218 $US
186 $US
  • Piscine
Kyriad Montpellier Centre - Antigone(Montpellier)(Bonne affaire !)
159 $US
165 $US
139 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
B&B Hôtel Montpellier Centre le Millénaire(Montpellier)(Bonne affaire !)
70 $US
68 $US
Expedia.com
Domaine de Verchant(Castelnau-le-Lez)
479 $US
Expedia.com
Avis publié : 23 juillet 2013

ideal pour se rendre à la gare, nous devions y être à 4.30h du matin.
l'accueil et la gentillesse du personnel
le parking un peu cher 12€, mais c'est pratique si on veut faire un tour en ville.
nous avons beneficié d'une chambre avec terrasse ideal pour prendre un verre en rentrant

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Privilège Hôtel Eurociel Centre Comédie, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

bonjour M. PascalC,
un grand merci de toute l'équipe pour votre séjour et pour votre belle contribution sur ce site.
Concernant le parking, nous appliquons un tarif bas par rapport aux prix des parkings publics environnants qui sont à plus de 15€; qui plus est nous proposons un parking extérieur ou couvert, parkings gardés jour et nuit.
nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
bien cordialement

Avis publié : 17 juillet 2013 par mobile

Tout ce que l'on demande à un hôtel moderne pour un prix très raisonnable (wifi gratuit, douche à l'italienne, accueil rapide, parking) . Ne manque que l'environnement qui est un peu glauque mais à deux pas de la gare et du centre ville. (Pas de restau)

• Séjour en : juillet 2013
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Privilège Hôtel Eurociel Centre Comédie, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2013

Bonjour Voyageur0003,
toute l'équipe vous remercie pour votre séjour et votre contribution sur ce site.
nous nous efforçons, au quotidien, de fournir le meilleur service possible afin de rendre votre séjour agréable et reposant.
depuis quelques semaines ont commencés des travaux de rénovation dans notre quartier avec la construction de nouveaux bâtiments destinés à recevoir des appartements de grand standing et des boutiques de grande marque; ce quartier sera dans quelques mois un des plus prisés du centre ville...et en restant à 5min à pieds de la place de la Comédie.
en espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
bien cordialement

Avis publié : 30 juin 2013

deuxieme séjour dans ce petit hotel design.
accueil excellent et famillial.
chambre confortable et bien équipée. lit extra.
la terrasse panoramique en cette saison est trés agréable, nombreuses fleurs, pleins de parfums...et quelques transats.
Montpellier toujours aussi vivant, prenez le temps de boire un verre aux estivales le vendredi soir,
tout montpellier s'y retrouve, trés bonne ambiance (3 verres de vin pour 5euros....dégustation dans les stands des viticulteurs locaux)....a faire et a refaire...et a refaire

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Privilège Hôtel Eurociel Centre Comédie, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2013

bonjour Monsieur Jo,
toute l'équipe d'Eurociel vous remercie pour votre séjour et votre belle contribution sur ce site.
Vous avez pleinement raison sur les Estivales, elles sont trés agréables et ne durent que quelques semaines. attention à l'abus d'alcool....bien qu'elles soient à 5min à pieds de l'hotel.
nous éspérons vous accueillir à nouveau trés bientôt.
cordialement.

Avis publié : 29 juin 2013

merci à toute l'équipe, vous avez été charmant.
nous avons passé un trés bon séjour.
trés bel établissement, propre et entiérement neuf.
situation idéale pour visiter la ville; parking sur place pour les voitures.
rapport qualité prix trés bon.
encore merci, nous reviendrons

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Merci à vous Monsieur Serge B !
ce fut un plaisir de vous avoir dans notre établissement.
à trés bientôt.

Avis publié : 24 juin 2013

super hotel , equipement exceptionnel , acceuil tres amical , decoration sur le theme de l'europe rare et de tres bon gout , climatisation chaud ou froid on regle tout seul , hotel tres moderne tout est parfait , l'emplacement en plein centre est ideal pour visiter montpellier

Monsieur Maurice V,
nous éspérons vous accueillir à nouveau trés bientôt.
cordialement.