214 $US
Courtyard Marriott Montpellier(Montpellier)
197 $US
193 $US
  • Piscine
Kyriad Montpellier Centre - Antigone(Montpellier)(Bonne affaire !)
158 $US
168 $US
139 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
B&B Hôtel Montpellier Centre le Millénaire(Montpellier)(Bonne affaire !)
70 $US
Relais & Châteaux
  • Parking gratuit
Avis publié : 29 juillet 2013

Avis recueilli en partenariat avec Best Western
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Privilège Hôtel Eurociel Centre Comédie, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2013

Avis publié : 29 juillet 2013

une arrivee un peu tardive mais nous avons été trés bien accueilli par le receptionniste, agreable et serviable: encore merci
hotel superbe, tout neuf et moderne
toute l'équipe se demene pour fournir un service de qualité, chambre et communs ultra propres
terrasse agréable, sanitaires spacieux...excellente adresse a montpellier (a coté de la place de la comédie au centre ville-plein de restos à proximité).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Privilège Hôtel Eurociel Centre Comédie, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

bonjour M.Vincent,
je vous transmets un grand merci de 'Quentin' et de toute notre équipe.
A très bientôt.

Avis publié : 28 juillet 2013

Belle surprise et excellent séjour dans cet hôtel.
Neuf et contemporain, équipement pléthorique en chambre avec super Tv Led avec diffuseur d, ambiance...mieux qu,à la maison.
Situation en centre ville plutôt bonne. Accès au centre historique à pieds.
Équipe charmante...vraiment au top du service
Très belle adresse, on reviendra

Madame MelodyB,
que dire ? Merci et pour votre séjour et votre magnifique contribution
a très bientôt

Avis publié : 23 juillet 2013

ideal pour se rendre à la gare, nous devions y être à 4.30h du matin.
l'accueil et la gentillesse du personnel
le parking un peu cher 12€, mais c'est pratique si on veut faire un tour en ville.
nous avons beneficié d'une chambre avec terrasse ideal pour prendre un verre en rentrant

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

bonjour M. PascalC,
un grand merci de toute l'équipe pour votre séjour et pour votre belle contribution sur ce site.
Concernant le parking, nous appliquons un tarif bas par rapport aux prix des parkings publics environnants qui sont à plus de 15€; qui plus est nous proposons un parking extérieur ou couvert, parkings gardés jour et nuit.
nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis publié : 17 juillet 2013 par mobile

Tout ce que l'on demande à un hôtel moderne pour un prix très raisonnable (wifi gratuit, douche à l'italienne, accueil rapide, parking) . Ne manque que l'environnement qui est un peu glauque mais à deux pas de la gare et du centre ville. (Pas de restau)

• Séjour en : juillet 2013
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Privilège Hôtel Eurociel Centre Comédie, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2013

Bonjour Voyageur0003,
toute l'équipe vous remercie pour votre séjour et votre contribution sur ce site.
nous nous efforçons, au quotidien, de fournir le meilleur service possible afin de rendre votre séjour agréable et reposant.
depuis quelques semaines ont commencés des travaux de rénovation dans notre quartier avec la construction de nouveaux bâtiments destinés à recevoir des appartements de grand standing et des boutiques de grande marque; ce quartier sera dans quelques mois un des plus prisés du centre ville...et en restant à 5min à pieds de la place de la Comédie.
en espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.