“Excellente expérience!”

Best Western Hotel Eurociel
N° 1 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié : 22 août 2013

Nous sommes un couple de quadras sans enfant et nous avons passé 10 jours dans cet établissement. Nous avons été entierement satusfait de notre sejour! Rien à dire niveau équipement de la chambre, qui dispose de tout ce dont nous avons habituellement besoin (coffre, nombreuses prises électriques, rangements, Tv, accès WiFi compris dans la chambre, etc.). Rien a redire non plus côté équipement de l'hôtel : accès sécurisés, salon détente, terrasse collective (entre autre pour nos amis fumeurs, parking sécurisé à l'extérieur, parking sous-terrain lui aussi sécurisé. L'ensemble est propre, fonctionnel, agréable à vivre. Nous avions opté pour une formule avec petit-déjeuner compris et avons été plus que satisfaits du choix et de la qualité offerts par le buffet, ainsi que par le cadre agréable et lumineux. Le service assuré par le personnel (accueil, chambres, petit déjeuner) est lui aussi irréprochable : convivial, réactif, et très professionnel. Si certaines rues alentours peuvent paraitre assez peu engageantes, l'emplacement s'avère idéal : à quelques centaines de mètres des arrêts de Tramway, de la gare SCNF, de la place de la Comédie, du quartier Antigone, et du Polygone. Bref, nous n'hésitons pas à recommander cet hôtel à Montpellier!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Best Western Hotel Eurociel, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

bonjour M. BerlinJCD,
un grand merci de toute l'équipe pour votre séjour et pour votre belle contribution sur ce site.
nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
bien cordialement

Avis publié : 14 août 2013

Un collègue m'avait conseille le lieu, les commentaires tripadvisor semblaient plutôt convaincant c'est donc logiquement que j'ai réservé deux chambres dans cet hôtel pour une escapade à Montpellier. Débutons par le très positif : l'accueil est digne d'un 4 étoiles, les conseils sont avisés et l'amabilité est de rigueur. Le parking sous terrain permet de stationner son véhicule en toute sécurité pour un prix correct. Les chambres sont récentes et donc plutôt agréables. J'étais au 3ème étage et bénéficiais notamment d'une chambre sur la terrasse que j'avais réservé specialement pour en profiter. C'est la que commence ma déception : la terrasse privée est à côté de la terrasse collective. On profite donc des conversations mais également du va et très bruyant jusqu'à 2 heures du matin. Concernant l'autre chambre elle était assez sombre ( 1 petite fenêtre ), les finitions étaient imparfaites et un rideau tâche ( voir photos ). De plus l'isolation entre les chambres est quasi nul puisque j'ai entendu la tv du voisin toute la nuit. Un peu regrettable. On passera également sur le petit déjeuner commun et sans saveur. Pour terminer et pour être tout à fait honnête nous avons pu échanger avec le responsable de l'hôtel qui en dédommagement nous a offert une bouteille de rose en promettant de régler les différents problèmes rencontres. Un bon point à souligner.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Best Western Hotel Eurociel, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Bonjour Monsieur Julien D,
merci d’avoir pris un peu de temps pour donner votre avis.
Un grand merci pour la 1er partie de votre commentaire et également merci pour la 2 eme , cependant je voudrais apporter quelques éclaircissements tout d’abord sur l’isolation phonique ; l’hôtel est neuf ouverture en juillet 2012, il bénéficie des toutes les nouvelles dernières techniques d'isolation phonique, les cloisons font 10 cm d’épaisseur et sont constituées de fibre de bois (matériaux a haute performance) prise en sandwich par du BA 25 phonique haute densité (commande spéciale) cependant cela ne peut arrêter la TV trop forte d’une personne a l’acuité auditive défaillante. Quand au fêtard sur la terrasse comme pour la télé, pourquoi ne pas avoir contacté la réception (a votre disposition 24h/24) .pour la tache de peinture sur le rideau nous avons pu la faire partir avec une brosse. Bien que l’hôtel soit neuf notre ouvrier de maintenance repeint les souillures sur les murs et quelquefois également le rideau, nous tenons a ce que l’hôtel soit toujours parfait . Grace a vous nous avons recoller le morceau de led et vérifier les autres (dommage que notre superviseur ne soit aussi observateur que vous) . Quant au petit déjeuner que nous facturons 10,50€ il est difficile a ce prix de faire mieux , nous proposons , beaucoup de viennoiseries dont des crêpes et oreillettes artisanales , des confitures de grandes qualités (service a la cuillère) des fruits frais , un plateau de fromages , des charcuteries , des saucisses , œufs brouilles réalisés dans notre cuisine et beaucoup de choses encore . Nous avons de véritables jus d’orange, de pommes et des jus de fruits vitamines bio et j’en passe. Lors de votre prochain voyage si vous revenez nous voir je serai très heureux de dialoguer avec vous sur la terrasse avec un bon verre. Bonne fin de vacances; Bien cordialement

Avis publié : 11 août 2013

dés notre arrivée, le séjour comme bien; l'accueil est charmant et sincère
parking sur place a prix raisonnable 12€
hôtel propre (par ailleurs il vient d'ouvrir) chambre nickelle, terrasse paisible
pas de restaurant sur place mais petits restaurants partenaires à quelques pas (apéritif offert)
localisation à Montpellier bien pratique et à quelques pas du centre
merci au veilleur de nuit qui nous a dépanné notre voiture en panne de batterie, nous apprécions, merci Olivier.
beaucoup de petits détails qui nous feront revenir à la moindre occasion dont le café en chambre offert est très très bon.
Par contre pour la plage, oubliez le tramway (35min), beaucoup plus pratique en voiture (15min)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Best Western Hotel Eurociel, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Madame Sabine P.

recevez un grand merci de toute notre équipe pour votre contribution.
vos remarques nous motivent pour maintenir notre niveau de service et de confort.
à très bientôt
cordialement

Avis publié : 7 août 2013

La réservation et l'accueil par Frédérique étaient parfaits, la chambre également et le petit-dej tout à fait appréciable. La terrasse au 3ème étage est appréciable quand il ne fait pas trop chaud.

Je recommande vivement, vous ne serez pas decu !

bonjour M. Karim112,
merci pour votre bel avis sur ce site que nous avons transmis à Frédérique.
en espérant vous recevoir à nouveau très bientôt

Avis publié : 29 juillet 2013

Avis recueilli en partenariat avec Best Western
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Best Western Hotel Eurociel, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2013

Avis publié : 29 juillet 2013

une arrivee un peu tardive mais nous avons été trés bien accueilli par le receptionniste, agreable et serviable: encore merci
hotel superbe, tout neuf et moderne
toute l'équipe se demene pour fournir un service de qualité, chambre et communs ultra propres
terrasse agréable, sanitaires spacieux...excellente adresse a montpellier (a coté de la place de la comédie au centre ville-plein de restos à proximité).

bonjour M.Vincent,
je vous transmets un grand merci de 'Quentin' et de toute notre équipe.
A très bientôt.
bien cordialement

Avis publié : 28 juillet 2013

Belle surprise et excellent séjour dans cet hôtel.
Neuf et contemporain, équipement pléthorique en chambre avec super Tv Led avec diffuseur d, ambiance...mieux qu,à la maison.
Situation en centre ville plutôt bonne. Accès au centre historique à pieds.
Équipe charmante...vraiment au top du service
Très belle adresse, on reviendra

Madame MelodyB,
que dire ? Merci et pour votre séjour et votre magnifique contribution
a très bientôt