montpellier

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Monsieur Maurice V,
toute l'équipe d'Eurociel vous remercie pour votre séjour et votre belle contribution sur ce site.
nous éspérons vous accueillir à nouveau trés bientôt.
cordialement.
Robion, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 8 juin 2013

l’hôtel est très beau, le personnel aux petits soins et souriant (même ceux de l’accueil à une heure du matin, ce qui est appréciable!). La chambre et les sanitaires sont très propres, et le petit déjeuner était excellent et varier.
Quant a son emplacement, il est idéal, à 5 minutes du centre à pied et des stations de tram. il est sur que pour mon prochain séjour à Montpellier, j'y retournerais sans soucis! merci encore à toute l'équipe!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Best Western Hotel Eurociel, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
bonjour Mme Benedicte,
toute l'équipe de l'hotel Eurociel vous remercie pour votre séjour et votre trés belle contribution sur ce site.
en espérant vous accueillir à nouveau trés bientôt et vous faire découvrir un autre 'pays', une autre ambiance.
cordialement,
Frontignan, France
Avis écrit le 3 juin 2013

Accueil super, hôtel facile à trouver et en centre ville, le personnel est attentif et disponible à sa clientèle, la chambre est spacieuse, très agréable et bien équipée. Bon rapport qualité/prix.
c'est un hôtel que nous conseillerons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
bonjour M. Michel B,
toute l'équipe de l'hotel Eurociel vous remercie pour votre séjour 'en amoureux'.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau avec votre épouse.
A trés bientôt.
Marseille, France
Avis écrit le 28 mai 2013

Hôtel très bien situé si l'on n'est pas véhiculé. A côté de la gare et tramway à deux pas pour circuler dans Montpellier.
Seul petit bémol, il n'y a pas de restauration hormis pour le petit déjeuner mais la place de la Comédie est à 5 minutes de marche.
Super accueil et chambre très agréable.
Sachant que je dois retourner à Montpellier, je sais déjà que je n'aurai pas à me soucier de savoir dans quel hôtel je vais me rendre.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
bonjour M. EricTH13,
toute l'équipe de l'hotel Eurociel vous remercie pour votre séjour et votre magnifique contribution.
si vous souhaitez venir à l'hotel, l'accés par la sortie d'autoroute 29 est trés rapide, vous en aurez pour moins de 10 min. Parkings et garages privés à l'hotel vous attendent.
en espérant vous accueillir à nouveau trés bientôt
cordialement,
Martigues, France
Avis écrit le 25 mai 2013

Accueil super, tous les membres du personnel sont charmants, souriants, aux petits soins pour que l’on soit bien lors de notre séjour.
Établissement neuf et moderne avec un thème original, bien situé à 2mn du centre, tram à proximité.
Rapport qualité prix excellent, chambre super équipée, accueil personnalisé sur TV Chambre, une Cafetière avec dosettes gratuites, thé eau...etc
Petit déjeuner sous forme de buffet...à volonté avec des produits frais… c’est top !!!
Très bonne adresse, n’hésitez à réserver cet hôtel si vous allez à Montpellier. En ce qui me concerne j'y retournerai bien volontiers.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Best Western Hotel Eurociel, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
bonjour M. Valoule,
un grand merci pour votre séjour dans notre hôtel et votre trés belle contribution sur ce site.
En espérant vous accueillir à nouveau trés bientôt
cordialement
Avis écrit le 23 mai 2013

Que demander de mieux ? je ne vois pas ! tout était parfait ! : le personnel très chaleureux, souriant, disponible. Une literie idéale, une chambre vraiment très spacieuse, une nuit sans bruit alors que le tramway est à côté. Quartier tranquille, parfaitement situé dans le centre ville, à deux pas de la très belle place de la Comédie, avec un panel assez large de restaurants et pour tous les goûts. Immeuble tout neuf et moderne représentant très bien l'Europe ! non vraiment tout était parfait, il faut y aller sans hésiter !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
bonjour M. Marlou3469,
toute l'équipe vous remercie pour votre séjour et votre MAGNIFIQUE contribution sur ce site.
Quel plaisir de lire votre satisfaction.
Nous ferons en sorte que vos prochains séjour soient toujours aussi parfait.
cordialement