“Super Hotel : un 3 * qui en vaut 4*”

Best Western Hotel Eurociel
N° 1 sur 93 Hôtels à Montpellier
Nantes, France
“Super Hotel : un 3 * qui en vaut 4*”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Je suis francogrec. je abite a Nantes je fais etape a Montpellier avant aller praendre le bateau a Ancona e je pase la nui al hotel Eurociel.Cett Hotel manifique , chaque etage et un pay d'Europe.Je dormire a l etage Grece , dan la chambre Sivota.Je ne conese pas cette station que ce trouve a cotte du Parga.
Je u droit a un acceuill en greque par le proprietere de l'Hotel.Cette Hotel ete extra ordinaire, tut e parfais.Petit dejene extra etc.Je beacoup apresier le calm, malgre la proximite de la gare, fenetre ferme, calm apsolut

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Best Western Hotel Eurociel, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Monsieur CostasP, bonjour
un grand merci de toute l'équipe pour votre séjour dans notre hotel et votre très belle contribution sur ce site.
en espérant vous faire découvrir une nouvelle destination très bientôt
cordialement,

Hyères, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

Séjour d'une nuit dans cet hôtel avec un tarif promotionnel (99€ la Chambre Double Supérieur au lieu de 118€). Hôtel superbe, il n'a qu'un an donc neuf, lumineux et très beau vu de l'extérieur. Le système de chambre est très sympathique, nom de ville, et les étages noms de Pays (originalité). les chambres sont belles, assez spacieuse, les LEDS font leur charmes et la literie est sublime.
L'hôtel possède 2 parkings sécurisé (pour 12€ par nuit), peut être cher mais hautement sécurisé.
Le petit déjeuner est très copieux. Pour seulement 10,50€ buffet à volonté avec déjeuner à la française (viennoiseries, chocolat, café...) et étranger (bacon, saucisse, oeufs brouillés, fruits...).
Le personnel est très à l'écoute et très gentil (notamment ALEXANDRA, la personne qui a été là a notre check in) aide avec le plan de la ville, discussions, etc...
Tout l'hôtel est donc nickel !

Seul point faible: pour un hôtel de cet envergure, pas assez de détails dans la salle de bain (pas de coton/coton de tige, brosse a dent/dentifrice...). Vraiment le seul défaut
Pas étonnant qu'il soit premier sur Tripadvisor. Je recommande cet hôtel à tous.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Best Western Hotel Eurociel, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
bonjour Mme Sephora09,
toute l'équipe d'Eurociel se joint à moi pour vous remercier pour votre séjour et votre belle contribution sur ce site.
concernant ce que l'on appelle 'les produits d'accueil', vous en avez automatiquement quelques uns dans votre chambre et beaucoup d'autres sont à votre disposition gratuitement à la réception comme un peigne, une brosse à dent/dentifrice, rasoir....et bien d'autres..tout cela est noté dans le livret d'accueil présent sur le bureau des chambres.
lors de votre prochain séjour, nous nous ferons un plaisir de vous même automatiquement un exemplaire de chaque produits dans votre chambre.
Nous espérons vous revoir très bientôt
Vire-Normandie, France
Avis écrit le 27 août 2013

la proximité du centre ville, l'accueil et l'équipement de l'appartement Norvege(duplex tres propres et design ,3 chambres,cuisine (lave vaisselle,lave linge frigo congélateur ,micro ondes ,2 salles de bains dont une dans la chambre parent,2 WC 2 écrans plat dont 1 dans la chambre parents climatisation ,ascenseur,internet gratuit personnels tres tres sympathique merci pour cette agréable sejour

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Best Western Hotel Eurociel, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Monsieur MarcL,
un seul mot.....MERCI....
et un deuxième...A BIENTOT...
toute l'équipe a été très touchée par votre avis sur ce site
Montigny-le-Bretonneux, France
Avis écrit le 26 août 2013

Etant sur Montpellier et trouvant le séjour très agréable, nous avons souhaité rester une nuit supplémentaire pour profiter de la ville et des environs.

Suivant les conseils de tripadvisor, nous avons sollicité le Best Western Eurociel.

Heureuse démarche, tout est parfait dans cet hôtel situé à deux pas de la place de la Comédie, de l'accueil à la propreté des locaux, de la luminosité des chambres à la qualité du petit déjeuner.

La décoration a été aussi très travaillée.

Nous avons également testé un des restaurants pattenaires, une réussite!

Seul petit bémol, la rue où se trouve l'hôtel est assez peu avenante.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Best Western Hotel Eurociel, a répondu à cet avis, 27 août 2013
bonjour M. stefB
un grand merci de toute l'équipe pour votre séjour et pour votre belle contribution sur ce site.
tout le quartier est en pleine transformation avec la création de boutiques de luxe et une modernisation globale de toutes les rues.
nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Avis écrit le 24 août 2013

Hotel neuf. tout est impeccable du debut a la fin personnel serviable chambre bien amenage et impeccable. sans gps nous avons perdu 5 minutes a tourner en rond. allez y sans hesitation. match de la ligue 1 sur grand ecran dans le salon pres du hall.

• Séjour du août 2013
bonjour Mme Sisi12370,
nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.