Avis publié : 27 août 2013

la proximité du centre ville, l'accueil et l'équipement de l'appartement Norvege(duplex tres propres et design ,3 chambres,cuisine (lave vaisselle,lave linge frigo congélateur ,micro ondes ,2 salles de bains dont une dans la chambre parent,2 WC 2 écrans plat dont 1 dans la chambre parents climatisation ,ascenseur,internet gratuit personnels tres tres sympathique merci pour cette agréable sejour

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Privilège Hôtel Eurociel Centre Comédie, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Monsieur MarcL,
un seul mot.....MERCI....
et un deuxième...A BIENTOT...
toute l'équipe a été très touchée par votre avis sur ce site

Avis publié : 26 août 2013

Etant sur Montpellier et trouvant le séjour très agréable, nous avons souhaité rester une nuit supplémentaire pour profiter de la ville et des environs.

Suivant les conseils de tripadvisor, nous avons sollicité le Best Western Eurociel.

Heureuse démarche, tout est parfait dans cet hôtel situé à deux pas de la place de la Comédie, de l'accueil à la propreté des locaux, de la luminosité des chambres à la qualité du petit déjeuner.

La décoration a été aussi très travaillée.

Nous avons également testé un des restaurants pattenaires, une réussite!

Seul petit bémol, la rue où se trouve l'hôtel est assez peu avenante.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Privilège Hôtel Eurociel Centre Comédie, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

bonjour M. stefB
un grand merci de toute l'équipe pour votre séjour et pour votre belle contribution sur ce site.
tout le quartier est en pleine transformation avec la création de boutiques de luxe et une modernisation globale de toutes les rues.

Avis publié : 24 août 2013

Hotel neuf. tout est impeccable du debut a la fin personnel serviable chambre bien amenage et impeccable. sans gps nous avons perdu 5 minutes a tourner en rond. allez y sans hesitation. match de la ligue 1 sur grand ecran dans le salon pres du hall.

• Séjour en : août 2013

bonjour Mme Sisi12370,

Avis publié : 24 août 2013

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Avis publié : 22 août 2013

Nous sommes un couple de quadras sans enfant et nous avons passé 10 jours dans cet établissement. Nous avons été entierement satusfait de notre sejour! Rien à dire niveau équipement de la chambre, qui dispose de tout ce dont nous avons habituellement besoin (coffre, nombreuses prises électriques, rangements, Tv, accès WiFi compris dans la chambre, etc.). Rien a redire non plus côté équipement de l'hôtel : accès sécurisés, salon détente, terrasse collective (entre autre pour nos amis fumeurs, parking sécurisé à l'extérieur, parking sous-terrain lui aussi sécurisé. L'ensemble est propre, fonctionnel, agréable à vivre. Nous avions opté pour une formule avec petit-déjeuner compris et avons été plus que satisfaits du choix et de la qualité offerts par le buffet, ainsi que par le cadre agréable et lumineux. Le service assuré par le personnel (accueil, chambres, petit déjeuner) est lui aussi irréprochable : convivial, réactif, et très professionnel. Si certaines rues alentours peuvent paraitre assez peu engageantes, l'emplacement s'avère idéal : à quelques centaines de mètres des arrêts de Tramway, de la gare SCNF, de la place de la Comédie, du quartier Antigone, et du Polygone. Bref, nous n'hésitons pas à recommander cet hôtel à Montpellier!

bonjour M. BerlinJCD,