151 $US
151 $US
110 $US
103 $US
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Montpellier Centre - Antigone(Montpellier)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 05/08
125 $US
110 $US
ibis
  • Bar/lounge
B&B Hôtel Montpellier Centre le Millénaire(Montpellier)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 05/08
91 $US
86 $US
  • Parking gratuit
Domaine de Verchant(Castelnau-le-Lez)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
492 $US
  • Parking gratuit
Avis publié : 26 août 2013

Etant sur Montpellier et trouvant le séjour très agréable, nous avons souhaité rester une nuit supplémentaire pour profiter de la ville et des environs.

Suivant les conseils de tripadvisor, nous avons sollicité le Best Western Eurociel.

Heureuse démarche, tout est parfait dans cet hôtel situé à deux pas de la place de la Comédie, de l'accueil à la propreté des locaux, de la luminosité des chambres à la qualité du petit déjeuner.

La décoration a été aussi très travaillée.

Nous avons également testé un des restaurants pattenaires, une réussite!

Seul petit bémol, la rue où se trouve l'hôtel est assez peu avenante.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Privilège Hôtel Eurociel Centre Comédie, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

bonjour M. stefB
un grand merci de toute l'équipe pour votre séjour et pour votre belle contribution sur ce site.
tout le quartier est en pleine transformation avec la création de boutiques de luxe et une modernisation globale de toutes les rues.

Avis publié : 24 août 2013

Hotel neuf. tout est impeccable du debut a la fin personnel serviable chambre bien amenage et impeccable. sans gps nous avons perdu 5 minutes a tourner en rond. allez y sans hesitation. match de la ligue 1 sur grand ecran dans le salon pres du hall.

• Séjour en : août 2013

bonjour Mme Sisi12370,

Avis publié : 24 août 2013

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Avis publié : 22 août 2013

Nous sommes un couple de quadras sans enfant et nous avons passé 10 jours dans cet établissement. Nous avons été entierement satusfait de notre sejour! Rien à dire niveau équipement de la chambre, qui dispose de tout ce dont nous avons habituellement besoin (coffre, nombreuses prises électriques, rangements, Tv, accès WiFi compris dans la chambre, etc.). Rien a redire non plus côté équipement de l'hôtel : accès sécurisés, salon détente, terrasse collective (entre autre pour nos amis fumeurs, parking sécurisé à l'extérieur, parking sous-terrain lui aussi sécurisé. L'ensemble est propre, fonctionnel, agréable à vivre. Nous avions opté pour une formule avec petit-déjeuner compris et avons été plus que satisfaits du choix et de la qualité offerts par le buffet, ainsi que par le cadre agréable et lumineux. Le service assuré par le personnel (accueil, chambres, petit déjeuner) est lui aussi irréprochable : convivial, réactif, et très professionnel. Si certaines rues alentours peuvent paraitre assez peu engageantes, l'emplacement s'avère idéal : à quelques centaines de mètres des arrêts de Tramway, de la gare SCNF, de la place de la Comédie, du quartier Antigone, et du Polygone. Bref, nous n'hésitons pas à recommander cet hôtel à Montpellier!

bonjour M. BerlinJCD,

Avis publié : 14 août 2013

Un collègue m'avait conseille le lieu, les commentaires tripadvisor semblaient plutôt convaincant c'est donc logiquement que j'ai réservé deux chambres dans cet hôtel pour une escapade à Montpellier. Débutons par le très positif : l'accueil est digne d'un 4 étoiles, les conseils sont avisés et l'amabilité est de rigueur. Le parking sous terrain permet de stationner son véhicule en toute sécurité pour un prix correct. Les chambres sont récentes et donc plutôt agréables. J'étais au 3ème étage et bénéficiais notamment d'une chambre sur la terrasse que j'avais réservé specialement pour en profiter. C'est la que commence ma déception : la terrasse privée est à côté de la terrasse collective. On profite donc des conversations mais également du va et très bruyant jusqu'à 2 heures du matin. Concernant l'autre chambre elle était assez sombre ( 1 petite fenêtre ), les finitions étaient imparfaites et un rideau tâche ( voir photos ). De plus l'isolation entre les chambres est quasi nul puisque j'ai entendu la tv du voisin toute la nuit. Un peu regrettable. On passera également sur le petit déjeuner commun et sans saveur. Pour terminer et pour être tout à fait honnête nous avons pu échanger avec le responsable de l'hôtel qui en dédommagement nous a offert une bouteille de rose en promettant de régler les différents problèmes rencontres. Un bon point à souligner.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Privilège Hôtel Eurociel Centre Comédie, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Bonjour Monsieur Julien D,
merci d’avoir pris un peu de temps pour donner votre avis.
Un grand merci pour la 1er partie de votre commentaire et également merci pour la 2 eme , cependant je voudrais apporter quelques éclaircissements tout d’abord sur l’isolation phonique ; l’hôtel est neuf ouverture en juillet 2012, il bénéficie des toutes les nouvelles dernières techniques d'isolation phonique, les cloisons font 10 cm d’épaisseur et sont constituées de fibre de bois (matériaux a haute performance) prise en sandwich par du BA 25 phonique haute densité (commande spéciale) cependant cela ne peut arrêter la TV trop forte d’une personne a l’acuité auditive défaillante. Quand au fêtard sur la terrasse comme pour la télé, pourquoi ne pas avoir contacté la réception (a votre disposition 24h/24) .pour la tache de peinture sur le rideau nous avons pu la faire partir avec une brosse. Bien que l’hôtel soit neuf notre ouvrier de maintenance repeint les souillures sur les murs et quelquefois également le rideau, nous tenons a ce que l’hôtel soit toujours parfait . Grace a vous nous avons recoller le morceau de led et vérifier les autres (dommage que notre superviseur ne soit aussi observateur que vous) . Quant au petit déjeuner que nous facturons 10,50€ il est difficile a ce prix de faire mieux , nous proposons , beaucoup de viennoiseries dont des crêpes et oreillettes artisanales , des confitures de grandes qualités (service a la cuillère) des fruits frais , un plateau de fromages , des charcuteries , des saucisses , œufs brouilles réalisés dans notre cuisine et beaucoup de choses encore . Nous avons de véritables jus d’orange, de pommes et des jus de fruits vitamines bio et j’en passe. Lors de votre prochain voyage si vous revenez nous voir je serai très heureux de dialoguer avec vous sur la terrasse avec un bon verre. Bonne fin de vacances; Bien cordialement